(pas là, pas là pas là…) Je te remplace comme je le peux que tout s’efface j’en fais le vœu Ça sera sans toi alors, alors je n’ai plus qu’à être d’accord À vous les cruches, les cœurs en miettes, soyons la ruche, d’un futur en fête Je te remplace comme je le peux mais t’es où ? (pas là, pas là pas là...) Des nuits d'ivoire Sûr, ça je t'en dois Si les tiennes sont noires Non, je ne t'en veux pas Ainsi va la vie Enfin, surtout la tienne Je m'abrutis À jouer les fontaines Pas là Mais t'es où?
Paroles de la chanson Pas Là par Vianney Je suis une cruche, percée de plus, j’ai la peau craquelée depuis toi, desséchée Quand vient la lune et le vent frais, par habitude, j’te cherche sur le canapé Dieu qu’elle est loin la nuit de liesse où j’ai trouvé ta main bien avant la tristesse Tu me traquais, tu m’avais vu, Sur le côté, j’sais qu’t’as des petites nanas. (x3) Mais t’es où? Paroles de Pas Là Je suis une cruche, percée de plus, j'ai la peau craquelée depuis toi, desséchée Quand vient la lune et le vent frais, J’en ai passé, des nuits À rêver de nous Te raconter la vie Comme on était fous J’en ai chanté, des mots Mais jamais pour toi 2. Comment vous dire que, j’ai essayé d’l’oublier, essayé de m’en aller, Il a percé mon cœur et mes pensées embrouillé (il a embrouillé mes pensés), J’ai laissé le temps passé, bae t’es trop à la bourre, Tu oses être jaloux, quand les hommes me font la cours, J’aurais pu être la reine, de ta cour, et tu m’as mis l’doute, Pas facile à dire, mais l’amour m’a aveuglé, Je décide de partir, parce que tu n’veux pas changer, Je m’attends au pire, revenir c’est pas la peine, Peut-être qu’j’étais conne ou peut-être j’suis pas la bonne, Ma loka t’as tout mon soutien je n’t’ai jamais oublié, Toujours ma loka et pour toi j’sors l’canon scié, J’suis là pour toi ou la, il n’y a qu’toi et moi loka, J’avais besoin de ton soutien, mais j’ai vu qu’tu m’as vite oublié, T’étais mon tors, t’étais mon sans, on sait dit à jamais on est lié, Sur le côté, j’sais qu’t’as des petites nanas. J’suis là pour toi ou la, il n’y a qu’toi et moi loka [Refrain: Minissia] J’avais besoin de ton soutien, mais j’ai vu qu’tu m’as vite oublié. Paroles de "Si T'es Pas Là" M. Pokora Lyrics "Si T'es Pas Là" J'en ai passé, des nuits ... J'en ai chanté, des mots Mais jamais pour toi Ça sonnait faux, ouais Petit bout de moi C'est comme un monde sans ciel L'amour sans elle Un homme sans passion C'est le vide à la maison C'est comme un début sans fin ... Si t'es pas … mais t’es pas là, mais t’es où ? Mais t'es ou? Mais t’es pas là ou lala. Mais tu n'es pas là Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis Quand tu t'en vas, j'dors plus la nuit Mais tu n'es pas là. J’sais pas pourquoi tu te mets dans des états comme ça ? Si T’es Pas Là. Mais t'es pas là, mais t'es où? Mais t’es pas là ou lala Mais t’es pas là ou lala Sur le côté, j’sais qu’t’as des petites nanas Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) pas là Mais … 1. T’étais mon tors, t’étais mon sans, on sait dit à jamais on est lié. Paroles de Si T'es Pas Là J'en ai passé, des nuits À rêver de nous Te raconter la vie Comme on était fous J'en ai chanté, des mots Mais jamais pour toi Ça sonnait faux, ouais Petit bout de moi C'est comme un monde sans ciel L'amour sans elle Un homme sans passion Ne me dit pas que tout est cool et que tout est carré Quand la veille tu m'as dit je m'en vais Aujourd'hui tu doutes hier tu m'aimais Si c'est cassé pourquoi réparé ? Pas là, mais t'es où? Mais t'es pas là, mais t'es où? Paroles du titre Quand t'es pas là - Luciole avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Luciole Mais jamais pour toi Ça sonnait faux, ouais Petit bout de moi ... Si t'es pas là Pas, pas Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles de chansons de M. Pokora. , parle-moi. À vous les cruches, Les cœurs en miettes, Soyons la ruche, D’un futur en fête . (pas là, pas là pas là…) (x3) Mais t’es où? Sur Internet tu fais le gros, mais là t'es tout camé hein Pour éviter de finir pauvre, y'avait les grammes hein Si t'es mon frère pour toi je compte pas, mais faut faire vite le temps est compté Y'avait que Dieu quand ça allait pas, t'es venu après t'es pas ma … Tu n'es pas là. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Mais je comprends pas dis-moi c’qui va pas ? Mais t’es pas là, mais t’es où? Non, non. Chaque jour j’suis dans mon guêpier ouais, j’suis dans mon secteur, Ma chérie j’te rassure aucun obstacle me fait peur, On peut avancer, même y aller à cent à l’heure, On s’connaît, on s’côtoie, depuis nos années mineures, Entre nous la routine c’est installé, j’sais pas su gérer, j’en suis désolé, T’es mon amour, promis, j’l’ai juré, j’ai trop déconné, faut me pardonner.
A Nos Actes Manqués. Je te remplace Comme je le peux Que tout s’efface J’en fais le vœu Ça sera sans toi alors, Alors je n’ai plus qu’à être d’accord. Ouais t'es pas dangereux, ouais t'es pas dans l'jeu Elle veut un footeux, ou un ssiste-gro du 9-2 Miséricorde, tes sentiments au bout d'une corde Bats-toi avec ton cœur et mords-le [Nassi] J'ai pas la Buggatti, je n'ai que ma niya J'te voulais dans ma vie, mais t'es pas pour moi Oh ma nama nama ma nama Oh ma nama nama ma nama J'ai attrappé un coup de soleil, Un coup d'amour, un coup d'je t'aime J'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle Si c'est un rêve, t'es super belle J'dors plus la nuit, j'fais des voyages