c'est Rennes qui joue le mieux pour le moment. Incroyable !! La première confrontation de l'histoire opposant l'équipe de France et l'équipe d'Italie eu lieu à l'Arena Civica de Milan le 15 mai 1910 et a vu la Squadra azzurra remporter le match sur le score large de six buts à deux, grâce notamment à un triplé de Pietro Lana. Le match est très physique et l'arbitre belge refuse un but valable à Raymond Kopa pour un hors jeu imaginaire[60]. [France - Mexique et États-Unis - Belgique (Groupe 4) se sont jouées à la même heure.].
Au 14 octobre 2020, la France a rencontré 84 adversaires (sélections nationales uniquement). Nouveau basculement en 1982, avec une tendance inversée : lors des douze rencontres disputées de 1982 à 2016, l'équipe de France a gagné sept fois, fait match nul quatre fois et ne s'est inclinée qu'à une seule reprise. !moi je dirai que Marseille ...avait surtout besoin de défenseurs lors de ce marché des transferts ,je pense et je l'ai dis déjà la saison dernière que Mitrolou est loin d'être un mauvais joueur et qu'il fera largement l'affaire ,pour ce qui est de Lyon ,je n'ai pas vraiment compris pourquoi se séparer de Mariano je pense qu'un autre défenseur aurait été sympa pour Monaco j'attend de voir lorsque les deux blessés reviennent pour vraiment me faire une idéepour ce qui est de celui du PSGcomme chaque années je ne comprend rien à rien. Le bilan des confrontations lors des rencontres officielles est équilibré avec quatre victoires pour les deux équipes et trois nuls. @Syn, Paris LyonMarseilleSt EtienneMonaco voilà les cinq équipes qui seront dans le top 5faut arrêter de rêver un championnat c'est extrêmement longet au final c'est toujours les mêmes qu'on retrouve devant, Je pense qu'on aura un invité surprise dans le top 4 cette année. Lors des éliminatoires de 1982, la France s'incline en Irlande trois buts à deux malgré les débuts en équipe de France de Bruno Bellone qui inscrit un but[63].
Notre livescore couvre de nombreuses compétitions (championnat et coupe) en France. Vous consultez actuellement la page :Résultats foot FranceNotre système de livescores vous permet de suivre l'ensemble des matchs du football français. En 1998, les deux équipes se rencontrent en finale à Saint-Denis, que les Français remportent largement (3-0), grâce à un doublé de Zinédine Zidane. Ce premier déplacement des Bleus en Irlande se joue au Dalymount Park. @stef67, pas toujours,il y a 2 ans nice a fini 3eme injectant l'om du podium,une surprise peu encore avoir lieu. Les équipes se retrouvent ensuite pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2006.
Le match aller au Stade de France est marqué par la présence de 30 000 Irlandais qui ont acheté de nombreuses places en ligne. et à lyon les joueurs sont doubler à tout les postes et même tripler parfois (1 bu, 2 ag 2 ad 1 moc 3mc 2mdc 2 dg 3 dc 3dd tout ça sans compter le centre de formation) donc t'en fais pas pour la ldc de lyon (qui rique d'etre courte)A marseille il y une accumulation de joueurs... sauf en bu (car tlm est d'accord pour dire que mitro et germain c'est 0.5 chacun).
Foot francais : retrouvez tous les scores de football en live des matchs francais. En 2008, l'équipe d'Italie gagne contre l'équipe de France (dans le temps réglementaire et sans tirs au but), ce qui ne s'était plus produit depuis la Coupe du monde de football 1978. Le premier match entre les sélections des deux pays eut lieu lors de la finale des jeux méditerranéens, le 6 septembre 1975, mais il s'agissait de l'équipe amateur et non l'équipe A. France a déjà rencontré (6 sur 35 membres), n'a jamais rencontré (7 sur 54[116] membres). je verrait bien un truc comme capsglyon omasserennesmonaco. Deux matchs ont marqué l'histoire du football français : Lorsque l'équipe de France ne perd pas contre le Danemark au premier tour d'une compétition officielle (Euro, Coupe du monde), elle gagne la compétition dans les semaines suivantes.
Les confrontations en matchs officiels ont presque toujours été dans le cadre de qualifications pour un Championnat d'Europe. Cette liste présente les matchs de l'équipe de France de football par adversaire rencontré depuis son premier match contre l'équipe de Belgique le 1er mai 1904. L'Irlande ouvre le score grâce à une tête de Sean Fallon dévié du bras par Robert Jonquet[60]. Malgré un 0-0 en Irlande, la France s'inclinera par la suite 2-0 en Écosse. Les rencontres face à l'Uruguay en Coupe du monde ont à trois reprises coïncidé avec une élimination prématurée de l'équipe de France au premier tour de la compétition, jusqu'en 2018 où la France bat l'Uruguay en quart de finale. Les deux équipes figurent dans le groupe 4 avec le Luxembourg.