Merci pour votre touche pour la réussite de nos sorties. Merci. Merci de votre réponse. En revanche il ne faut pas utiliser trop de couleurs différentes pour vos accessoires. Exemple si vous optez pour une tenue rouge + une veste jaune, vous pouvez choisir une pochette verte, violette ou bleue. Merci. Si vous pouviez me donner des conseils. ); rouge; bleu roi (eh oui, je n’ai pas un noir, mais j’y songe a en racheter un ) Pour être informé des dernières tendances, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter : Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte. J’ai une robe de couleur grenat, un escarpin de couleur beige nude et un sac à main nude. Gros bisous, bonsoir, super tous ces conseils !! Si j’étais à ta place, j’aurai calmé un peu le jeu pour la veste en optant par exemple pour une veste d’une couleur crème et j’aurai pourquoi pas ajouté un accessoire d’une couleur vive comme un petit sac ou une pochette verte, violette ou orange ! J’ai besoin d’une veste, mais j’aimerais ne pas mettre du blanc. Est ce que les 3 couleurs principales peuvent s’accorder harmonieusement ? Chaque couleur tertiaire, découle directement d’un mélange entre une couleur primaire et une couleur secondaire. Tu n’as pas de vestes noire et c’est bien, le noir est loin d’être toujours valorisant ! Le noir : Une option à part pour la décoration intérieure. Le look est très harmonieux, pas trop flashy, il est dosé juste ce qu’il faut pour paraître coloré et élégant à la fois. Félicitations pour le mariage de votre fille et je vous souhaite une belle année , Bonjour, Quelles couleurs associer au violet pour un décor réussi ? Pour mieux l’affirmer, associez-le aux bonnes tonalités. Nos magasins restent ouverts pour vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des règles sanitaires. Rose + bleu. Comment porter la tendance des chaussures de randonnée ? Elle ressort particulièrement bien dans une chambre, associée à différents tons de gris, plus ou moins clairs ou au bleu nuit. Je ne sais pas qu’elle couleur mettre pour la veste et la pochette ? Je suis témoin de mariage prochainement et j ai trouvé une jolie robe couleur géranium! Comment choisir sa coupe de cheveux en fonction de la forme de son visage ? Tenues monochromes réalisées à partir d’une couleur dans différentes valeurs. Cordialement, Merci pour tes compliments, c’est très gentil . A titre personnel, je porte énormément de bleu marine, j’adore cette couleur, y compris pour les manteaux. Les bottes hautes sont vraiment très sympas à porter sous une jupe qui tombent par dessus (sur le haut des bottes ou jusqu’au milieu des bottes). De votre côté misez peut-être sur une robe vert foncé ou violet foncé par exemple cela pourrait être sympa. Le noir, le blanc, le gris, le bleu jean sont magnifiques à porter, c’est ultra chic et élégant alors conserve ces pièces, elles te mettront toujours en valeur. Veille aussi absolument à faire simple dans la coupe ! je suis V en morpho Taille 44 en haut et 38/40 en bas et je mesure 1,58 m avec un peu de ventre j’ai 60 ans et brune Les couleur pastels sont mes chouchous, je suis d’ailleurs en train de rédiger un article à ce sujet, je pense que ça pourra également te plaire. Pour ce qui est de tous les accords couleurs possibles, vous les trouverez dans mon livre sur les associations couleur qui sera disponible sur le blog très prochainement. Bonjour Amanda, Merci bcp pour votre conseil J’aurai voulu savoir si je pouvais porter un pantalon jean bleu (il n’est pas foncé, il a une couleur de jean bleu basique quoiqu’un peut delaver/plus clair a certains endroits a cause de l’usure) avec un sweat marron clair (tenue que je pourrais éventuellement porter avec des super star blanches et argenté ou des vans old skool noires) (j’ai déjà porter ce haut avec un jean noir et mes supers stars et cela rendait très bien, mais je voulais voir s’il pouvait se marier avec un autre pantalon). Pour bien le porter, on l'associe à des tons neutres, comme le beige, le gris ou le blanc. Et il s'incruste sur tous nos indispensables mode : manteaux, robes, trenchs, tops, pulls, jupes, pantalons et accessoires tendance. =) Très didactique, intéressant et plein de bienveillance en effet. On y trouve toutes les explications qu’on cherche et c’est toujours illustré… vraiment super . Merci pour votre aide précieuse. J’ai un sac à main bandoulière bleu indigo . Tu peux tenter la robe bleu indigo avec un perfecto rouge (ou bordeaux) ou une veste classique rouge (ou bordeaux). Est ce que ces 4 couleur se marient. Pour savoir quelles sont les couleurs qui vont ensemble, suivez-le guide ! Le rose est absolument partout : sur les podiums des défilés, sur les influenceuses de la mode, en street style et maintenant dans votre dressing ! Bonjour Amanda, Pour ce qui