), vous n’aurez pas besoin de souscrire à une nouvelle offre. Merci Alex pour ton article, il est très complet et, malgré sa longueur, il se lit très facilement.
Merci pour votre éclairage !!! Mais le limiter uniquement à ce trait de caractère reviendrait à éluder une grande partie de sa personnalité. (je vous avoue que nous avons mis du temps à accrocher sur un nom et maintenant qu’on l’a…..). Michel, Bonsoir Michel. A bientôt. Note : Vous pouvez aussi lire nos sélections de thèmes sur le blog. En lisant le message de Marjolaine, j’ai trouvé quelques réponses. J’ai téléchargé un utilitaire qui a résolu le problème. Prend bien le fichier que propose dans ce tuto car il contient du code spécifique à 1&1. Bonjour fabrice comment faire pour installer wordpress en français ? Il faut dire qu’il y a de quoi assouvir n’importe quel désir.
Mais me voilà bloqué à la fin du processus. Aujourd’hui, on me demande de faire un site via WordPress sans supprimer le site actuel le temps de construire le second. si j’avais pu le lire un mois plus tôt , il m’aurait aider dans l’approche création d’un site avec tout ce qui va avec et les embuches à éviter
Salut Alex j’ai un probleme à l’étape 4 quand tu dit ca: « MAINTENANT VOUS ALLEZ POUVOIR LANCER LA MACHINE ! Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Si vous jetez par exemple un oeil au menu Réglages, vous verrez qu’ils vous propose plusieurs sous-menus par défaut (Général, Écriture, Lecture, Discussion, Médias, Permalien et Confidentialité). Vous parlez en fonction de l’hébergeur o2switch , quand vous mentionnez le CPanel avec son formulaire. Et si possible, un qui me permette de faire du multilingue (j’espère ne pas demander le beurre et l’argent du beurre :s). C’est un mélange de tutoriels, de conseils et de bonnes pratiques. Merci énormément pour cet article, et pour ton site tout entier! Merci pour tous ces renseignements qui me seront certainement très utiles pour la débutante que je suis. Magena, en réponse à ta question : On en présente un paquet en fonction de votre activité (blog, photo, restauration, profession médicale etc.).
Vérifiez que votre nom de domaine pointe bien dans le répertoire où vous avez installé WordPress. merci beaucoup pour votre site et articles . Bon courage pour votre projet. Lorsque j’ai fait mon transfert de word press avec filezilla j’ai mis le port 21 … tout a bien fonctionné. Afin que le contenu soit plus digeste, je vous encourage à le suivre en vidéo —> Cliquez ici Ce tuto vidéo est 100% gratuit, il comprend plus de 3h de vidéos pré-enregistrées et des supports PDF téléchargeables pour apprendre de A à Z à créer un site WordPress gratuit.
Elle peut aussi être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou un pare-feu qui empêche l’accès au réseau. Il m’aide bcp! j’ai enfin installé wordpress sur mon mac. Difficile à dire, tout dépend du niveau de conseils et de personnalisation dont le site à besoin. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. merci de votre aide ! Pat, Bonjour Pat, Sur la capture d’écran ci-dessus, voici un exemple de sommaire d’un chapitre. Pour le réinstaller, commencez par vider les tables de la base de données. Je suis un noob noob du coup mon esprit critique n’est pas encore développé pour cette matière. En tout cas ce livre va rester « ouvert » pendant quelques temps encore le temps de bien appréhender certains concepts et plugins Si vous êtes chez 1&1, la racine est le dossier / Most likely causes:
Recevez les dernières recettes de WPMarmite (ainsi que d'autres ressources). Bonjour Anto, Félicitations d’avoir fait le grand pas . où est-ce que j’ai fauté ?? Merci pour votre guide, il est très clair, mais je bloque à une étape.