Plus d’informations à lire ici :  cliquez.

L’exposé et l’entretien avec les membres de jury durent 10 mn et le coefficient est de 05.

Officiellement…, Il a également autorisé le recrutement de. Les examens du concours direct d'admission en 2021 au cycle moyen supérieur judiciaire de l'école des greffes de l'INFJ sont prévus du 05 au 06 septembre 2020.
1- un concours direct d’admission en 2021 de l’école de la Magistrature de l’INFJ, 2- un concours direct d’admission en 2021 au CYCLE SUPERIEUR JUDICIAIRE de l’école des Greffes de l’INFJ, un concours direct d’admission en 2021 au CYCLE MOYEN SUPERIEUR JUDICIAIRE de l’école des Greffes de l’INFJ, 4- un concours direct d’admission en 2021 au CYCLE MOYEN JUDICIAIRE de l’école des Greffes de l’INFJ, 5- un concours direct d’admission en 2021 au CYCLE SUPERIEUR de l’Ecole du Personnel Pénitentiaire de l’Institut National de Formation Judiciaire (INFJ), 6- un concours direct d’admission en 2021 au CYCLE MOYEN SUPERIEUR de l’Ecole du Personnel Pénitentiaire de l’INFJ, 7- un concours direct d’admission en 2021 au CYCLE MOYEN de l’Ecole du Personnel Pénitentiaire de l’INFJ, 8- un concours direct d’admission en 2021 au CYCLE D’AGENTS D’ENCADREMENT DES ETABLISSEMENTS PENITENTIAIRES de l’INFJ, 9- un concours direct d’admission en 2021 au CYCLE MOYEN SUPERIEUR de l'Ecole du Personnel de la Protection Judiciaire de l’Enfance et de la Jeunesse de l’INFJ, 10- un concours direct d’admission en 2021 au CYCLE MOYEN de l’Ecole du Personnel de la Protection Judiciaire de l’Enfance et de la Jeunesse de l’INFJ, Obtenir au format numérique (PDF) les annales de droit civil ICI, Obtenir au format numérique (PDF) les annales de droit commercial ICI, Obtenir au format numérique (PDF) les annales de droit pénal général ICI, Obtenir au format numérique (PDF) les annales de droit administratif ICI, Ouverture de 10 concours 2020-2021 directs d’admission à l’institut National de la formation judiciaire (INFJ), Ouverture de 6 concours directs d’admission en 2019 à l’institut National de Formation Judiciaire (INFJ), Communiqués : ouverture des différents concours d'admission à l'institut national de formation judiciaire (INFJ) 2018-2019. Je vous remercie, merci au gouvernement d’avoir lancer les concours session de 2020 seulement on déplore le nombre de postes à pourvoir on aurait souhaité plus que ça. Grand merci à vous pour les informations que vous mettez à notre disposition, Personne n'arrive à s'inscrire, dès qu'on clique sur la partie inscription c'est erreur 404 qui s'affiche. A mon niveau ça ne passe pas. NB : Les postulants doivent s’inscrire en ligne sur le site web de l’INFJ, et remplir les formalités de dépôt des dossiers du. Bonjour la date de composition du cycle moyen de l'école des greffres est prevue pour quand.Merci. si vous faites des cours de préparation aux concours, je suis partant. La limite d'âge peut être prorogée jusqu’à 45 ans au maximum, d’une durée égale à celle du Service Militaire effectué et d’un an par enfant en charge au sens des dispositions législatives portant recul de l’âge limite. ; ET QUELLE POURRAIT ETRE AU MINIMUM OU DU MOINS AU MAXIMUM, CHEZ UN AGENT D'ENCADREMENT DES ETABLISSEMENTS PENITENTIAIRES, LE TEMPS POUR EVOLUER DE GRADE DE MANIERE INTERNE POUR ESPERER GRAVIR L'ECHELLON BIEN APRES AFIN D'ACCEDER AU NIVEAU DU CYCLE MOYEN PROFESSIONNEL SPECIAL DE N'INPORTE ETABLISSEMENT DE L'INFEJ? Bonjour svp je voulais savoir si je pouvais postuler au cycle moyen supérieur pour la pretection judiciaire de l'enfance et de la jeunesse avec mon bts. Merci bien nous attendons impatiemment et nous espérons faire de notre mieux pour décrocher ça cette année. Les postulants doivent s’inscrire en ligne du mardi 02 juin 2020 au vendredi 31 juillet et déposer leurs dossiers de candidature au Service Concours de l’INFJ au plus tard le 14 août 2020 inclus. Bonjour!Svp j'ai le Certificat de Capacité en Droit, diplôme équivalant au BAC.Est ce que je peux passé le concours de greffier ? c'est à dire le diplôme obtenu après validation du M2.

Les postulants doivent s’inscrire en ligne du mardi 02 juin 2020 au vendredi 17 juillet et déposer leurs dossiers de candidature au Service Concours de l’INFJ au plus tard le 24 juillet 2020 inclus.

Le concours est ouvert aux candidats des deux sexes âgés de 18 ans au moins et de 40 ans au plus au 1er janvier 2020 et justifiant du baccalauréat de l’enseignement général ou technique.