"Le Bazar de la charité" est un carton confirmé pour TF1. Carnet rose ! Julie has Italian and Vietnamese origins. Mask Singer 2 : la renarde éliminée, voici la star qui se cachait derrière, Mask Singer 2 : qui se cache derrière la renarde ? Julie de Bona : comment elle a adapté son travail face aux actrices trisomiques avec qui elle joue, INTERVIEW. Retour sur les noms cités par le jury, Camille Combal : sa maman à fond dans "Mask Singer", ses pronostics sur le casting, Mask Singer 2 : Dave caché derrière le hibou ? Ce lundi 2 décembre, la Une diffusera deux nouveaux épisodes de sa nouvelle série à partir de 21 heures. Julie de Bona - Personnalités au village lors des internationaux de France de Roland Garros à Paris, le 30 mai 2017. Julie de Bona : comment Apprendre à t'aimer à eu un impact sur sa vie de maman ? L’occasion de savoir si l’actrice est toujours un cœur à prendre. La semaine dernière, la chaîne s’était hissée en première place du classement d’audience avec 6,6 millions de téléspectateurs soit 27% de la part du marché. Elle est même maman. Pour le moment, Julie de Bona n'a pas dévoilé le sexe ni le prénom de son bébé. Une bonne dont la vie a été bouleversée lorsqu’elle avait été piégée dans l’incendie du lieu accueillant une vente de bienfaisance. Elle a partagé une photo trop mignonne de son bébé qui lui tient la main. Quelle merveilleuse nouvelle. Julie de Bona (born 7 December 1980) is a French actress. Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. 1/3 - Mots fléchés, mots croisés, sudoku, solitaire... jouez en ligne sur telestar.fr . Le 2 septembre dernier, toujours sur Instagram, Julie de Bona avait dévoilé une autre photo de sa petite famille au complet, à la plage. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Dans "Le Bazar de la charité", elle interprète le rôle de Rose Rivière. Elle n'est plus un coeur à prendre et aime au plus profond d'elle celui qui est aussi le père de son enfant né le 13 août 2018. Pourquoi Twitter en est persuadé, Adil Rami papa de jumeaux, Sidonie Biémont a accouché ! Ce lundi 2 décembre, Julie de Bona fait partie des stars à l’affiche de la série "Le Bazar de la charité" diffusée sur TF1. Tous mes vœux de bonheur", "Plein de bonheur avec ce nouvel amour inconditionnel !! Non Stop People vous en dit plus. T'en fais pas, j'suis là : Roman Villedieu, le jeune comédien du téléfilm de France 2, est-il vraiment autiste ? © Patrick Bernard/Bestimage, 3/3 - (photos), Morandini Live : Guy Carlier amaigri sur une photo, il rassure sur son état de santé (Vidéo), TPMP : Patrice Laffont nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna (exclu vidéo), Miss France : Geneviève de Fontenay règle ses comptes avec Sylvie Tellier (exclu vidéo), Mask Singer 2 : retour sur les 12 costumes de cette nouvelle saison (Photos), Julie de Bona est-elle en couple ? C'est très prenant et émotionnellement très fort, donc je pense que c'est bien d'avoir un truc assez calme", confiait-elle ainsi. "Mon petit ange. Dans les commentaires, ils ont été nombreux à féliciter la jeune maman. Life and career. Julie de Bona, Ils ont échangé mon enfant : ''Ma mère a vécu la même chose que mon personnage ! Le 13 août 2018, la comédienne de 38 ans annonçait la naissance de cet enfant sur son compte Instagram. #jeunemaman #merveille #bonheur #famille #bienvenue", a commenté Julie de Bona manifestement très émue. A post shared by Julie De Bona (@juliedebona) on Aug 13, 2018 at 1:39am PDT. Brûlée et défigurée, Rose Rivière doit elle-même jouer le rôle d’Odette, la fille de Madame Huchon (Josiane Balasko), morte dans les flammes. Mais Julie de Bona l'assure, son mari n'a rien à craindre. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. 2/3 - "J'essaye d'être en harmonie surtout, d'être équilibrée, d'être heureuse dans ma vie, parce que c'est un métier qui est tellement fou. Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités. Tous les lundis, mon Télé Star chez moi. RT @NonStopPeople: Confinement : Fallait-il laisser les librairies ouvertes ? Je m’abonne ! Le point sur sa vie amoureuse. La membre du jury Fiction Julie de Bona - 20ème anniversaire du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, France, le 9 février 2018. J'ai mes amis, j'adore la nature alors j'ai ma petite maison de campagne que je retape et je vais voir mes amies les vaches, je suis très contente", disait-elle. Avez-vous hâte de retrouver la série Balthazar sur TF1 ? Une seconde photo qui cultivait davantage le mystère. À la ville, Julie de Bona mène une vie beaucoup plus paisible. Prochainement, Julie de Bona sera sur TF1 dans Ils ont échangé mon enfant, aux côtés d'Agustin Galiana. Une nette augmentation depuis la première diffusion du "Bazar de la charité". Plein de bonheur à vous 3", "Félicitations ! Un cliché qui avait fait fondre le cœur des internautes. Mask Singer 2 : voici la star qui se cachait derrière la renarde #MaskSinger https://t.co/s8Xdvo5aKS https://t.co/Hn0LnBP7KK. Iris Mittenaere en couple : pourquoi s'expose-t-elle avec son compagnon Diego El Glaoui ? Et ses admirateurs ont été surpris ! People; Ce lundi 13 août, l'actrice Julie de Bona a annoncé la naissance de son premier enfant en dévoiler une photo trop mignonne. Ces dernières années, Julie de Bona a enchaîné les tournages que ce soit à la télévision ou au cinéma. Margaux Chignac (Le meilleur pâtissier) : les réactions désobligeantes dont elle est victime depuis le début de l'émission.