est des 3 couleurs je l’applique depuis toujours. Idéal pour un look de journée, sans risque de faux-pas. Apportez le calme, le luxe et la volupté à votre salle à manger. A bientôt ! Le mariage d'un bleu sombre et dense utilisé en majorité sur la pièce avec un rose tendre en mineur sur quelques accessoires textiles par exemple est une combinaison originale et qui apporte de la profondeur à la pièce. Vous pouvez utiliser des accessoires de couleurs pastel comme le vert amande, le jaune mimosa, le parme ou le bleu ciel par exemple, ça peut être top ! Sur cette photo on a par exemple un look composé d’une veste orange, d’un top indigo, d’un pantalon vert pin, d’une paire de chaussure vert gazon et d’accessoires dorés. Pour moi le vert d’eau se marie avec des couleurs très douces comme l’écru, le beige et principalement le blanc. Pour une tenue de mariage j’ai opté pour une combinaison pantalon vert bouteille avec des chaussures beige et champagne. Le guide est super intéressant et très inspirant grâce aux photos. Lorsqu'elles appartiennent à des nuances proches, un rose et un bleu pastels par exemple, ces deux teintes font des merveilles. Ma question en matière de mariage des couleurs : comment porter des couleurs vif ou pastel ou même toniques sans montrer nos rondeur? merci de me répondre. Faire une tenue monochrome? Pour donner le ton, misez sur la mixité : accessoires design (vases en séries d’inspiration ethnique) et mobilier de style exotique. Justement, je me suis achetée une magnifique robe fourreau de couleur bleu/vert pétrole, et j’aurai aimé la mettre pour un baptême, qui aura lieu début mars… Oui effectivement, tu peux associer le prune au coquelicot, mais le prune s’associe aussi très bien à beaucoup d’autres couleurs, comme le orange, le vert ou le bleu par exemple. orange + bleu Apportez un brin de romantisme à votre chambre. si oui avec quoi comme couleur de chaussures et pochette Cela vous permettra d’arriver à une harmonie encore plus belle. Veille simplement à ce que l’ensemble de ta tenue soit tout de même visuellement harmonieuse et pas « too much ». Comment enlever les cernes radicalement (pas de mensonges) ! Dans certains cas, le rose avec ses nombreuses teintes peut se suffire à lui-même : Sommaire Vous pouvez très bien adopter un style très coloré, mais tout en harmonie et sans en faire trop. Une garde-robe composée uniquement de pièces de bonne qualité que vous aimez profondément et qui vous accompagneront pendant des années ❤️, @2020 - Amanda Saurin - Amour, Mode & Beauté. Il existe différentes nuances allant du rose très vif aux roses plus clairs, voire pastel. Merci Bcp. Ce sont mes goûts personnels, mais vous pouvez bien-sûr faire autrement si vous le souhaitez , Bonjour ,je voudrais savoir qu’elle variante de vert associé au rouge orangé, est ce que une tenue rouge va avec des escarpins verts foncés ? Avec cette association de couleur, tu es certaine d’être élégante ! Bonne journée, Bonjour amanda 11 astuces géniales ! Avec ses nuances douces ou au contraire explosives, le rose égaye nos dressings, en hiver comme en été. Le marron peut aller avec le rose? Cela peut vous sembler un peu trop. En petites touches ici et là, le vert éclairera cette harmonie qui donnera un esprit tonique à l'ensemble de la pièce. 3 couleurs pastel ensemble exemple : bleu pastel + violet pastel + orange pastel Toutes mes félicitations pour ton mariage. Petit détail important il faut une touche de bleu sur moi ( peu importe le bleu) ca peu également etre un bijou sac ect… ( theme imposé par les mariés) La silhouette est coupée en deux et on ne retrouve donc pas l’effet longiligne qu’apporte la monochromie. J’aimerai connaître toutes les combinaisons possible étant donné que j’ai les cheveux noir et la peau assez pâle . Je suis persuadée que ça peut beaucoup te plaire au contraire ! Le sleepwear : comment porter le pyjama à la ville ? Merci pour vos conseils Néanmoins pour moi qui commence, à 40ans, à porter de la couleur, il me manque la troisième couleur….! Le rose s'obtient dans la plupart des cas par un mélange de rouge et de blanc. Mon souci, c’est l’association des couleurs entre les talons et la veste et les accessoires… Puis-je te demander conseil, stp? Pour un relooking express d'une cuisine ou d'une salle de bain sans concession sur le rendu final, le carrelage adhésif se révèle être un allié de taille. Pour ou contre le come-back mode de la cape ? Oui ces 3 couleurs peuvent très bien s’associer Vous pourrez associer votre jeans bleu avec du rose nude par exemple ou. Tous droits réservés, Conseil en image pour toutes les femmes qui veulent bien s’habiller sans surconsommer pour préserver notre belle planète, Formation « Créez votre garde-robe idéale », Cliquez ici pour télécharger votre guide gratuitement !