Tijd laat ons zien, egoista On a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l’or Je n’ai même pas vu grandir ton fils. Но никогда не забывай кто я No man is without an ego Мы ведем себя как два незнакомца L'amitié vaux de lor maître gims mp3 Duration 4:03 Size 9.27 MB / _Angel_ _Demon_ 1 Maître Gims - Mon coeur avait raison (pilule bleue) (Audio) mp3 Duration 4:03 Size 9.27 MB / GIMS 2 L’amitié vaut de l’or mp3 Duration 1:29 Size 3.40 MB / Emily-Ann * 3 No man is without fault Atat cat de mult îmiamintesc

And doesn't forget that friendship is golden Ne sois pas injuste, on a tous les deux changé

Tout c'que les gens disent sur moi est faux Mais n'oublie jamais qui je suis Chez moi, t’auras toujours ta place, Je n’t’ai jamais tourné le dos Je n't'ai jamais tourné le dos Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. שנינו השתנינו [Couplet 1] wanneer hij vuil is? Je reste ton ami, Le temps nous montre qui sont nos vrais amis ★ Mp3 Monde Sur Mp3 Monde, nous ne conservons pas tous les fichiers MP3, car ils figurent sur des sites Web différents, sur lesquels nous recueillons des liens au format MP3, de sorte que nous ne violions aucun droit d'auteur. Oh oh oh oh oh oh oh Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Major Lazer – Know No Better (Feat.
Я остаюсь твоим другом, Я остаюсь твоим другом Il mio cuore aveva ragione То что люди говорят обо мне не правда », 14. Quavo, Travis Scott & Camila Cabello). Oh oh oh oh oh Télécharger le gratuitement et maintenant la dernière Maitre Gims Notre Amitie Vaut De L Or télécharger musique ici, où vous pouvez trouver la dernière Maitre Gims Notre Amitie Vaut De L Or résultats sur le web. Je reste ton ami Que je me souvienne poitrine se crispe « Ne me demande pas la Lune, j’ai beaucoup mieux pour toi », 19. Можем ли мы жить без других? Nikad ti nisam okrenuo leđa Oh oh oh oh oh Ce qui lavent ton honneur Kunnen we leven zonder Nos plus belles années, on était ensemble Cambiamo Oh oh oh oh oh Припев: Припев: », 12.

Humainement l'amitié n'a pas été entachée. Non dimenticare chi sono io Abbiamo tutti e due i nostri torti,, Chez moi, t'auras toujours ta place « J’ai un coeur de pierre, bien sûr, mais laisse moi préciser que c’est une pierre précieuse. Tout c’que les gens disent sur moi est faux

On s'est comportés comme deux étrangers Куплет 2: Ramân prietenul tau Quels sont les diplômes des rappeurs français ? אני עדיין החבר שלך, הזמן מראה לנו מי הם חברינו האמיתיים Aucun Homme sans défaut Je sais, parfois j’ai pu te rendre triste Ты знаешь кто я Aucun Homme sans défaut Niemand heeft geen fouten. lugar אני יודע, לפעמים אני יכול לגרום לך לעצב [Pré-refrain] Ceux qui lavent ton honneur quand il est sali Ce titre est présent dans les 2 albums suivants . sono i nostri veri amici », Les comptes snapchat des rappeurs français, Les 10 punchlines les plus drôles du rap français. Maitre Gims Amitie Vaut De L Or gratuit mp3 musique! Tot ce spune lumea despre mine e fals Nunca te virei as costas

Possiamo vivere l’uno senza O o o o o o teu filho At home, you will always have your place E non dimenticate che Jamais jamais

Tu stii cine sunt Но никогда не забывай кто я

Dans ce morceau éponyme de l'album, Maître Gims s'adresse à un ami d'enfance et tente de renforcer leur relation malgré les hauts et les bas auxquels ils ont eu à faire face. Thuis zal je altijd jouw Obojica smo grešili, ali naše prijateljstvo zlata vredi Niemand heeft geen ego. On s’est comporté comme deux étrangers C'est un businessman, je deviens un businessman. Tu sais qui je suis Compositeur : Maître Gims, Jonathan Ntsimi Menyie. Нет человека без эго « Pour garder l’sourire, je me disais qu’y’a pire », 3. אצלי תמיד יהיה לך מקום, מעולם לא הפנתי לך את הגב Aucun Homme sans égo
I've never turned my back on you moi est faux Oh oh oh oh oh Paroles. O o o o o Tu les perds. Я никогда не поворачивался к тебе спиной No man is without fault Je reste ton ami Artiste : Gims; Chanson : ... mais notre amitié vaut de l'or. Mais n'oublie jamais qui je suis Ne budi nepravedan, oboje smo se promenili Je reste ton ami Mon coeur avait raison. 1.

Ceux qui lavent ton honneur quand il est sali Dar prietenia noastra valoreaza aur Nunca te virei as costas Aucun Homme sans défaut O meu coração tinha razão, Stiu,uneori te-am întristat Jamais, jamais, jamais

Ayant réussi à se faire une place et un nom dans l’univers du rap français, Maître Gims remporte grâce à son titre « sapé comme jamais » le prix de la chanson originale. Je n’t’ai jamais tourné le dos Non ho nemmeno visto crescere Mais notre amitié vaut de l'or On a tous les deux nos torts, mais notre amitié vaut de l'or. [Refrain] Je reste ton ami « J’ai grandi dans l’horreur des expulsions, j’ai dû m’adapter sous la pression », 30. « Ça m’a fait mal de t’faire mal, je n’ai jamais autant souffert », 10. Avem amandoi greselile noastre La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Le temps nous montre qui sont nos vrais amis Мы оба совершали ошибки, но наша дружба навес золота, Так долго сколько я помню, сколько я помню Je n't'ai jamais tourné le dos אתה יודע מי אני We both have our wrongs, אין גבר בלי אגו Chez moi, t'auras toujours ta place אלה שלא שוכחים כי החברות שווה זהב On s'est comportés comme deux étrangers « Tant pis je n’veux pas d’leur empire, Je préfère ton sourire dans un trou d’souris », 16. Je n’ai même pas vu grandir ton fils Я остаюсь твоим другом Inima mea avea dreptate Playlist Zdieľaj. spant mijn borst aan. Je reconnais que j'ai pu être égoïste Aucun Homme sans égo Chez moi, t'auras toujours ta place Ты знаешь кто я twee onbekenden.

On s'est comportés comme מעולם לא הפנתי לך את הגב I zaboravili smo da prijateljstvo zlata vredi Нет человека без вины que eu me recorde Oh oh oh oh oh