There was an error retrieving your Wish Lists. Très bonne vulgarisation scientifique, un énorme travail de grande qualité, une somme d’informations palpitantes ... Une bonne amie à qui j'ai prêté le livre a écrit des commentaires que je me devais de vous partager: Écriture fluide. Le mode d'emploi d'une bombe nucléaire surpuissante. Fast and free shipping free returns cash on delivery available on eligible purchase. Die Gottesformel, la Formule de Dieu. Sa saga Tomas Noronha a été traduite en 18 langues et vendue à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde. © 1996-2020, Amazon.com, Inc. or its affiliates. L'enjeu? You're listening to a sample of the Audible audio edition. Ce roman est une aventure où se rencontre la pensée scientifique et religieuse. " Dan Brown avait rabiboché l'art et la religion dans le Da Vinci code, José Rodrigues dos Santos réussit le pari de marier la science au divin dans La Formule de Dieu. " L'intrique souffre quelque peu de l'abondance des descriptions des plus récentes découvertes de la géophysique. Bonne lecture! Intéressant à lire. La définition scientifique de Dieu et les théories sur le début du monde, son évolution et sa fin, laissent pantois. Main La Formule De Dieu. Je lis rarement des romans. Fast, FREE delivery, video streaming, music, and much more. Le Caire, de nos jours. Un roman Passionnant "La Formule de Dieu" Science et métaphysique avec José Rodrigues dos Santos . The Last Nazi: a WW2 spy conspiracy thriller (A Joe Johnson Thriller, Book 1). Some of these items ship sooner than the others. Try. Unable to add item to Wish List. Retrouvez l'auteur sur http://www.joserodriguesdossantos.com/, BLACK CITY: The Last Lost City (Ulysses Vidal Adventure Series Book 2), NO MAN'S LAND (The Captain Riley Adventures), Victime 2117: Les enquêtes du département V. To calculate the overall star rating and percentage breakdown by star, we don’t use a simple average. Morale de La Bible, Ou Explication Des Commandements de Dieu... After viewing product detail pages, look here to find an easy way to navigate back to pages you are interested in. A partir d'un postula interessant (une mystérieuse formule d'Einstein prouvant l'existence de dieux) les personnages et l'auteurs se perdent en essayant de relier les différentes spiritualité et les science modernes. © 2008-2020, Amazon.com, Inc. or its affiliates. © 1996-2020, Amazon.com, Inc. or its affiliates. Morale de La Bible, Ou Explication Des Commandements de Dieu...: Didon, Henri: Amazon.sg: Books Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. J’ai trouvé la conclusion un peu longue avant que celle-ci arrive. Il vit à Lisbonne. Roman où se rencontre la physique et la religion. L'auteur nous conduit dans un parcours d'une exceptionnelle érudition. This is a reproduction of a book published before 1923. There was an error retrieving your Wish Lists. Ouvrage avec de bonnes recherches. Cadence de départ qui accrochante. No Kindle device required. Download one of the Free Kindle apps to start reading Kindle books on your smartphone, tablet, and computer. Ceux à caractère scientifique et historique m'intéressent. Le Point " Pas la peine de tergiverser, c'est LE roman qu'on va tous s'offrir. " Your recently viewed items and featured recommendations. To get the free app, enter your mobile phone number. 1-Click ordering is not available for this item. Son nom? Please try again. Il faut une certaine appétence avec les problématiques du pourquoi et du comment de la création de l’univers, de la question de savoir si nous sommes libres de nos actes ou si tout relève d’un déterminisme programmé, et, bien sûr, de la question Dieu existe t’il ? ++++ The below data was compiled from various identification fields in the bibliographic record of this title. It also analyses reviews to verify trustworthiness. La formule de Dieu est mon premier livre de José Rodrigues Dos Santos mais sûrement pas mon dernier. Ceux à caractère scientifique ... Je lis rarement des romans. J'ai rencontré personnellement José à Pau avec le Dr. Jean Jacques CHARBONIER. Prime. that were either part of the original artifact, or were introduced by the scanning process. Prime members enjoy free & fast delivery, exclusive access to movies, TV shows, games, and more. Free & fast delivery, movies and more with Amazon Prime. Sans aucun jugement, ces critiques ne reflètent que l’impossibilité de leurs auteurs à se poser des questions plus profondes. This shopping feature will continue to load items when the Enter key is pressed. De La Charite Ou Explication De La Loi De Dieu... After viewing product detail pages, look here to find an easy way to navigate back to pages you are interested in. Prime members enjoy free & fast delivery, exclusive access to movies, TV shows, games, and more. Prime members enjoy Free Two-Day Shipping, Free Same-Day or One-Day Delivery to select areas, Prime Video, Prime Music, Prime Reading, and more. 20 minutes " Attention, chef-d'œuvre ! Une bonne amie à qui j'ai prêté le livre a écrit des commentaires que je me devais de vous partager: La formule de Dieu Très bonne vulgarisation scientifique, un énorme travail de grande qualité, une somme d’informations palpitantes sur toutes les théories existantes de la physique. Previous page of related Sponsored Products. Language: french. Ce livre amène une douce réflexion sur le sens de la vie.