Si vous souhaitez en savoir davantage sur les cookies et la manière dont vous pouvez les gérer, veuillez consulter notre politique relative aux cookies. Tu sais Quentin, je crois qu'il faut que tu gardes les pieds sur terre, sans vouloir te vexer: on parle ici d' "expatriation" et tu ne me sembles pas assez renseigné. (demande que tu pourras faire au bout de 3 ans passés sur le territoire il me semble).
Rami59120 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 12:39 ares3865 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 … Notre e-mail s'est glissé dans votre boîte de courrier indésirable ? Au final, ma priorité serait déjà de m'y installer, même si cela va être long comme tu dis Torontois. Mais cela n'est qu'un test, et dans 4-5 ans, j'aurais évolué. Je ne sais pas si vous allez aimer le boulot de flic d'ici car il y a beaucoup de choses que vous ne pourrez plus refaire. Assurez-vous d'avoir accès à cette adresse e-mail avant de demander à recevoir un courriel de vérification. vivre au Quebec avec sa famille,santé,logement, éducation, emploi. Bien sur, nous serons toujours prêts à repondre à tes questions alors, n'hésites pas!! C'est un peu comme si on parlait de nationalité bretonne...Mais "immigrer" est un long et laborieux projet: on ne part pas comme cela. Je suis actuellement en classe de seconde, jai 16 ans et jhabite au Maroc mais jétudie dans une école qui suit le programme français. Rien avoir avec les CRS en France !
(je n'ai que la nationalité française) Le gros souci est que ce n'est pas simple pour moi ! Je vais passer mon bac très bientôt et je pense me diriger vers l'Iut mais je ne pense pas que ce soit la bonne direction à prendre...Je me suis renseigner pour ce job et j'ai quasiment tout ce qu'il faut, c'est à dire la nationalité (que je possède déjà), puis avoir 19 ans minimum et avoir le permis canadien. Créer un nouveau profil, si vous avez modifié votre adresse e-mail ou que votre adresse e-mail ne peut être vérifiée. Je viens de Saint-Prosper de Beauce au Québec. Encore merci pour toutes vos informations et votre aide.Je vais lire attentivement tout ce que ce guide nous apporte.A bientôt.
ICI TOUT EST POSSIBLE; IL N'Y A PAS DE STANDARD !. Le problème est que je devrais donc passer 4 ans sur le territoire et y trouver un autre emploi "le temps" d'avoir la nationalité Canadienne (Québécoise ? Après, pour tout vous dire, si entrer dans la Police (ou autre) ne se réalise pas, d'autres métiers existent...D'ailleurs j'ai fait le test d'immigration, et c'est bien la misère ! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html, http://www.rcmp-grc.gc.ca/recruiting-re … es-fra.htm, http://recrutement-suretequebec.gouv.qc … ent-sq.jsp, http://www.forces.gc.ca/site/contact-fra.asp#rec, http://www.immigrer.com/page/Immigrer_F … rales.html. Ne tombons quand même pas dans les extrêmes ! Started Yesterday at 12:24 AM, By
Et pour le collegue qui bossait ds le 18 eme ardt de Paris , ca doit bien te changer meme si j'arrive pas trop à imaginer comment est le boulot de Policier la bas...IL parait que la Police est respectée et la population reconnaissante du boulot effectué, enfin je déborde du sujet la.... Je ne sais pas s'il y a respect des policiers ou reconnaissance de leur boulot mais une chose est certaine c'est qu'elle respecte la population. Je pense qu'il est interessant de creer un post sur ce sujet car y'a pas réellement d'infos concretes , j'ai parcouru les liens qui sont clairs et je vous en remercie. J'ai cherché sur Internet et même sur google.ch et je n'ai pas trouvé grand chose ! Mon problème étant que je suis français et que je voudrais devenir policer mais en Suisse et je ne sais pas si cela est possible ! Changement de carrière : 10 métiers « fun » à envisager. je reponds en qualite d'ancien flic de PARIS (le 18 pour etre precis), et effectivement, il faut etre canadien pour pretendre aux metiers de policier au quebec. Après mon Bac, je souhaite faire une école de sous-officiers puis rentrer en Gendarmerie. Devenir Policier. Il pourra certainement t'en dire plus. Tout d'abord, cela dépend de quel corps de Police tu veux intégrer. L'adresse e-mail indiquée est inaccessible. Il pourra certainement t'en dire plus. Attention! Maintenant, voulant immigrer au Québec, (tout en me disant que cela est possible), je souhaite arrêter juste après l'école des s-o et entamer les procédures d'immigrations.
passer son permis de conduire sur Calgary avec un work visa.Possible? Signaler. je te tiens au courant, car je vais me renseigner sur le sujet des que possible... - Police Provinciale de l'Ontario: Ca marche en étant résident Permanent (lien). Bonjour à toi, petite info le MICC ne reconnait pas les titres et diplômes decernés par le ministere de la defense.Néanmons étant jeune , quel est ton parcours scolaire ?? Il y a sur ce forum un autre policier (marseillais) qui va partir et qui cherchait à faire qqch de plus ou moins équivalent. Je sais pas si je te l'ai dit, mais ça fait très plaisir de te voir de retour Dariane! Cela ne fait pas très longtemps que cette envie est arrivée, avec le temps je vais me renseigner beaucoup plus.
Ouais la police est très respectueuse ici, Les flics te disent bonjour, te saluent meme quand tu passes et qu'ils te croisent, ou même s'ils sont stationné dans leur voiture et que tu les croises !
), à vous dire, c'est cela qui m'ennui un peu. Notre e-mail s'est glissé dans votre boîte de courrier indésirable ?Si tel est le cas, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recevoir un courriel de vérification à l'adresse et suivez les instructions pour que nos e-mails n'arrivent plus dans votre boîte de courrier indésirable. Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Québec.
Le Recrut’Tour de la Police sur les « Fan-Parks » du Tour de France… Du 27 au 30 août et du 7 au 9 septembre 2020, dans une ambiance festive et conviviale, grands et petits seront invités à participer gratuitement aux nombreuses animations ludiques et pédagogiques qui… Il y a sur ce forum un autre policier (marseillais) qui va partir et qui cherchait à faire qqch de plus ou moins équivalent.
Bonjour à vous tous Francais , Quebecois et autres.