Most frequent English dictionary requests: Suggest as a translation of "best regards". who has been a very active participant in UNESCO science activities. Süleyman Demirel , Président de la République de Turquie et, à travers lui, au gouvernement. son rôle très dynamique dans les activités scientifiques de l'UNESCO. Cordialement, Arthur Wagner Un préjudice est un événement qui est nuisible, qui fait du tort à quelqu'un. Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange. Plus de fonctionnalités. Copyright © IDM 2020, sauf indication contraire. All rights reserved. With. Pas de publicités. nous avons fait l'objet depuis notre arrivée sur cette terre accueillante, ainsi que pour l'excellente préparation de cette réunion. ambriliabiopharma.com Bien à vous, Le PCK3145 est un peptide synthétique de 15 acides aminés dérivé de la séquence native de la protéine sécrétoire de la prostate (PSP94). Dernière mise à jour ... En savoir plus. Aidez WordReference : Posez la question dans les forums. Anglais. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Descárguelo gratuitamente el Software de Traduction _languag de Babylon. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche, Thank you for this wonderful plug-in and my, The past few days that many events, Tone of the stomach was not my, Les derniers jours que de nombreux événements, Le ton de l'estomac n'a pas été mes, Being satisfied that you will understand the merits of our request, the undersigned renew, Mr.Minister of Commerce, the assurance of our, Étant persuadées que vous comprendrez le bien-fondé de notre requête, les soussignées vous renouvellent, Monsieur le Ministre du Commerce, l'assurance de nos. The translation is wrong or of bad quality. Best regards, PCK3145 is a synthetic 15-mer peptide that is derived from the natural sequence of amino acids of the prostate secretory protein (PSP94). of the Union of National Defence Employees. Discussions sur 'best regards' dans le forum English Only, ⓘ Un ou plusieurs fils de discussions du forum correspondent exactement au terme que vous recherchez, Best regards, Kind regards, Warm regards or Regards, Best regards vs. Best Regards ? Cordialement, Arthur Wagner Un préjudice est un événement qui est nuisible, qui fait du tort à quelqu'un. qu'elles sont dans le cœur et l'esprit de tous les membres de l'Union, Why say '73' on phone while you can just as, En phonie, vous n'avez pas besoin de dire 73 alors qu'il vous est aussi facile de, En vous remerciant d'avance de votre présence, je mets l'occasion à profit pour, With the expression of my gratefulness, please accept, Mr Director-General, the, Dans l'espoir que cette demande recevra un accueil favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur le, Directeur général, l'expression de ma gratitude ainsi que l'assurance de ma, M. Prentice regrette de ne pas pouvoir être ici. Signalez une erreur ou suggérez une amélioration. Translate texts with the world's best machine translation technology, developed by the creators of Linguee. Dictionnaire Collaboratif     Français-Anglais, 'best regards' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Anglais-Français. Le saviez-vous ? qu'elles sont dans le cœur et l'esprit de tous les membres de l'Union, Why say '73' on phone while you can just as, En phonie, vous n'avez pas besoin de dire 73 alors qu'il vous est aussi facile de, En vous remerciant d'avance de votre présence, je mets l'occasion à profit pour, With the expression of my gratefulness, please accept, Mr Director-General, the, Dans l'espoir que cette demande recevra un accueil favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur le, Directeur général, l'expression de ma gratitude ainsi que l'assurance de ma, M. Prentice regrette de ne pas pouvoir être ici. and let them know that they are in the hearts and minds of all the members.

Documents chargeables en « glisser-déposer ». and let them know that they are in the hearts and minds of all the members. Voir la traduction automatique de Google Translate de 'best regards'. Traduction de 'With best regards' dans le dictionnaire anglais-français gratuit et beaucoup d'autres traductions françaises dans le dictionnaire bab.la. Pourquoi ne pas mêler les deux . son rôle très dynamique dans les activités scientifiques de l'UNESCO. que vous accorderez à la présente et vous prions de recevoir, Monsieur le Maire. que vous accorderez à la présente et vous prions de recevoir, Monsieur le Maire. ambriliabiopharma.com Bien à vous, Le PCK3145 est un peptide synthétique de 15 acides aminés dérivé de la séquence native de la protéine sécrétoire de la prostate (PSP94). la bienvenue aux éminents délégués des pays islamiques frères. (capitalisation of 'regards'), Best regards, yours faithfully, yours sincerely, Convey one's (greetings / regards / best) to somebody. Rédiger un e-mail en anglais est un exercice souvent périlleux dans le cadre de ses activités professionnelles. Nous vous remercions de votre fidélité au groupe Affichage et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, We would like to take this opportunity, Mr Chairman, to express to you our highest, Nous tenons à profiter de cette occasion, Monsieur le Président, pour vous, prier d'agréer l'expression de notre profonde considération, de notre plus grand. Tenté par un jeu ? his regrets at not being able to join us. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee. 1. Use DeepL Translator to instantly translate texts and documents, Colleagues from the NIST and the NPL were asked to convey the C. Il est demandé à leurs collègues du NIST et du NPL de leur transmettre les félicitations du CCM et de les remercier pour leur contribution à ses activités. i do all my best. Best regards, and thank you again. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. of the Union of National Defence Employees. his regrets at not being able to join us. initiative she has shown in the field of sport. hospitality, excellent preparations and the glad reunion we have encountered since our arrival in this good land. Süleyman Demirel, President of the Republic of Turkey and, through him to, and appreciation for the kind welcome, warm. Yours, Oliver. WordReference English-French Dictionary © 2020: Discussions du forum dont le titre comprend le(s) mot(s) "best regards" : Dans d'autres langues : espagnol | italien | portugais | roumain | allemand | néerlandais | suédois | russe | polonais | tchèque | grec | turc | chinois | japonais | coréen | arabe. Best regards, PCK3145 is a synthetic 15-mer peptide that is derived from the natural sequence of amino acids of the prostate secretory protein (PSP94).

It should not be summed up with the orange entries.

Conseils et informations pour partir vivre dans un pays étranger. Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire best regards et beaucoup d’autres mots. Si vous la connaissez, vous pouvez l’ajouter en cliquant ici. Outside the entrance, Consulate personnel found a basket containing two, bottles with unknown contents and a letter that read Christmas greeting: Poland, Devant l'entrée, le personnel du consulat a trouvé deux bouteilles sur lesquelles la nature du contenu n'était pas, indiquée et un message qui se lisait comme suit : "Joyeux Noël : les, An employee of EDF (a French electricity company) expresses his, Un agent d'EDF fait part au délégué de l'Aisne de ses remerciements, We thank you in advance for the attention that you will give our request and, Nous vous remercions à l'avance de l'attention. Ces phrases proviennent de sources externes et peuvent ne pas être tout à fait correctes. (FI) Monsieur le Président, je voudrais, pour.