10 ANNEXE III à l’instruction n° /DEF/EMA/EMP.3/NP du Appendice 1.1 BAREME MASCULIN SENIOR DES EPREUVES CCPG Epreuves interarmées Salut à tous, je suis actuellement incorporé en école pour devenir GAV, vient la première épreuve du CIAPT avec le SP 2022 Comme vous le savez peut - être, trois essais à la clef de cette épreuve. Voir mes dernières connexions Se connecter Demander / Réinitialiser mon mot de passe Cookies est désactivé.. Autorisez le dépot de cookies pour accéder à cette fonctionnalité Ce matin sous le contrôle du bureau personnel du groupement, une vingtaine de militaires de tous services ont réalisés leurs épreuves sportives CCPM. Voilà mon histoire : Jai utilisé mon 1er essai Mardi, manque de chance , … Les évaluations se sont passées au stade DELORT à Marseille sous la surveillance médicale d'une équipe du SDIS d'Aubagne. Pour l'authentification via Multi-SSO, veuillez sélectionner votre organisation parmi celles proposées ci-dessous. Le traditionnel CCPM composé du contrôle de la condition physique générale (CCPG) et du contrôle de la condition physique spécifique (CCPS) connaît une évolution à compter de 2020 (décrite dans la nouvelle instruction 1570, publiée fin décembre 2019). Réserve de la gendarmerie nationale, Les limites d’âge des réservistes sont celles des cadres d’active définies par le statut générale des militaires augmentées … Contrôle de la Condition Physique des Militaires (CCPM).