Title: Genre : Thriller, Action, Livret de famille : Sasha Luss, Helen Mirren, Luke Evans, Cillian Murphy, Helen Mirren…. Avec Anna, Besson nous ressert une énième intrigue articulée sur une belle jeune femme façonnée en tueuse par les services secrets et qui va devoir survivre au milieu d’un océan d’espions. Anna (stylized as ANИA) is a 2019 action thriller film written, produced and directed by Luc Besson.The film stars Sasha Luss as the eponymous assassin, alongside Luke Evans, Cillian Murphy, Helen Mirren, and Alexander Petrov.
J'ai décidé de le voir en avant-première et c'est une bonne surprise mais avec beaucoup de défauts. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ? Lire ses 81 critiques, Suivre son activité Un scénario bien ficelé Toujours la même rengaine en somme. ou encore "je pige pas là, faut que je remette en arrière", comme c'est trop souvent le cas dans les films traitant d'espionnage américano-russe. Les scènes d’action sont également réussies voire chorégraphiques. Mais cela arrive souvent et provoque une chronologie bordélique). J'ai décroché aussi quand ils évoquent être au Meurice face à la tour eiffel (l'hôtel est rue de Rivoli en réalité) et que la plaque ne correspond même pas. Lawman Luke Hobbs (Dwayne "The Rock" Johnson) and outcast Deckard Shaw (Jason Statham) form an unlikely alliance when a cyber-genetically enhanced villain threatens the future of humanity. : Les anecdotes de cinéma, LES COULISSES DU CINÉMA n°281 : Sur les tournages de films et en dehors…, MIDSOMMAR d’Ari Aster : la critique du film, MISS de Ruben Alves : la critique du film, ADIEU LES CONS d'Albert Dupontel : la critique du film, ANTOINETTE DANS LES CÉVENNES de Caroline Vignal : la critique du film, PARENTS D'ELEVES de Noémie Saglio : la critique du film, THE GOOD CRIMINAL de Mark Williams : la critique du film, 30 JOURS MAX de Tarek Boudali : la critique du film, DRUNK de Thomas Vinterberg : la critique du film, MON COUSIN de Jan Kounen : la critique du film, RELIC de Natalie Erika James : l'avis de Fred, MON GRAND-PERE ET MOI de Tim Hill : la critique du film, BLACKBIRD de Roger Michell : la critique du film, BILLIE de James Erskine : la critique du film, ANTEBELLUM de Gerard Bush et Christopher Renz : l'avis de Fred, REMEMBER ME de Mark Rosete : la critique du film, ROCKS de Sarah Gavron : la critique du film, ADOLESCENTES de Sébastien Lifshitz : la critique du film, BLOOD MACHINES de Seth Ickerman : la critique du film, POLICE d'Anne Fontaine : la critique du film, ÉNORME de Sophie Letourneur : la critique du film, EMA de Pablo Larrain : la critique du film, PETIT PAYS d'Eric Barbier : la critique du film, UNE BARQUE SUR L'OCÉAN de Arnold de Parscau : la critique du film, LES NOUVEAUX MUTANTS de Josh Boone : la critique du film, EFFACER L'HISTORIQUE de Benoît Delépine et Gustav Kervern : la critique du film, NEVER RARELY SOMETIMES ALWAYS de Eliza Hittman : la critique du film, REBECCA de Ben Wheatley : la critique du film [Netflix], ADIEU LES CONS d’Albert Dupontel : la critique du film, PARENTS D’ELEVES de Noémie Saglio : la critique du film, TOUT NOUS SOURIT de Melissa Drigeard : la critique du film, LE JARDIN SECRET de Marc Munden : la critique du film, A propos / Nous contacter / Politique de confidentialité.
Luc Besson revient avec Anna.
Under the guise of a fragile beauty, is hiding the world's most dangerous assassin, who has not yet misfired. Use the HTML below. Check out our recommendations to stream this month. J'ai été mal à l'aise pendant à peu près tout le film. Je mets 5 étoiles pour remonter la note car franchement j'ai passé un super moment à regarder le film et je ne comprends pas comment on peut autant assassiner Besson. Je me suis régalé, tant visuellement que scénaristiquement. Five years after her husband and daughter are killed in a senseless act of violence, a woman comes back from self-imposed exile to seek revenge against those responsible and the system that let them go free. Je suis allé voir Anna ce soir et j'ai bien apprécié. La critique de "Anna", le 10 juillet au cinéma. C'est le Grand retour de Luc Besson, qui surpasse les propres codes de ses premières oeuvres cinématographiques. Franchement, je ne comprends pas bien les critiques négatives. Mr Besson votre style est unique, je vous encourage à continuer.
A grieving snowplow driver seeks out revenge against the drug dealers who killed his son. Revue de presse | Et Anna de révéler alors ce qu’il est vraiment, un thriller proche de la série B calibrée pour être efficace mais pauvre en âme, en émotion et en promesses de surprises. I liked the film more than expected, but it always felt like a shell of something which could have been truly great. Dans mon entourage la note anormalement basse décernée par les critiques a eu l’effet escompté par tous ces gens qui n’ont rien produit de leur vie. Et oui, nous découvrons deux Bob, le personnage joué par Tchéky Karyo dans Nikita! Was this review helpful to you? Despite all of that, Anna never seemed to be particularly focused which was a shame. Lire ses 1 025 critiques, Suivre son activité Là où il y'a manque de respect c'est les lieux et les anachronismes catastrophiques (téléphones et ordi portables, écran plat, Starbucks, vidéo en 1080p, clef usb à la fin des années 1980).
Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ? Une tueuse qui ensanglante Milan ? Entourée de Luke Evans, Cillian Murphy et Helen Mirren, la néophyte a la lourde charge d’endosser le rôle-titre de ce blockbuster d’action made in France et si elle tente de faire illusion avec son simili-charisme froid loin de la chaleur empathique d’Anne Parillaud dans Nikita, elle peine à s’affirmer dans un film qui, au-delà d’elle, fleure trop le déjà-vu. J'y reviendrai. 4 abonnés Le casting est très bien, Sasha Luss prouve qu'elle sait jouer, Cillian Murphy (l’épouvantail dans Batman Begins...), Luke Evans (La Belle et la Bête ; Le Hobbit ...), Helen Mirren (The Queen...) sont très convaincants. Un grand Merci à Luc Besson pour cet excellent Film. Lire ses 515 critiques, Suivre son activité Recrutement | Même si je suis fan de ses films, je n’attendais pas grand chose d’Anna car le projet n’avait rien d’original et les bandes-annonces faisaient penser à Lucy et à Nikita. Ainsi que Luke Evans,Cillian Murphy et Helen Mirren Je Retournerais le voir au cinéma…. You must be a registered user to use the IMDb rating plugin. 2 abonnés Un agent double ? Il faut arrêter de lire les critiques, surtout celle des journalistes. De plus, le personnage d'Anna ressemble beaucoup à Nikita, Matilda, Lucie ou encore Adèle Blanc-Sec. Malgré sa filmographie inégale, je trouve ses longs-métrages plus intéressants que toutes les comédies françaises merdiques qui sortent chaque année. Bref, encore une fois, c'est un bon divertissement. Lire ses 2 critiques, Suivre son activité 139 abonnés Le scénario est simple, du déjà vu (il fait penser à Red Sparrow) mais efficace et maîtrisé avec des rebondissements inattendus (l'histoire avance et elle revient en arrière afin d'expliquer des événements qu’on n’a pas vu venir. Lire ses 78 critiques, Suivre son activité Avec de très bonne scène d'actions. Jeux concours | Là encore, comment peut-on être critique de cinéma et décréter que l’on déteste tel ou tel réalisateur ? : Bravo Luc ! Avec Par ailleurs c’est probablement le meilleur Besson depuis le 5ème élément. Mais peut-on croire au carton commercial de ce thriller d’espionnage porté par la jeune Sasha Luss, une mannequin russe entraperçue dans Valérian justement et devenue la nouvelle protégée du père Besson façon Milla Jovovich il y a 20 ans ?
Looking for some great streaming picks? Publicité | Ainsi, Besson nous prouve qu'il reste le maitre du thriller et du film d'action. More recently, she was a simple model from Moscow, but in a very short time, she was able to enter the elite.
Ce film appelle une vive réaction contre les critiques de cinéma. Au niveau du scénario je n'ai rien à dire on sait ce qu'on va voir c'est pas grave (je suis un fan de battleship donc tout me va). A woman, accidentally caught in a dark deal, turns the tables on her captors and transforms into a merciless warrior evolved beyond human logic. Chaque poupée en cache une autre. Lire ses 63 critiques, Suivre son activité Beaucoup de retours en arrière que j'ai trouvé un peu pénibles au départ, mais qui se révèlent en fait indispensables pour comprendre le film.
Avec Anna, Luc Besson a encore une fois actionné sa machine à scénario aléatoire jadis si drôlement brocardée par Mozinor. Le décalage entre la note des spectateurs et de la Presse est symptomatique d’un schisme entre les médias et le public comme dans bien d’autres domaines. 291 abonnés Ils ont réussi avant la sortie du film à interpeller les spectateurs français et à les inciter à ne pas le voir. Mais rien n’y a fait, le déclin n’a cessé de se confirmer et Valérian est venu tout enterrer avec son échec à 190 millions d’euros de budget. Lire ses 9 critiques, Suivre son activité Your browser either doesn't support Javascript or you have it turned off. Quand on est pompier, il n’y a pas de bons et de mauvais feux, de toute manière on les éteint sans arrière-pensée.
Plus encore, il maitrise l'art du suspense et de la manipulation, nous faisant penser à un autre européen, Alfred Hitchcock. La réplique de choix qui s'impose au spectateur transi, une fois le film terminé: "C'est du sacré Besson! Je ne comprends pas la déferlante de critiques contre ce film.
Autre point négatif, il y a quelques longueurs, certains éléments sont prévisibles donc on s’ennuie un peu à quelques moments. Peter-Patrick76 (peter-patrick@mail.com), I missed watching Anna when it first came out, despite the fact that it looked interesting to me. Evidemment comme ils n’avaient pas aimé les premiers, le verdict pour Anna ne pouvait être que négatif. Luc Besson est de retour avec un thriller d'action qui tâche (et qui fait tâche). En résulte un film pseudo-divertissant mais surtout bien bas du front, bourré d’incohérences grossières, d’envolées grotesques proche du pur lyrisme nanardeux et de plans gratos estampillés « petites culottes » venu d’un réal qui aime la plastique de sa jeune comédienne et qui en profite à mort.
Pour moi ce Film est le plus Extra de l’année, de Nom : Anna Naturellement, comme les américains, mais aussi les Russes sont les dindons de la farce à la fin du film (les services secrets français dans NIkita), ça ne risquait pas de plaire au public manichéen outre atlantique.