The email address or password provided is incorrect.

La cuisine américaine est évidemment à l'honneur avec l'incontournable burger fait maison. Même si vous ne visitez pas New York en été, Central Park est un endroit intéressant à visiter à toute époque de l’année.
Contrairement à l'Europe, le service n'est pas compris à New York et vous devez l'ajouter sur la note. Entre deux visites, faites une pause dans l'un des parcs de New York. Les rues regorgent de salles d’exposition abritant des œuvres d’art en tout genre : des sculptures, des films court-métrage… et beaucoup d’entre elles sont en accès libre. Envie de visiter un musée gratuit à New York ? Voyager dans la « ville qui ne dort jamais » ne coûte pas nécessairement un bras. Vous partez en voyage à New York et vous recherchez un hôtel ? De la culture aux sculptures en passant par les pontes et les bateaux, découvrez le meilleur du gratuit à New York en 11 incontournables à faire à New York. Et si vous recherchez une visite guidée gratuite de New York, n’hésitez-pas à un guide Big Apple Greeter.Aucun pourboire ne vous sera demandé mais attention, il faut s’organiser plusieurs semaines à l’avance, répondre en anglais, et fournir un numéro de téléphone à New York pour vous recontacter, comme le numéro de votre hôtel par exemple. Si vous avez quelques dollars dont vous ne savez pas quoi faire, vous pourrez louer une paire de patins pour une soirée romantique avec l’élu(e) de votre cœur. De la statue de la Liberté au siège de l'ONU en passant par l'Empire State building ou le pont de Brooklyn, New York fourmille de lieux et monuments majeurs. Encore un musée gratuit à New York !

Située au cœur de Manhattan, High Line est une ancienne voie ferrée aérienne désaffectée qui a été reconvertie en parc. Emportez un peu d’argent sur vous et buvez un cocktail dans l’un des nombreux bars de la « 27th Street » et de la « 29th Street ». 414 000000 000000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 00 000000 000000 000 0000 0000 0000000000000000 0000000000000000 0000000000000000 0000000000000000 0000000000000000 Vous trouverez aussi de nombreux taxis. Vous pourrez accéder au parc depuis l’une des nombreuses entrées situées dans les rues « Gansevoort Street » et « West 34th Street ».

Consultez ce guide touristique gratuit pour planifier votre voyage à New York. Monter à bord d’un des bateaux estampillés « Staten Island Ferry » est un excellent moyen de profiter de la vue sur Manhattan sans avoir à dépenser une fortune pour une croisière.

Pour visiter et appréhender New York, la meilleure solution consiste encore à marcher et à arpenter les avenues.

Il est même possible de faire gratuitement du kayak sur l’Hudson avec l’école de kayak du ponton 26 qui organise gratuitement des sessions découverte de 20 minutes ! ). Téléchargez notre nouveau Guide de New York pour vous aider à profiter au maximum de votre séjour. La collection permanente abrite plus de 50 000 habits et accessoires, et le musée abrite également des expositions spéciales qui vous permettront d’en savoir plus sur le monde passionnant de la mode.


Pourquoi il n'y a pas de 13ème étage à New York ? Avec des cartes, des planificateurs et des informations concernant chaque attraction et offre disponible avec votre Pass, le Guide Sightseeing Pass, de la taille de votre poche est votre principal compagnon de voyage. Visiter le quartier de Chelsea ! Skyscanner vous dévoile 11 des meilleures attractions et évènements gratuits à faire à New York.

Tous droits réservés. Quel restaurant où manger ?

Si vous visitez New York en été, ne manquez pas de faire un tour au festival SummerStage. Même chose pour de la danse gratuite (le samedi matin entre 10h et 11h) ou encore du yoga deux fois par semaine. Situé dans le quartier de Queens, ce parc permet de combiner culture et pique-nique au soleil (si le temps le permet). De Central Park, le plus célèbre des parcs new-yorkais, à Battery Park, à la pointe Sud de Manhattan, découvrez New York côté nature ! Depuis l’ouverture de la première section en 2009, ce parc est devenu l’un des endroits les plus prisés de la ville : il accueille chaque année 5 millions de visiteurs ! Des numéros des services d'urgence en passant par les consulats et les compagnies aériennes, voici toutes les adresses et numéros utiles à connaître en cas de problème. Abritant des voies séparées pour les piétons et les cyclistes, le pont de Brooklyn est l’un des meilleurs endroits (gratuits) de New York où aller pour admirer un panorama de la ville. Un petit clin d'oeil humoristique avant de se lancer à la découverte de la ville ! Pour arpenter la ville, empruntez les transports à votre disposition !