Barbara Lune (Les Anges) a annoncé sa grossesse sur Instagram. Barbara (Les Anges 7) : "Les Anges n'ont rien à envier aux télé-crochets", Hillary enceinte, la candidate des Ch'tis et des Anges annonce sa grossesse et le nom du futur papa, Julie Zenatti évoque l'AVC dont elle a été victime pendant sa grossesse, Julie Taton, enceinte pendant Secret Story : "Ça a été difficile", Exclu.

Elle est déjà enceinte de sept mois, mais a tardé à communiquer la nouvelle à cause d'une maladie qui pouvait affecter son bébé. Je peux officiellement dire aujourd’hui que oui, je suis enceinte d’un bébé en bonne santé ! Barbara Lune sublime à Saint-Tropez, avril 2019, sur Instagram, Barbara Lune (Les Anges) enceinte : le sexe de son bébé dévoilé. "J’ai contracté le CMV, ( le cytomegalovirus) ce virus que n’importe quelle maman peut attraper et qui n’est pas automatiquement dépisté par tous les médecins", précise-t-elle.

(PHOTOS), Barbara Lune (Les Anges) enceinte, elle révèle avoir été malade pendant sa grossesse (PHOTOS), Sexy ! Barbara Lune et son chéri DJ Niko, sur instagram, le 23 novembre 2019.

(VIDEO), Les Anges 7 : Barbara veut quitter Raphaël, Jessica s'isole... (VIDEO), Enceinte de sept mois, Mélanie Dedigama révèle combien de kilos elle a pris depuis le début de sa grossesse, Sabrina Ouazani révèle son plus gros complexe pendant l'été (PHOTO). Shy’m bientôt maman : la chanteuse annonce sa grossesse et révèle le sexe de son bébé ! Barbara Lune et son chéri DJ Niko, sur instagram, le 23 novembre 2019. Les Anges 7 : Micha conseille Barbara sur son couple, Julia balance à Raphaël... (VIDEO), Laetitia Milot enceinte, elle dévoile son test de grossesse ! Coronavirus : Inès (Koh-Lanta) révèle être malade après avoir été en contact avec une personne contaminée ! Barbara Lune et son chéri DJ Niko, sur instagram, le 23 novembre 2019. Barbara Lune à Saint-Tropez, le 15 septembre 2019, photo Instagram, Barbara Lune (Les Anges) enceinte : le sexe de son bébé dévoilé.

Barbara Lune et son chéri DJ Niko, sur instagram, le 23 novembre 2019. (VIDEO). Christina Milian enceinte : elle partage une vidéo émouvante de sa grossesse, Les vacances des Anges : Eddy, Barbara, Kamel racontent leurs jobs d'été ! Barbara Lune - "Rising Star" sur M6. Ça m’a permis de comprendre énormément de choses ! Le 25 septembre 2014.

Barbara Lune sublime à la plage, le 30 mars 2019 Barbara Lune sublime à Saint-Tropez, avril 2019, sur Instagram Cette fois, c'est Barbara Lune, aperçue notamment dans les Anges de la télé-réalité sur NRJ12, qui a annoncé sa grossesse sur Instagram. Rihanna, chic et décontractée, tout simplement sublime à Saint-Tropez, Wesley Sneijder, la belle vie avec sa sublime chérie et son fils, à Saint-Tropez. Vous aurez donc bien compris que je n’ai donc rien annoncé avant parcequ’on ne savait si on allait pouvoir garder notre merveille jusqu’à ce fameux IRM .. plusieurs mois d’attente et 1h30 dans un tube pour enfin avoir un verdict, et tu t’es battu comme un lion mon cœur! J’ai longuement hésité à poster cette photo, raison de mon absence sur les réseaux .. Mais je me dois de partager l’épreuve qu’on traverse depuis plusieurs mois avec mon chéri et notre petit trésor, pour que cela servent à tous les futurs parents.. J’ai contracté le CMV, ( le cytomegalovirus) ce virus que n’importe quelle maman peut attraper et qui n’est pas automatiquement dépisté par tous les médecins; Grâce à un simple dépistage j’ai pu être suivi avec des échographies tous les 15 jours, et irm de mon bébé (et amniocentèse pour certains cas) ... Je n’écris pas pour me plaindre, mais seulement pour alarmer les futures mamans sur ce virus de MERDE qui est plus répandu que la listériose ou la toxoplasmose mais dont personne ne parle .. et qui peut causer aux fœtus des maladies graves, handicapes lourds, et décès à la naissance... Merci au passage à @lamaisondesmaternelles #lmdm qui informe bien sûr le #cmv, allez voir leur replay sur leur chaîne YouTube. Si elle garde sa couleur rouge, elle a à présent les cheveux longs ! Shakira enceinte de son deuxième enfant : La star a confirmé sa grossesse ! Après les naissances successives de Milann, le fils de Nabilla et de Thomas Vergara ou de Maylone, le bébé de Jessica Thivenin et Thibault Kuro, c'est Hillary, candidate emblématique des Chtis, qui révélait attendre son premier bébé, quelques semaines après avoir annoncé ses fiançailles avec Giovanni Bonamy.

Et Raphaël Pépin part en courant ! Barbara Lune, qui a entretenu une relation tumultueuse avec Raphaël Pépin, en dit plus au passage sur l'identité du papa, un certain DJ Niko. Comme elle l'a expliqué à ses nombreux fans, la chanteuse a préféré attendre 32 semaines pour annoncer l'heureuse nouvelle. Barbara Lune à Saint-Tropez, le 15 septembre 2019, photo Instagram, Mariés au premier regard 2020 : Solenne, sublime en photos sur Instagram, Laeticia Hallyday, sublime en rouge, s'éclate avec des copines à Saint-Tropez, Enrico Macias abattu : Il perd finalement sa sublime villa de Saint-Tropez. Barbara Lune - "Rising Star" sur M6. Et désormais, elle l'annonce fièrement : "Je peux officiellement dire aujourd’hui que oui, je suis enceinte d’un bébé en bonne santé !".

Comme Les Marseillais, Les Anges s'essayent au naturisme (VIDEO).

Mai 2015. Barbara Lune et son chéri DJ Niko, sur instagram, le 23 novembre 2019. Barbara Lune des "Anges" dévoile un selfie sur Instagram, le 3 décembre 2019, Barbara Lune sublime à la plage, le 30 mars 2019, Barbara Lune sublime à Saint-Tropez, avril 2019, sur Instagram. Cristina Cordula sublime au naturel, la photo qui affole Instagram ! Barbara Lune annonce être enceinte, sur Instagram le 24 novembre 2019.

Mai 2015.