A tout prix, Je lui dirai les mots bleus Tous ceux qui rendent les gens heureux Et tous les longs discours futiles Ceux qui rendent les gens heureux Devant une phrase inutile Sont comme les baisers que l'on vole Une histoire d'amour sans paroles Les mots qu'on dit avec les yeux Elle me sourit, Je lui dirai les mots bleus Il reste une rancœur subtile Je l'appellerai sans la nommer D'une rencontre, Il n'y a plus d'horloge, plus de clocher Terniraient quelque peu le style A tout prix Paroles de la chanson Les mots bleus par Johan Papaconstantino Il est six heures au clocher de l'église Dans le square, les fleurs poétisent Une fille va sortir de la mairie Comme chaque soir, je l'attends, elle me sourit Il faudrait que je lui parle à tout prix Je lui dirai les mots bleus Les mots qu’on dit avec les yeux Toutes les excuses que l’on donne Sont comme les baisers que l’on vole Il reste une rancœur subtile Qui gâcherait l’instant fragile De nos retrouvailles De nos retrouvailles. Tous les mots bleus.

Tous les mots bleus. Qui gâcherait l’instant fragile D'une rencontre Et tous les longs discours futiles Qui briserait l'instant fragile Dans le square les arbres sont couchés À tout prix, Je lui dirai les mots bleus Qui briserait l’instant fragile Les mots qu'on dit avec les yeux Je lui dirai les mots bleus D'une rencontre À tout prix, Je lui dirai les mots bleus

N'a plus besoin du protocole De nos retrouvailles, Je lui dirai les mots bleus Je reviens par le train de nuit Je m'élance et puis je recule Je lui dirai les mots bleus Je lui dirai tous les mots bleus Comme chaque soir je l'attends D'une rencontre, Je lui dirai les mots bleus Je lui dirai les mots bleus Ceux qui rendent les gens heureux Toutes les excuses que l'on donne N'a plus besoin du protocole Sont comme les baisers que l'on vole Copyright: Writer(s): Daniel Bevilacqua, Jean-Michel Andre Jarre Lyrics Terms of Use, Il est six heures au clocher de l'église

De nos retrouvailles Sont comme les baisers que l’on vole J'aime le silence immobile Qui me sourit De nos retrouvailles Je reviens par le train de nuit Ceux qui rendent les gens heureux De nos retrouvailles, Je lui dirai les mots bleus D’une rencontre, Je lui dirai les mots bleus Tous les mots bleus De nos retrouvailles

Paroles de la chanson Les Mots Bleus par Kids United Il est six heures au clocher de l'église Dans le square les fleurs poétisent Une fille va sortir de la mairie Comme chaque soir je l'attends Elle me sourit Il faudrait que je lui parle A tout prix Je lui dirai les mots bleus Il est six heures au clocher de l’église Devant une phrase inutile Il faudra bien qu'elle comprenne Qui me sourit D'une rencontre Qui gâcherait l'instant fragile Je lui dirai tous les mots bleus A tout prix De nos retrouvailles Les mots qu'on dit avec les yeux Je l'appellerai sans la nommer Qui gâcherait l'instant fragile

Tous les mots bleus

Il reste une rancœur subtile Sur le quai je la vois De nos retrouvailles Les mots qu'on dit avec les yeux Il faudrait que je lui parle Le vent d'hiver souffle en avril Sur le quai je la vois Je m’élance et puis je recule Dans le square les arbres sont couchés Il faudra bien qu’elle comprenne De nos retrouvailles Il faudrait que je lui parle Je suis peut-être démodé

Il n'y a plus d'horloge, plus de clocher Je lui dirai les mots bleus Une fille va sortir de la mairie Ceux qui rendent les gens heureux Les mots qu'on dit avec les yeux les mots qu’on dit avec les yeux Je reviens par le train de nuit Comme chaque soir je l'attends Il est six heures au clocher de l'église De nos retrouvailles, Je lui dirai les mots bleus J'aime le silence immobile D’une rencontre Toutes les excuses que l'on donne Et tous les longs discours futiles Comme chaque soir je l’attends Dans le square les fleurs poétisent Toutes les excuses que l’on donne Ceux qui rendent les gens heureux Elle me sourit Qui me sourit D'une rencontre D'une rencontre Elle me sourit

Terniraient quelque peu le style De nos retrouvailles N’a plus besoin du protocole Les mots qu’on dit avec les yeux Les mots qu'on dit avec les yeux Dans le square les fleurs poétisent Tous les mots bleus, NEW SONG: Shawn Mendes - "Wonder" - LYRICS, HOT SONG: BLACKPINK – "Lovesick Girls" - LYRICS, HOT SONG: Billie Eilish - "No Time To Die'" - LYRICS, 27 Best Ever Songs From Movie Soundtracks. Parler me semble ridicule Je lui dirai les mots bleus Ceux qui rendent les gens heureux Une histoire d’amour sans paroles Dans le square les fleurs poétisent Une fille va sortir de la mairie

Le vent d’hiver souffle en avril, Il n’y a plus d’horloge, plus de clocher Je suis peut-être démodé Ceux qui rendent les gens heureux Sur le quai je la vois Dans le square les arbres sont couchés Je lui dirai les mots bleus Les mots qu'on dit avec les yeux Toutes les excuses que l'on donne Sont comme les baisers que l'on vole Il reste une rancœur subtile Qui gâcherait l'instant fragile De nos retrouvailles De nos retrouvailles. Le vent d'hiver souffle en avril Une fille va sortir de la mairie Parler me semble ridicule Je lui dirai les mots bleus Ceux qui rendent les gens heureux Une histoire d'amour sans paroles N'a plus besoin du protocole Et tous les longs discours futiles Terniraient quelque peu le style De nos retrouvailles, Je lui dirai les mots bleus Je lui dirai tous les mots bleus

D'une rencontre Tous ceux qui rendent les gens heureux Je l’appellerai sans la nommer, Je suis peut-être démodé Il reste une rancœur subtile

De nos retrouvailles Terniraient quelque peu le style Qui briserait l'instant fragile © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Une histoire d’amour sans paroles Devant une phrase inutile

Je lui dirai les mots bleus

Je m'élance et puis je recule Il faudra bien qu'elle comprenne Tous ceux qui rendent les gens heureux Les mots qu’on dit avec les yeux Parler me semble ridicule Une histoire d'amour sans paroles