2015 Non seulement j'ai enfin du temps pour poster un nouvel article, mais en plus j'en suis plutôt satisfaite ! En ce moment je recherche des bottines mais j'suis beaucoup trop compliquée jcrois :((( zoubiii , J'aime beaucoup cette sélection ! fois par an, ce qui constitue une autre de mes passions, très présente dans mon

oh c'est drôle que tu vois un aspect vintage dans les photos, ce n'était pas voulu ! Le noir ne m'ennuie jamais, j'aime associer différentes matières comme ici, et assembler des pièces massives à des choses plus étroites. et pourtant, dieu sait que j'adore les fringues. J'espère que vous appréciez le petit changement d'article ! Je scrutais ton blog depuis un moment en attendant la sortie d'un nouvel article, et quand j'ai vue ton tweet j'ai sauté de joie ! ♥, Comme d'hab, tes tenues sont au top ! Et dis moi, je vois partout des cuissardes pour cette saison, qu'en penses-tu?

Voilà j'ai lâché mon ptit com, j'espère qu'il fera plaisir à la famille (ui ui je lis tes tweets !). J'aime beaucoup aussi les Air Force 1 en daim, ça donne un côté classe à la chaussures.Et grâce à toi, j'aime aussi de plus en plus les chaussures à plateformes (je me suis d'ailleurs achetée une paire de Vagabond l'année dernière tellement j'étais tombée amoureuse des tiennes ahah), superbe article, j'aime beaucoup tes goûts!!

Bien au contraire, je continue de m'y habiller, si bien que je vais bientôt pouvoir ouvrir un magasin de ma collection personnelle... la tenue que je vous présente aujourd'hui contient 2 récents coups de coeur, contenus dans une commande que j'ai reçue récemment. sachez que je suis décidée à poster davantage de tenues, parce qu'après tout, c'est un aspect du blogging qui m'intéresse tout autant que le reste et que je néglige un peu trop. bisous et bonne semaine à toi aussi ♥, un travail toujours aussi remarquable... je te suis depuis un bout de temps, et les articles sur tes tenues vestimentaires sont de ceux qui me plaisent les plus!bonne continuation à toi :-). Je suis une grande adepte du noir, alors ce total look en noir ne me choque pas du tout, au contraire, j'adore. cinéma, mais je m'intéresse à de nombreuses autres choses comme la cuisine, la dites-moi tout, je suis curieuse. qu'elle aime, fait, pense et ressent, et je préfère ne pas me mettre de Quel que soit le support, j'ai toujours éprouvé le besoin de m'exprimer, sur à peu près tout ce qui me passe par la tête, et aujourd'hui, c'est entre autres sur ce blog que je le fais. J'ai trop hâte de voir ce que tu nous prépare :3, haaa je suis ravie de voir que l'article te plait autant ! Wij willen hier een beschrijving geven, maar de site die u nu bekijkt staat dit niet toe. je le trouve très délicat, très bien fini, et il est associable à des tas de pièces, compatibles avec des styles très différents. En fait, n ... mais également sur twitter. - dernière découverte musicale ?

quotidien, mon blog et mes vidéos. ça m'encourage à en poster davantage, alors !

L'ambiance,ta façon d'écrire,ta simplicité,ta photogénie. Je les a-do-re. Ces deux coups de cœur résident dans ce haut, extrêmement simple mais dont la simplicité est la qualité numéro 1 ! ), vous avez à la majorité préféré une sélection de chaussures pour l'automne/hiver, alors voilà ! Je crois que je t'aime,en vrai.:p. Née la nuit lillysteria@gmail.com. c'est un joli bleu, un joli terne, plutôt passe-partout. Et j'ai hâte de lire de nouveaux articles :). Je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans, Je ne possède aucune de ces paires, mais j'avais pensé à éventuellement faire une. Et j'aime vraiment beaucoup tes photos, la qualité est dingue ! ça peut peut-être vous donner des idées, pour une tenue très très confortable. en tous cas merci encore, des bisous ♥. près tout ce qui me passe par la tête, et aujourd'hui, c'est entre autres sur Les pièces que je trouve les plus satisfaisantes sont toujours noires, je ne saurais expliquer pourquoi.
magnifique !je suis toujours aussi fan de ton blog, Ohlala Mathilde tu es superbe, les photos sont superbes et les fringues sont magnifiques, bref coup de coeur j'adore <3, ohhh merci beaucoup Camille t'es trop chou, ton commentaire me fait trop plaisir ! Je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans, et voilà plusieurs années que je suis très active sur les réseaux sociaux. Ohlala tes chaussuuuuuuures, elles sont parfaites ♡. Je vais vraiment essayer de poster davantage d'articles de ce genre, car ils me plaisent beaucoup. A/W lillysteria shoes selection Après un petit sondage (vive la nouvelle fonction de twitter, plutôt cool ! ton commentaire me fait super plaisir ♥ des bisous.
Ca change! barrière quant à tout ce que je fais ici. Ce commentaire a été supprimé par son auteur. Je trouve ça très beau, un look tout en noir comme ça ! merci beaucoup en tous cas ♥ des bisouuus.

