Le dossier de Raep des candidats sera conservé par l’administration et il ne leur sera adressé aucune photocopie. Ces éléments font partie de votre dossier de Raep. Vous pouvez donc être affecté dans toute académie. L'arrêté de nomination des membres du jury sera publié au début de l'année 2021. Covid19 | Ouverture des Ecoles - modalités pratiques et protocole sanitaire. je voulais m inscrire sur la liste pour les concours douane, Je veux faire le concours de l’armée de l’air, Pour le concours de la police ,est-ce que les inscriptions se font en ligne, Est ce que les inscriptions se font en ligne, Je voulais me renseigner sur le concours de la marine svp…, Je voudrais participer sur le concours police. Je suis enseignant dans un établissement d'enseignement privé, puis-je me présenter à un concours de recrutement de personnels d'encadrement ? Les dossiers de candidature devront comprendre les pièces suivantes : Les dossiers de candidature sont déposés au Bureau Concours sis à l’Ecole Nationale de Police. Aucune pièce complémentaire au dossier de RAEP transmise après cette date ne sera prise en compte. Puis-je présenter le concours ? Les spécialités ouvertes en 2021 sont les suivantes : Date limite d'envoi du dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle (Raep). Concours FASTEF – Ecole Normale Session 2020-2021: Ouverture des Inscriptions, Concours EBAD 2020-2021: L’ouverture des Registres pour une demande d’inscription, Concours d’Entrée dans Les Écoles Militaires 2020-2021, Concours d’Entrée à l’Ecole Supérieure Polytechnique (ESP) de Dakar 2020-2021, Concours Direct D’Entrée A L’Ecole Militaire de Sante 2020-2021, Concours de Recrutement relatif au Passerelles professionnelles, Concours Ecole Gendarmerie Nationale  SESSION 2020-2021, Concours Police Nationale 2020-2021 : Trois (03) concours sont ouverts, Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Concours FASTEF – Session 2020 : Ouverture Des Inscriptions, Recrutement de Deux Cents (200) Agents Eaux, Forêts et Chasses et des Parcs Nationaux, Le Salon International de l'Etudiant au Sénégal, LES ÉCOLES PRIVÉES DE FORMATION DU SÉNÉGAL, LES FILIÉRES DE FORMATION PROFESSIONNELLE, LES ÉCOLES et UNIVERSITÉS de FORMATION PRIVÉES ET PUBLIQUES, https://concourssenegal.com/EBAD-louverture-des-registres-pour-une-demande-dinscription, https://educationsn.com/le-nouveau-calendrier concours-dentree-dans-les-ecoles-militaires/, https://educationsn.com/concours-dentree-a-lecole-superieure-polytechnique-esp-de-dakar, https://educationsn.com/date-du-concours-direct-dentree-a-lecole-militaire-de-sante/, https://educationsn.com/communique-sur-le-concours-de-recrutement-professionnelles/, https://educationsn.com/concours-eogn-session-2020-prolongation-des-inscriptions/, https://educationsn.com/police-nationale-trois-03-concours-sont-ouverts/, https://educationsn.com/communique-concours-et-rentree-a-lentss/, https://educationsn.com/category/concours/. Devenez Officier de Police nationale Concours 2021 Officier de Police nationale 7 septembre La date d’ouverture des inscriptions d’un concours pour le recrutement d’officiers de police de la police nationale du 7 septembre au 20 novembre 2020, à 18 heures (heure de Paris). Les concours pour intégrer la police municipale se déroulent généralement tous les 2 ans. Veuillez consulter le PAF (plan académique de formation) de votre académie d'affectation afin d'en connaître les modalités. L'épreuve d'admission aura lieu du 19 au 30 avril 2021 en métropole et du 12 au 16 avril dans les DOM (calendrier prévisionnel). L'attention des candidats est tout particulièrement appelée sur la nécessité de ne pas attendre la publication des résultats d'admissibilité pour prendre connaissance du dossier de présentation et le préparer. Cet entretien doit permettre au jury d'apprécier les qualités de réflexion, les connaissances, les aptitudes et les motivations professionnelles du candidat, ainsi que sa capacité à s'adapter aux missions qui peuvent être confiées aux personnels de direction. Le candidat doit donc être, à la date de la 1ère épreuve, en position d'activité, de détachement, de congé parental, de mise à disposition ou en fonction dans une organisation intergouvernementale. La position de disponibilité ne permet pas de se présenter au concours conformément à l’article 19-2° de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée. Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner gratuitement et recevoir toutes les offres éducatives du Sénégal par e-mail. Un accès rapide à toute information sur l’éducation au Sénégal et en Afrique. L'épreuve d'admissibilité des concours IA-IPR et IEN est-elle anonyme ? Je me suis inscrit à un concours de recrutement de personnels d'inspection, j'ai renvoyé mon dossier de Raep au ministère. fonctionnaire titulaire d'un corps d'enseignement ou d'éducation, de celui des psychologues de l'éducation nationale ou de celui des personnels de direction d'établissement d'enseignement ou de formation relevant du ministre de l'éducation nationale ayant accompli cinq ans dans des fonctions correspondantes. Tout candidat qui ne transmettra pas son dossier de Raep ou l’enverra après cette date sera éliminé du concours. