Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m'a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu'ça " Mon naturel, moi, c'est d'être obéissant J'ai suivi ses conseils, mon métier je l'ai dans l'sang Et ma vie c'est la vie des artistes En piste Tout l'temps ! Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m'a dit: " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu'ça " Mon naturel, moi, c'est d'être obéissant J'ai suivi ses conseils, mon métier je l'ai dans l'sang Et ma vie c'est la vie des artistes En piste Tout l'temps! {x2}. Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m'a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu'ça "Mon naturel, moi, c'est d'être obéissant J'ai suivi ses conseils, mon métier je l'ai dans l'sang Et ma vie c'est la vie des artistes Il nous arrive tout de même Qu'une fille nous dis : " Je t'aime ! Un enfant de la balle Ça fait ses malles Et ça s'trimbale Partout N'importe où. Mais lâche ta vie de Bohème ! " Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Nessuno ha ancora spiegato il significato di questa canzone. Des fois, bien sur, j'ai envie de laisser ça, D'arrêter l'horizon pour y bâtir ma maison, Mais voilà, quand on fait trop de rêves On crève De ça ! Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m'a dit: " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu'ça "Mon naturel, moi, c'est d'être obéissant J'ai suivi ses conseils, mon métier je l'ai dans l'sang Et ma vie c'est la vie des artistes En … Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "L'enfant De La Balle", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m'a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu'ça "Mon naturel, moi, c'est d'être obéissant J'ai suivi ses conseils, mon métier je l'ai dans l'sang Et ma vie c'est la vie des artistes En piste Tout l'temps ! Lyrics to 'L'enfant De La Balle' by Eddie Constantine. Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m'a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu'ça "C'est bon l'amour mais le boulot quand on l'oublie Le public n'attend pas que l'on soit sorti du lit Des fois que j'attraperais devant la rampe Paroles L'enfant De La Balle, Paroles de René ROUZAUDMusique de Eddie BARCLAY, Philippe GERARD© SEMI - 1954, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "Eddy Constantine" ? Paroles Eddy Constantine Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m'a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu'ça "Mon naturel, moi, c'est d'être obéissant J'ai suivi ses conseils, mon métier je l'ai dans l'sang Et ma vie c'est la vie des artistes En piste Tout l'temps ! Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m'a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu'ça " Mon naturel, moi, c'est d'être obéissant J'ai suivi ses conseils, mon métier je l'ai dans l'sang Et ma vie c'est la vie des artistes En piste Tout l'temps ! … Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m'a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu'ça " Mon naturel, moi, c'est d'être obéissant J'ai suivi ses conseils, mon métier je l'ai dans l'sang Et ma vie c'est la vie des artistes En piste Tout l'temps ! Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m'a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu'ça "Mon naturel, moi, c'est d'être obéissant J'ai suivi ses conseils, mon métier je l'ai dans l'sang Et ma vie c'est la vie des artistes En piste Tout l'temps ! … … Mon paternel qui n´avait pas les pieds plats M´a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m´a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu´ça "Mon naturel, moi, c´est d´être obéissant J´ai suivi ses conseils, mon métier je l´ai dans l´sang Et ma vie c´est la vie des artistes … Un enfant de la balle Ça fait ses malles Et ça s'trimbale Partout N'importe où Un soir à Rome le lendemain à Calcutta, J'ai pas l'temps, croyez-moi, d'admirer l'panorama Je gambille le samedi le dimanche Les planches C'est ça. Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m'a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu'ça "Mon naturel, moi, c'est d'être obéissant J'ai suivi ses conseils, mon métier je l'ai dans l'sang Et ma vie c'est la vie des artistes En piste Tout l'temps ! Paroles.net Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m'a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu'ça "Mon naturel, moi, c'est d'être obéissant J'ai suivi ses conseils, mon métier je l'ai dans l'sang Et ma vie c'est la vie des artistes En piste Tout l'temps ! Mon paternel qui n’avait pas les pieds plats M’a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m’a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu’ça "Mon naturel, moi, c’est d’être obéissant J’ai suivi ses conseils, mon métier je l’ai dans l’sang Et ma vie c’est la vie des artistes En piste Tout l’temps! Tant pis ! Un enfant de la balle Ça fait ses malles Et ça s'trimbale Partout N'importe où. … Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquett's et caetra Et m'a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y'a qu'ça "C'est bon l'amour mais l'boulot quand on l'oublie Le public n'attend pas que l'on soit sorti du lit Des fois que j'attrap'rais d'avant la rampe En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquett's et caetra Et m'a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y'a qu'ça "Mon naturel, moi, c'est d'être obéissant(e) J'ai suivi ses conseils, mon métier je l'ai dans l'sang Et ma vie c'est la vie des artistes En piste tout l'temps ! Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats / M'a appris le shimmy, les claquettes et caetera / Et m'a dit: " Pour gagner ta pitance / La danse En savoir plus. Et quand viendra un beau jour le grand départ Pour très loin dans un coin ou s'arrête le dernier car Je dirai : " J'ai rempli mon programme... Sieurs, dames, Bonsoir ! " Je lui dis... Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats M'a appris le shimmy, les claquettes et caetera Et m'a dit : " Pour gagner ta pitance La danse Y a qu'ça " C'est bon l'amour mais le boulot quand on l'oublie Le public n'attend pas que l'on soit sorti du lit Des fois que j'attraperais devant la rampe Une crampe... Merci !