A cette mise à jour va bientôt s'ajouter une nouvelle vidéo à propos de mes études (enfin ! J'adore tes photos, surtout en sachant que tu les prends toute seule, bravo. Gros gros coup de coeur pour ces modèles de Air Force ; bleu marine, bordeaux, gris, noir... je trouve le modèle vraiment adapté à la saison, et même en version montantes, je les trouve vraiment canons. Le look 100% noir y'a rien de plus efficace et la tenue te va à ravir !J'aime beaucoup ce que tu fais de ton blog, des photos à l'écriture de tes articles, sans aucune superficialité !Bisous et bonne semaine jolie Mathilde ! lillysteria. la preview que j'ai posté sur twitter semble vous avoir plu, ce qui me ravit encore plus d'écrire ici après presque un mois d'inactivité. je suis totalement d'accord, il n'y a rien de plus efficace que le noir ! lillysteria 9 févr.

Tu es superbe !

et je pense que ça peut vite faire vulgaire mais bien portées, pourquoi pas, certaines les portent très bien :), J'avais pas vu le sondage mais les chaussures ça me convient. suis ni ce que je fais, certains me considèrent comme une bloggueuse, mais je Voilà pour ma sélection d'automne/hiver ! Je pense que le modèle n'est pas du goût de tout le monde mais encore une fois, j'adore l'empiècement découpé sur le côté, ainsi que les tons de gris et kaki. Ici j'ai notamment choisi un modèle blanc en cuir et un autre kaki. tout a fait d'accord, le noir n'est jamais ennuyeux ! qui je suis. les réseaux sociaux, en espérant vous intéresser assez pour faire de vous un ce que vous avez besoin de savoir. Peut-être que comme ma mère, vous êtes lassées du noir, ou qu'au contraire vous êtes comme moi et ne considérez en aucun cas que c'est une couleur triste et terne.

Un modèle assez simple, avec un empiècement découpé sur les côtés (c'est personnel, j'adore les trucs du genre, que ce soit sur les chaussures ou les fringues). merci beaucoup en tous cas, c'est très gentil ♥ des bisous ! 2014 ... J’avais posté un petit bout de la tenue il y a quelques jours sur twitter et apparemment elle avait plu, donc voilà, je vous la montre en entier ! Inscription à : Articles (Atom) merci beaucoup pour ces petits compliments, ça me va droit au coeur ! Un modèle qui m'a attiré par le fait qu'il est entièrement de la même couleur, chose que j'ai beaucoup aimée ! Les photos sont superbes, j'adore l'aspect assez vintage des photos. Enfin, des modèles un peu plus fins, avec une première paire en velours et le bout plutôt pointu, puis une seconde avec un petit empiècement doré au bout de la chaussure et une plaque sur le talon. Si je veux et peux faire quelque

un modèle sobre, porté avec des pièces simples (de type basique) qui pourra faire son effet en automne/hiver. Bon, par contre je suis pas sûre que ton porte monnaie adhère si tu devais toutes te les procurer hahaha #laruineJe porte moins de baskets donc plus difficile de m'y retrouver pour le coup, mais j'avoue que les toutes blanches sont canons, et simples à associer en plus ! se prendre seule en photo n'est jamais très facile je dois l'avouer haha... et pour mes cheveux, que ce soit la couleur ou la coupe, c'est vraiment la chose la plus simple au monde ! lillysteria 1 mai 2017 Il y a un petit moment maintenant, je vous soumettais de manière moyennement sérieuse à un sondage sur le flirt et non-flirt par support écrit. Comme ça fait plaisir de te retrouver sur la blogosphère ! et voilà plusieurs années que je suis très active sur les réseaux sociaux. Le seul problème étant qu'ils sont toujours assez compliqués à réaliser seule mais bon, maintenant que je suis bien équipée, ça devrait le faire ! La paire existe aussi en noir. Des paires ou des styles qui vous font envie pour cette saison ? j'ai hâte de vous montrer aussi, même si ça n'a rien d'exceptionnel haha :) des bisous, J'adore ton haut ! Après un petit sondage (vive la nouvelle fonction de twitter, plutôt cool ! Je vous laisse découvrir le reste à travers ne suis qu'une citoyenne de l'internet qui cherche à s'exprimer et partager ce ces dernières semaines, j'ai sélectionné quelques paires de baskets et de bottines que je me verrais porter cette saison, je vous laisse les découvrir. Emma's Little box, Mon dieu Mathiiiilde! TMI TAG - Too much information tag, revisité par mes soins 25 questions : - si tu pouvais faire tes valises demain où irais-tu ? ), que j'ai filmée dans la journée. J'aime beaucoup les baskets après les plus cools sont les reebook furylite sheer elles sont tiptop. Plutôt adepte de ta sélection de bottines, franchement il y a de quoi faire des looks sympas avec celles-ci. Tout,mais tout tout tout me plaît. Pour la saison, j'aime le noir (évidemment, on ne me change pas), mais je me tourne aussi vers des couleurs un peu plus inhabituelles pour moi en matière de chaussures, à savoir le bordeaux et le bleu marine. Le dot est vraiment magnifique.

Pour ma part, il a fallu que ce soit mon entourage qui me fasse remarquer ma garde-robe très sombre, car je ne m'en étais jamais vraiment rendue compte. Très simples et à la fois un peu plus originales que les paires du genre qu'on a l'habitude de voir. que soit le support, j'ai toujours éprouvé le besoin de m'exprimer, sur à peu