Vos motivations ?  

Du 05 au 07 : Turandot de Puccini, opéra par le Shanghai Opera House.
Lieu : Théâtre Alliance Française Dubai, Oud Metha

Plus d'informations 

Lieu : Junction Theatre – Alserkal Avenue Le Livre de la Jungle en spectacle à Madinat Theatre du 4 avril au 13 avril 2019

Trimestre 3 (du 12 avril au 4 juin) : 8 sessions + répétitions + spectacle

L’actrice, décédée mardi à l’âge de 68 ans, a participé à plus de 70 films et une vingtaine de pièces de théâtre au cours de sa longue carrière. Cette année, la 13ème édition de cet événement aura lieu du 20 au 23 mars à Madinat Jumeirah : des œuvres de plus de 500 artistes modernes et contemporains seront présentées par 91 galeries en provenance de 41 pays. « -Quand ils ont vogué plus de cinq mille milles, ils se tatouent une hirondelle.  

L'édition inaugurale présente des œuvres créées en 2018 ou conçues spécifiquement pour le salon et est accompagnée d'un programme de conférences.

Date : le vendredi 17 mai 2019 à 19h Plus d’informations Date : le mardi 30 avril 2019 de 16h à 18h Elle finit par accepter l’offre d’Agathe de venir vivre dans son petit appartement avec son mari Frédéric et sa fille Lili.

Lieu : Home and Soul Dubai, Al Wasl Road, Umm Suqeim 1  Lieu : Madina Mall, Muhaisnah   Tel. Mais avant cela, allez applaudir chaudement les élèves de l’école de théâtre pendant le festival « Tous en scène 2019 » !

Beaucoup de rires !

Savoir si on est dans le bon jeu, car on n’a pas forcément de références. SPECTACLE/CONTE  

La fascination constante de l’artiste pour les mondes de la Macro et de la Micro est la source même de son inspiration et de sa créativité. Plus d’informations 

Tarifs et inscriptions - Jusqu’au 31 mars 2019 - Tarifs EARLY BIRD ! LES CONFÉRENCES Date : le mercredi 25 septembre à 19h30 Tous les personnages sont inspirés de personnes réelles à une exception près et la précision du propos rend ce premier roman captivant.

Marta Scarpa

De la rigueur, car sous les apparences fun et décontractées, cela demande beaucoup de temps et d’investissement.

Les places étant limitées, inscrivez vos têtes blondes au plus vite ! Cependant, notre groupe étant le dimanche soir, j’ai pu m’arranger en partant le lundi. Qu’on se le tienne pour dit, le théâtre est une incroyable aventure qui oblige chaque comédien à dépasser ses limites et sortir de sa zone de confort. Lieu : Fishing Harbour, Um Suqueim 1 AFGHANISTAN  7) Et dans votre vie personnelle/professionnelle ?

Trimestre 3 (du 12 avril au 4 juin) : 8 sessions + répétitions + spectacle Avoir un animal à Dubai : tout ce qu’il faut savoir !

Ma femme Aurélie, ayant joué avec ‘Culture Émulsion’ l’année dernière (Fontanet dans Un Fil à la Patte), j’ai pris le relais !