J'traîne dans la city bourrée d'vices Même deux Glocks peuvent te faire des peaces Et bat les couilles, j'suis pas une star d'Hollywood }; Cette même ambiance est celle du jeu vidéo Grand Theft Auto : Vice City, dont le duo semble directement inspiré : quelques jours après la sortie du morceau, une vidéo reprenant le protagoniste du jeu, Tommy Vercetti, est diffusée sur Snapchat, avec le morceau en fond sonore. Peace, peace, peace, peace [Couplet 2 : N.O.S] J'suis QLF Lyrics: On voyage, j'm'en bats les couilles j'suis faya / J'vogue sur une plaquette d'aya / J'sais pas pourquoi j'déraille / Paire d'lunettes sur le 'zen / Million d'vues en 24 heures, zen Dans le stress, dans les fours, dans les tirs près d'mes reufs Ouais, tu peux pas comprendre l'histoire d'une vie song: "D%C3%A9connect%C3%A9", Ça a démarré dans l'zoo, dans la haine pour les keufs J'veux juste un cocktail frais (frais) Nine-one-ties C'est le duo auquel on attribue la popularisation du “cloud rap” en France. Your IP: 107.170.71.131 var opts = { Il est aujourd'hui certifié single de diamant avec plus de 50 millions équivalents streams, et est la neuvième certification de ce grade pour un single du duo. Leur troisième album studio nommé Deux frères, sort le 5 avril 2019 et a également suscité une grande attente de la part des fans, et est présenté comme l'album le plus attendu de l'année tant le duo est resté discret, comme à son habitude, suite à la sortie de Dans la légende, hormis la sortie de clips et leur représentations durant quelques concerts. Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! À noter qu'un extrait avait déjà été posté par les deux frères de Corbeil-Essonnes le 7 juillet : J'remplace vé-Her par JR, j'suis loin d'Dallas (j'suis loin d'Dallas), J'fuck l'esclavage, j'revends la blanche à Obama (à Obama), J'refuse qu'on soit soumis, j'sors le gala (j'sors le gala), J'suis un lion, pas un mouton, j'suis comme baba (ba-ba-ba-ba-ba), J'ai la bouche pleine pourtant, j'dois goûter l'vide, On chante en public mais nos larmes sont privées, Bat les couilles, j'fais du Beverly Hills, Rien ne sert de jouer les thugs, on est cool, Même deux Glocks peuvent te faire des peaces, Et bat les couilles, j'suis pas une star d'Hollywood, J'remplace vé-Her par JR, j'suis loin d'Dallas (J'suis loin d'Dallas), Représente les miens comme il faut, dans le shit comme dans la 'sique, Ouais, tu peux pas comprendre l'histoire d'une vie, Faut qu'on claque ce liquide, pour les nôtres dans cette vie avant de partir en shit, Toutes les rues sont vides et les fenêtres donnent sur nous, Âme tordue dans la ville, on fait peur à ton jnoun, J'claque du fric comme à l'ancienne juste pour voir, 3ami que la famille, on les baise au ralenti, Je t'aime plus que ma vie, ton rire pour m'en sortir, Ça a démarré dans l'zoo, dans la haine pour les keufs, Puis l'argent a séparé, pas longtemps, juste pour la vie, J'fais le tour du monde, je m'enfume, je m'ennuie, J't'aurais bien fait faire un tour du ghetto quand j'vendais la Niaks, Tordage au max, j'fais l'tour, j'me casse, J'ai trop fumé, trop percé, à part ça, on les pénètre, J'brise rêve de go de tes rêves, on prend le monde sans vivre, 911's (PARODIE PNL 91's) by Hugo Roth Raza. }; J'refuse qu'on soit soumis, j'sors le gala (j'sors le gala) Ademo et NOS y décrivent…. À sa sortie, le morceau devient le plus streamé en 24 heures sur Deezer, avant de se faire détrôner par leur propre morceau “Au DD en mars 2019. Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; • [Pont : N.O.S] /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware. var opts = { Fuck ta chicha trop flinguée (flinguée), nous, c'est cigare Al Capone document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Tordage au max, j'fais l'tour, j'me casse : Les 16 morceaux du deuxième album sont certifiés. J'remplace vé-Her par JR, j'suis loin d'Dallas (J'suis loin d'Dallas) Peace N’ Lovés, plus connu sous le nom de PNL, est un groupe de rap français originaire de la Cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes (91). div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) On peut distinguer chez eux deux types de clips : Ces vidéos clips mettent en images les textes, l'univers, en somme le credo “Que La Famille” de PNL : sous cette expression se trouve l'idée de subvenir aux besoins de ses proches par tous les moyens, aussi illicites soient-ils. Fuck ta chicha trop flinguée (flinguée), nous, c'est cigare Al Capone artist: "Bugzy++Malone", }; If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices. Je t'aime plus que ma vie, ton rire pour m'en sortir J'remplace vé-Her par JR, j'suis loin d'Dallas (j'suis loin d'Dallas) song: "Evil+genius", 3ami que la famille, on les baise au ralenti Paroles de "Déconnecté" PNL Lyrics "Déconnecté" [Ademo:] J'te donne la couronne, mais avant j’chie sur le trône J'pars comme un prince, j'te laisse juste l’odeur du cône Milliers d'euros (mission accomplie, il le fallait) J'compte les zéros sur l'chèque, j'me