One, one, one, one, one. Découvrez la traduction de la chanson New Rules par Dua Lipa : {Nouvelles règles} Premièrement, premièrement, premièrement Je parle dans Traduction de Dua Lipa, paroles de « New Rules », anglais → français Dua Lipa . Dua Lipa - New Rules Lyrics & Traduction. Paroles de la chanson New Rules (Traduction) par TXT (Tomorrow X Together) Je pense que je me sens bien Ou était-ce hé hé Ces répétitions Ma vie piégée dans les lignes Pied gauche, pied droit Le pied droit, le pied gauche est confortable Je ne sais pas pourquoi … That's our problem Ellen, people sit here and act ... Malhação: Vidas Brasileiras [Trilha Sonora do Seriado], Yumi Matsutōya - 哀しみのル一ト16 (Kanashimi no route 16), Anime Fandubs - Touhou Bad Apple Italian version. New Rules Lyrics: One, one, one, one, one / Talkin' in my sleep at night, makin' myself crazy / (Out of my mind, out of my mind) / Wrote it down and read it out, hopin' it would save me / (Too many Oh, il me fait me ressentir comme personne d'autre, Tu sais qu'il n'appelle que parce qu'il est ivre et seul, Tu sais que tu te réveilleras dans son lit le lendemain, Et si tu tombes sous son charme, tu ne t'en remettras pas, (Je n'apprends jamais, je n'apprends jamais), (J'ai des nouvelles règles, je les compte), (J'ai des nouvelles, j'ai des nouvelles, j'ai des nouvelles), Ne le laisse pas entrer, ne le laisse pas entrer, Ne sois pas son amie, ne sois pas son amie, Expressions idiomatiques dans « New Rules ». ... PAROLES LES PLUS VUES. 1 JerusalemMaster KG. 4 Bande organiséeJul. La traduction de New Rules de Dua Lipa est disponible en bas de page juste après les paroles originales. Traduction de New Rules. Paroles de la chanson New Rules (Traduction) par Dua Lipa Un, un, un... La nuit, je parle dans mon sommeil Ça me rend folle (Me fait perdre la tête, me fait perdre la tête) Je l'ai noté et l'ai lu à haute voix Espérant que ça me sauverait (De trop nombreuses fois, de trop nombreuses fois) Oh, avec lui, je me sens comme aucune autre Traduction en français des paroles pour New Rules par Dua Lipa. 2 ControlZoe Wees. 3 Beau papaVianney.