Le dossier de Raep des candidats sera conservé par l’administration et il ne leur sera adressé aucune photocopie. Ces éléments font partie de votre dossier de Raep. Vous pouvez donc être affecté dans toute académie. L'arrêté de nomination des membres du jury sera publié au début de l'année 2021. Covid19 | Ouverture des Ecoles - modalités pratiques et protocole sanitaire. je voulais m inscrire sur la liste pour les concours douane, Je veux faire le concours de l’armée de l’air, Pour le concours de la police ,est-ce que les inscriptions se font en ligne, Est ce que les inscriptions se font en ligne, Je voulais me renseigner sur le concours de la marine svp…, Je voudrais participer sur le concours police. Je suis enseignant dans un établissement d'enseignement privé, puis-je me présenter à un concours de recrutement de personnels d'encadrement ? Les dossiers de candidature devront comprendre les pièces suivantes : Les dossiers de candidature sont déposés au Bureau Concours sis à l’Ecole Nationale de Police. Aucune pièce complémentaire au dossier de RAEP transmise après cette date ne sera prise en compte. Puis-je présenter le concours ? Les spécialités ouvertes en 2021 sont les suivantes : Date limite d'envoi du dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle (Raep). Concours FASTEF – Ecole Normale Session 2020-2021: Ouverture des Inscriptions, Concours EBAD 2020-2021: L’ouverture des Registres pour une demande d’inscription, Concours d’Entrée dans Les Écoles Militaires 2020-2021, Concours d’Entrée à l’Ecole Supérieure Polytechnique (ESP) de Dakar 2020-2021, Concours Direct D’Entrée A L’Ecole Militaire de Sante 2020-2021, Concours de Recrutement relatif au Passerelles professionnelles, Concours Ecole Gendarmerie Nationale  SESSION 2020-2021, Concours Police Nationale 2020-2021 : Trois (03) concours sont ouverts, Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Co