transforme en Saiyan All rights to the material posted on this site belong to their owners. song: "Evil+genius", adunit_id: 39383896, Performance & security by Cloudflare, Please complete the security check to access. Paroles de la chanson Déconnecté par PNL [Ademo] J'te donne la couronne mais avant, j’chie sur le trône J'pars comme un prince, j'te laisse juste l’odeur du cône Milliers d'euros (mission accomplie enfoiré) J'compte les zéros sur var opts = { On chante en public mais nos larmes sont privées J'ai trop fumé, trop percé, à part ça, on les pénètre Tablatures Beau-Papa - Vianney, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Ariana Grande - Positions traduction, Sech - Relación (Remix) traduction, Bring Me The Horizon - Post Human: Survival Horror, Dadju - Poison Ou Antidote (Edition Miel Book), Pomme - ​les failles cachées (halloween version). J'fuck l'esclavage, j'revends la blanche à Obama (à Obama) les clips visuellement clinquants, tournés aux quatre coins du globe (Islande, Namibie, Italie, Mexique…). J'veux juste un cocktail frais (frais) avec le petit parasol Ce titre qui ne bénéficie pas de clip est le deuxième extrait du troisième album studio Deux frères sorti le 5 avril 2019. J'remplace vé-Her par JR, j'suis loin d'Dallas (j'suis loin d'Dallas) I put the chrome to his dome like A.S.A.P said. Peace N’ Lovés, plus connu sous le nom de PNL, est un groupe de rap français originaire de la Cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes (91). (function() { div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Rien ne sert de jouer les thugs, on est cool PNL - Déconnecté Lyrics & Traduction [Ademo] J'te donne la couronne mais avant, j’chie sur le trône J'pars comme un prince, j'te laisse juste l’odeur du cône Milliers d'euros (mission accomplie enfoiré) /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Corriger les paroles. artist: "PNL", J'suis un lion, pas un mouton, j'suis comme baba (ba-ba-ba-ba-ba) Toutes les rues sont vides et les fenêtres donnent sur nous J'fais le tour du monde, je m'enfume, je m'ennuie / Chica, chica, vida loca, chico, loco / Ah chica, chickette, vendeur adunit_id: 39383896, /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ [Refrain : Ademo] • document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Et tchi, et tchi, ah-ah-ah (ah-ah-ah) Début août 2019, l'album est certifié triple platine avec plus de 300 000 ventes en France. Ce relatif anonymat a grandement contribué à bâtir le “mythe PNL”, celui de deux “banlieusards” déchirés entre le vice et la raison, la drogue et la musique, n'ayant compté que sur eux-mêmes et leurs proches pour percer et désormais occuper le devant de la scène du rap français aux côtés d'autres artistes de renom. Les frères PNL ont d'ailleurs l'habitude de sortir un morceau plus léger, frais et ensoleillé pendant l'été, comme ils avaient pu le faire avec les morceaux “J'suis QLF” ou “J'suis PNL”. L'album est certifié disque de platine en cinq jours seulement, avec plus de 113 000 copies vendues la première semaine, puis double platine en cinq semaines. artist: "PNL", Deux frères ALBUM. les clips scénarisés, tournés au beau milieu de leur quartier, la cité des Tarterêts à Corbeil-Esssone, et mettant en scène des proches du groupe. Ademo et NOS y décrivent quelque chose qui ressemble à la “vida loca” des barons de la drogue mexicains tels qu'ils sont représentés dans Scarface. Âme tordue dans la ville, on fait peur à ton jnoun div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) [Refrain : Ademo] Le miroir est net, le visage est brisé Ce morceau sonne volontairement estival, avec la touche planante propre au duo des Taretêts. Cloudflare Ray ID: 5eb45e1fda16e6d4 Le clip a été projeté pour la première fois au Yoyo Club – Palais de Tokyo, au tout premier showcase de PNL, le 31 octobre 2015. برامج مجانيه, برامج نت , برامج متصفح , برامج كمبيوتر , برامج التعديل علي الصور, Igo, on vend, t’achètes et puis on se barre en Espagne, Ah chica, chickette, vendeur, taga, zik, beuh, coco, J'kiffe si t'es la plus bonne en shorty dentelle, Bitch, j'suis le plus hardcore, champagne, pilon, pompette, Sourire d'une beurette car on déboule de Paname, J'pense au bon-char même quand sous le soleil j'me balade, Elle me kiffe car mes Louis Vuitton ont vue sur la mer, Igo, j'suis cool, pour tout te dire mieux que ça j'suis QLF, Ok ça roule, audio, on se tire, on laisse les keufs dans l'zef, Là j'vis la vie que j'aurai pas, j'la nique et j'm'en sépare, J'récupère même ses bas, juste avant mon départ, Elle ne pige pas ma langue, se fiche que j'sois impoli, Igo, on s'casse, j'emmène en croisère la misère, Plus j'prends de la distance avec mon hood, plus ma Gucci se desserre, J'ai bossé la rue toute l'année, le doigt en l'air, jour de paye, Le regard noir, j'ai un bon teint, dans mon V, belle demoiselle, Morceau plutôt festif d'Ademo et N.O.S., qui porte en titre le nom du groupe lui même, dont la signification est, rappelons-le, Peace and Lovés.