Il entreprend donc un voyage en Inde. Il fait par exemple changer les vis du boitier du premier Macintosh afin qu'il soit impossible pour le public de l'ouvrir avec un tournevis conventionnel[a 12] et refait la même chose vingt-six ans plus tard avec l'iPhone 4[a 25]. Lors de son retour à la tête d'Apple en 1997, il arrête le programme caritatif de la firme. De retour aux États-Unis, il récupère son poste chez Atari et travaille avec son ami Steve Wozniak à la conception du circuit électronique du jeu vidéo Breakout.

Le New York Times publie à ce moment un article qui conclut que le cancer de Jobs « n'a pas connu de récurrence »[98]. La société entre en bourse en 1980, et Steve Jobs gagne une jolie fortune. En décembre 1955, dix mois après avoir donné leur enfant à l'adoption, Joanne Carole Schieble et Adbulfattah se marient. Lorsque Time, en 1982, nomme l'ordinateur homme de l'année, le magazine publie un long profil de Steve Jobs en l'appelant « le maestro le plus célèbre du micro ordinateur[122]. Je peux aider les générations suivantes à se rappeler comment naissent les grandes entreprises et à perpétuer la tradition.

Jobs est atteint d'une forme relativement rare de tumeur, plus simple à traiter, une « tumeur neuroendocrinienne des îlots de Langerhans »[a 36]. Le sens du design de Steve Jobs a été grandement influencé par le bouddhisme qu’il a expérimenté en Inde lors d’un voyage spirituel de sept mois. En 1957, ils ont ensemble une fille, Mona. Le 17 janvier 2011, un an et demi après son retour consécutif à sa greffe du foie, Apple annonce qu'il prend un nouveau congé maladie. CodyCross Fondateur d'Apple. Un accord stipulait en effet que Microsoft ne développerait rien dans ce sens pendant un an après la sortie du Macintosh programmée en janvier 1983. Mais tu as prouvé que le modèle intégré, vertical pouvait aussi être une réussite », « vieilles bécanes tout sauf innovantes », « Je le jetterais à la poubelle et je rendrais leur argent aux actionnaires, « À toute l’équipe : il apparaît que les prédictions de Michael Dell ne se sont pas révélées exactes. D'ailleurs, Tim Berners-Lee invente à cette époque le World Wide Web au CERN sur un NeXT Computer[15]. Sa mort soulève une importante vague d’émotions à travers le monde. Après l’acquisition de NeXT Software par Apple en 1997, WebObjects est utilisé pour concevoir et exploiter les Apple Stores, l’ITunes Store et les services en ligne de MobileMe[18]. Steve Jobs, aujourd'hui 43 ème fortune américaine, est né en Californie en 1955. » J'ai alors mis le projet tablette de côté car produire un téléphone était quelque chose de bien plus important et, durant les deux années suivantes, nous nous sommes mis au travail sur l'iPhone. Pendant la mi-temps du XVIIIe Super Bowl, le 22 janvier 1984, Apple fait diffuser à la télévision le spot publicitaire 1984 réalisé par Ridley Scott devant plus de 90 millions de téléspectateurs[a 14]. Le 6 octobre 1997, lorsque l’on demande à Michael Dell ce qu’il ferait s’il possédait un ordinateur Apple, il répond : « Je le jetterais à la poubelle et je rendrais leur argent aux actionnaires[76]. Les parents biologiques de Steve Jobs se rencontrent à l'université du Wisconsin. Et, dans ces moments-là, je me dis Waouh, « Je croyais autrefois que le modèle ouvert, horizontal l'emporterait. J'aurais préféré qu'il soit honnête avec moi. Très vite, Jobs se rend compte qu'il s'ennuie à Reed, se trouvant dans l'obligation de suivre un certain nombre de cours qui ne l'intéressent pas. Codycross Fondateur d'Apple Solution est disponible ici.

Sommaire ».

Biographie courte Ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Si vous avez besoin d'aide pour résoudre un casse-tête spécifique, laissez votre commentaire ci-dessous. En un peu plus de 30 ans de carrière, Steve Jobs a donné de nombreuses interviews à la presse. Il y a beaucoup d'exemples frappants à ce titre, le plus récent voyant un Steve Jobs très affaibli par la maladie en 2009, trouvant l'énergie de démolir littéralement et publiquement, dans l'auditorium du quartier général de Cupertino, l'équipe du service en ligne MobileMe (lancé en 2008, fermé en 2011) en lui disant « Vous avez sali la réputation d’Apple. Je vais lancer une guerre thermonucléaire ! Cette philosophie débouchant sur des appareils « tout-en-un » qui, reliés entre eux, proposeront l'expérience unique du « foyer numérique »[a 4], un environnement totalement généré par Apple : une vision que Jobs a dès le début des années 2000[a 20].

Ne soyez pas prisonniers des dogmes, ce n’est rien d’autre que vivre selon les conclusions et les réflexions d’autres personnes. À la suite de l'une de ces conférences, il convie l'un des élèves à visiter son laboratoire ; c'est à cette occasion que le jeune Steve voit le premier ordinateur de bureau que Hewlett-Packard développe, le 9100A[a 1].