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les meilleures copies des sessions 2016 et 2015 seront publiées ultérieurement. Le recteur d'académie les affecte dans un établissement pour exercer les fonctions de chef d'établissement ou de chef d'établissement adjoint. Je n'ai pas encore reçu ma convocation pour l'épreuve d'admissibilité, que dois-je faire ? www.fonctionpublique.gouv.ci 2020-2021 recrutement Inscription, Concours de la Police Nationale ci Côte d'Ivoire www.concourspolice-ci.net, enp-ci.net Ecole Nationale de Police de Côte d'Ivoire. L'anonymat de l'épreuve n'est levé qu'après délibération finale du jury. Les concours des personnels d'encadrement, Secrétaire d'État chargée de l'éducation prioritaire, Secrétaire d'État chargée de la Jeunesse et de l'Engagement, Dossier de présentation du concours de personnels de direction - session 2021, Guide pour remplir le dossier de présentation du concours de personnels de direction - session 2021, Rapport du jury du concours de recrutement des personnels de direction de la session 2020, Rapport du jury du concours de recrutement des personnels de direction de le session 2019, Rapport du jury du concours de recrutement des personnels de direction de le session 2018, Rapport du jury du concours de recrutement des personnels de direction de le session 2017, Rapport du jury du concours de recrutement des personnels de direction de le session 2016, Rapport du jury du concours de recrutement des personnels de direction de le session 2015, Rapport du jury du concours de recrutement des personnels de direction de le session 2014, Sujet de l'épreuve écrite du concours de personnels de direction de 2020, Sujet de l'épreuve écrite du concours de personnels de direction de 2019, Sujet de l'épreuve écrite du concours de personnels de direction de 2018, Sujet de l'épreuve écrite du concours de personnels de direction de 2017, Sujet de l'épreuve écrite des concours de personnels de direction de 2016, Sujet de l'épreuve écrite des concours de personnels de direction de 2015, Sujet de l'épreuve écrite des concours de personnels de direction de 2014, Sujet de l'épreuve écrite des concours de personnels de direction de 2013, Copie n°1 du concours de personnels de direction de 2018, Copie n°2 du concours de personnels de direction de 2018, Copie n°3 (première partie du sujet) du concours de personnels de direction de 2018, Copie n°4 (première partie du sujet) du concours de personnels de direction de 2018, Copie n°5 (deuxième partie du sujet) du concours de personnels de direction de 2018, Copie n°6 (deuxième partie du sujet) du concours de personnels de direction de 2018, Décret n°2001-1174 du 11 décembre 2001 modifié, Dossier de Raep du concours d'IA-IPR - session 2021, Guide pour remplir le dossier de Raep des concours d'inspecteurs - session 2021, Rapport du jury du concours de recrutement des IA-IPR de la session 2020, Rapport du jury du concours de recrutement des IA-IPR de la session 2019, Rapport du jury du concours de recrutement des IA-IPR de la session 2018, Rapport du jury du concours de recrutement des IA-IPR de la session 2017, Rapport du jury du concours de recrutement des IA-IPR de la session 2016, Rapport du jury du concours de recrutement des IA-IPR de la session 2014, Rapport du jury du concours de recrutement des IA-IPR de la session 2015, Décret n°90-675 du 18 juillet 1990 modifié, Dossier de Raep du concours d'IEN - session 2021, Rapport du jury du concours de recrutement des IEN de la session 2020, Rapport du jury du concours de recrutement des IEN de la session 2019, Rapport du jury du concours de recrutement des IEN de la session 2018, Rapport du jury du concours de recrutement des IEN de la session 2017, Rapport du jury du concours de recrutement des IEN de la session 2016, Rapport du jury du concours de recrutement des IEN de la session 2015, Rapport du jury du concours de recrutement des IEN de la session 2014, Être inspecteur de l'Éducation nationale (IEN), Inscriptions aux concours de l'encadrement, Contacter le délégué à la protection des données, Institut des hautes études de l'éducation et de la formation, Enseignement supérieur, Recherche et Innovation, Inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche, Accessibilité du site : partiellement conforme, Accessibilité téléphonique sourds ou malentendants, fonctionnaires titulaires de catégorie A appartenant à un corps ou cadre d'emplois d'enseignement, d'éducation ou au corps des psychologues de l'éducation nationale et justifiant de, fonctionnaires titulaires de catégorie A appartenant à un corps ou cadre d'emplois dont l'indice terminal culmine au moins à la hors échelle A et justifiant de, ressortissants d'un État membre de l'Union européenne (UE) ou d'un autre État partie à l'accord sur l'Espace économique européen (EEE), autres que la France, de la Confédération suisse, de la Principauté de Monaco ou de la Principauté d'Andorre, justifiant de.