Il est donc grand temps de faire un peu le ménage parmi les autorisations accordées. Merci Radinoz pour cette réponse très claire. On voit ci-dessus que l’application en question à accès à mes coordonnées et aux coordonnées de mes amis. MAG425A : Nouveau décodeur TV multimédia sur le système d’exploitation Android, Cdiscount : 40 Go à 9,99 euros au lieu de 15…, Free Mobile : 100 Go pour seulement 0,99 euros par mois…. Sur mobile, il se place entre Marketplace et Événements. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Comment supprimer "anciennes" publications FB?

En effet, lorsqu'on déroule la page du fil d'actualité, certaines vidéos démarrent automatiquement sans qu'on clique sur quoi que ce soit. Avez-vous fait un tutoriel à ce sujet ? Facebook est un réseau social qui relie les amis et les collègues entre eux en leur permettant de garder le contacte entre eux, avec ses multiples fonctionnalités il est devenu le plus grand réseau sociale dans le monde, dans cet article nous allons vous expliquer comment supprimer une vidéo sur Facebook . Comment ajouter les réseaux sociaux sur WIX, Comment personnaliser la page contact sur WIX, Comment ajouter ou supprimer une langue sur Windows 10. Dans le menu déroulant, il y a “Supprimer”. (CCM) — Testé aux Etats-Unis depuis un an, Watch a réussi à convaincre les internautes américains. Facebook intègre une fonction, accessible aussi bien depuis un ordinateur que depuis un mobile, et qui vous permettra de passer rapidement en revue, tout votre passé numérique sur la plate-forme. Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Comment accéder à Facebook Watch Comme la plupart des services Facebook, Watch est accessible depuis le menu latéral du réseau social. Depuis l'arrivée de la lecture automatique des vidéos sur Facebook et Twitter, vous êtes plusieurs à nous demander comment la désactiver. toute l'actualité du digital. Création d’un compte Ajout d’amis Votre page d’accueil Messagerie Vos photos et vidéos Vidéos sur Watch Pages Groupes Évènements Paiements Marketplace Applications Application Facebook sur mobile et ordinateur Accessibilité Facebook n’est pas du tout transparent. Comment supprimer les publications suggérées sur instagram, Supprimer les suggestions dans la barre de recherche Google, Comment supprimer une publication de quelqu'un sur facebook, Comment supprimer une publication instagram sur pc, Supprimer plusieurs publications instagram, Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis, Impossible supprimer publications sur mon mur facebook. Merci beaucoup pour ce tutoriel très clair et très efficace. Comment désactiver le micro et la webcam d’un PC ? Mais il n’est jamais trop tard pour faire table rase du passé et faire un peu de ménage dans votre vie numérique. Vous pourrez ainsi supprimer en masse tous les contenus dont vous n’êtes pas fiers. je vous prix de bloqué cet vidéo. A partir de là, vous n’aurez pas de raisons de supprimer le ou les vidéos si tout est ok ! Et ils font très souvent la joie des recruteurs qui, après avoir reçu un candidat, peuvent tomber en quelques clics, sur vos photos de soirées estudiantines, laissées en mode « public », où vous apparaissez en sous-vêtement, une pinte à la main, en train de faire la queue leu-leu.

Comment supprimer les applications sur Facebook Maurin / Publié le 1 août 2012 à 16h45, mis à jour le 3 octobre 2016 à 11h24 Dans cette optique, Facebook serait donc un genre d’Hyper marché des données personnelles ou chaque application chaque login sur un site utilisant le Facebook connect se monnaie à coup d’accès aux données personnelles laissées sur le site par les utilisateurs. Sur mobile, … Ainsi pour ajouter une vidéo, il faut d’abord cliquer sur photos, puis sur albums !!

Commenter. Vous pouvez donc avec la croix révoquer ces autorisations. Facebook lance son service de vidéo Watch partout dans le monde.

Soyons honnêtes, il y a dix ans, les utilisateurs des réseaux sociaux étaient beaucoup moins regardants sur ce qu’ils publiaient, et s’inquiétaient rarement de savoir si leurs publications étaient publiques, ou visibles seulement par un cercle restreint d’utilisateurs. Connectez-vous à votre compte Facebook et rendez-vous sur votre profil. Nous pouvons aussi vous prévenir quand une offre d’emploi correspondant à votre profil est publiée sur RegionsJob. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Facebook n’autorisant la suppression simultanée que de 50 publications à la fois, recommencez l’opération autant de fois que nécessaire pour venir à bout de vos anciens posts Facebook. Pourquoi supprimer votre vidéo de Facebook La navigation est parfois illogique.

Vous devriez arriver à la liste des applications autorisées sur votre compte. Write CSS OR LESS and hit save. Comme les réponses datent de 2011, j’actualise l’information. Connectez-vous à votre compte : Un mot de passe vous sera envoyé par email. Pour modifier ou supprimer un contact légataire, suivez les étapes 1 et 2 ci-dessus, puis cliquez sur Supprimer. Supprimer des publications sur FaceBook; Comment supprimer les publications suggérées sur instagram - Forum - Instagram; Supprimer les suggestions dans la barre de recherche Google - Forum - … un harceleur me menace de publier un vidéo de moi pas bien sur les murs de tout mes amis un a un il a commencé par toute ma famille et tout ce qui on le même non de famille Thiam que moi ..mes enfants ma famille et tous mes amis sur facebook je vous prix de me trouvé une solution a bloqué ce vidéo qu’il envois.. ou a le supprimé a chaque fois qu’il veux envoyer.

Si votre compte est transformé en compte de commémoration, votre contact légataire en est informé. Consulter, écouter et supprimer les interactions vocales de votre Portal TV dans les paramètres de votre appareil ou depuis son historique personnel Facebook. Recevez par mail En cliquant sur "Ok", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles. Dans la liste, repérer la vidéo à supprimer. ; Dans la section À regarder sur la gauche, cliquez sur .Vous pouvez alors effectuer les actions suivantes : Gérer les notifications À regarder : à côté d’une Page ajoutée à votre liste À regarder, cliquez sur … Comment supprimer une publication sur Facebook. Avant de publier une vidéo sur Facebook, il faut prendre en compte certains éléments. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.