En plus des multiples avantages que nos patrons gagnent, je trouve que les salaires sont exorbitants et doivent être révisés. Ce sont les dirigeants que nous méritons ! En réponse à : Salaire des agents de l’Etat : Ce que gagnent les hautes personnalités, merci pour les éclaicissement mes je voudrais aussi que vous nous éclairé sur les salaires des grand patrons de l’armée, 55. Il faut nous faut nous imposer dès par nous même et selon notre matière un second programme d’ajustement structurel. Mais celui qui m’étonne, c’est mon grand ami Tertuis Zongo : il nous a serré comme des sardines dans une boite, alors qu’il a augmenté lui même ’’sa chose’’ de 30% ; N’GAW !!! Si ceci etait vrai dans l’absolu, nous autres devrions nous sentir peinards. En réponse à : Salaire des agents de l’Etat : Ce que gagnent les hautes personnalités, Mon frère le concours de l’ENAREF est ouvert à tous les burkinabè mon gars tu es aigri oooh, ^ Le 2 juin 2012 à 21:09, par Barry si c’est le Burkina Faso qui paie ces frais de voyage présidentiel alors pouvez vous évaluer ces frais et les communiquer au peuple car c’est avant tout l’argent du peuple.

En réponse à : Salaire des agents de l’Etat : Ce que gagnent les hautes personnalités.

^ ça va toujours et encore continué même avec LAT qui l’a certainement deja fait, ^ Dramne TRAORE Conseiller d’Éducation, 2. Voici ces genres d’articles dont nous avons besoin pour apprendre tous les jours sur le fonctionnement de nos institutions. En réponse à : Salaire des agents de l’Etat : Ce que gagnent les hautes personnalités. Outre cela, il bénéficiait d’indemnités de représentation de 300 000 FCFA, de fonction de 175 000 FCFA.

9. Le 13 février 2013 à 11:10, par CARROLE Pour ce qui est du Burkina, c’est belle et bien des salaires très élevés. En réponse à : Salaire des agents de l’Etat : Ce que gagnent les hautes personnalités, 19. Mettons les choses dans leur contexte ! Ainsi va le Faso, ^ Juste un oublie dans ta comparaison, le Burkina Faso et les USA n’ont rien en commun sur le plan économique, le niveau de vie n’est pas le même. J’en fais quoi ? En réponse à : Salaire des agents de l’Etat : Ce que gagnent les hautes personnalités. Merci, 6.

^ Je ne sais pas si vous avez bien remarqué la différence de l’augmentation faite par rapport celle des fonctionnaires ordinaires ? La Radiodiffusion Télévision du Burkina (RTB) est la société publique de télévision et de radio du Burkina Faso. En réponse à : Salaire des agents de l’Etat : Ce que gagnent les hautes personnalités. Ce qui donne un salaire de 873 927 FCFA. Le 1er juin 2012 à 02:33, par Le newyorkais Le 24 août 2012 à 15:26, par Justice &paix Le 19 novembre 2012 à 13:47, par farafina si tu te fait crabe, on te mange avec du bruit et puis ya rien. Je m’en fou de tous ces commentaires. ^ Dieu nous préserve, ^ En réponse à : Salaire des agents de l’Etat : Ce que gagnent les hautes personnalités. En réponse à : Salaire des agents de l’Etat : Ce que gagnent les hautes personnalités, vous ne nous apprenez rien et en plus ces chiffres sont faux puisque le président du faso,le premier ministre,le président de l’assemblée,les ministres ont des caisses noires que nous citoyens moyens pouvons avoir les chiffres.