Elle est affirmée et peut vous aider à comprendre des sujets complexes de manière solidaire. The spelling of names may have changed over the centuries. Enregistez-vous pour voir plus d'exemples. Autres traductions. J'enseigne aussi l'anglais aux débutants et aux semi-avancés. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Ainsi, Möller est l’équivalent de Müller (meunier) en allemand courant.

Familienname. Namen.

Liste complète des membres de la famille en allemand: La famille est la chose la plus importante dans la vie.

Je la recommande totalement et je continuerai ma route avec elle.

Exercice associe le vocabulaire adapté à chaque phrase! je m’appelle Krisztina. En ce moment je suis en train d'apprendre le Grec à Athènes. Pendant la première leçon GRATUITE nous pouvons faire connaissance et définir tes besoins. Egalement, j'ai toujours eu l'occasion d'enseigner les deux langues.
Enseignez votre langue préférée. Vous trouverez dans les listes suivantes le vocabulaire le plus important.

Krisztina est un bon professeur qui s'est adaptée à mon rythme et est très souple dans sa façon d'écouter son élève. Tu ne trouves pas de professeur dans ta région ? Elle est bien préparée avant la classe, elle apporte le matériel pédagogique de manière intelligente et utile pour chaque session. Exercice compléte les phrases sur les loisirs et le temps libre, Vocabulaire de la maison et du mobilier en allemand, Exercice Traduis les parties d'une maison en allemand, Exercice fais correspondre la traduction allemande correcte aux phrases sur les maisons, Apparences et caractéristiques en allemand, Exercice Associe les adjectifs corrects aux descriptions de personnes, Exercice Termine les descriptions en écrivant l'adjectif allemand correct, Exercice Traduis les parties du visage en allemand, Exercice Trouve le vocabulaire des affaires en allemand, Exercice Trouvez le vocabulaire commercial allemand correct, Exercice traduis ces problèmes de santé courants en allemand.

Je suis dans l'attente de vous rencontrer,

Résultat: parfait. Prenez des cours de langue avec un professeur natif, Salutations en allemand (bonjour, bonne soirée, ...), Exercice complète la traduction des formules de salutations, Exercice fais le choix de la bonne forme de salutation, Compter en allemand (nombre cardinaux et ordinaux), Exercice écris en lettres les chiffres et les nombres, Les jours de la semaine/mois/saisons en allemand, Exercice traduis les mots suivants en allemand, Exercice QCM jours de la semaine en allemand, Les couleurs en allemand (bleu, vert, rouge ...), Exercice trouve la traduction des mots suivants, Exercice associe la bonne couleur à chaque phrase, Demander la direction en allemand (nord, droite...). Merci Silvia :), Cours d'anglais / allemand / russe pour tous les âges, J'ai fait les 4 premières leçons et j'en suis pleinement satisfait. C'est le meilleur moment pour m'envoyez une demande.

Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés.

J'étudie le DaF (allemand comme langue étrangère) comme matière secondaire à l'Université de Fribourg en Suisse. Mon nom de famille est McGill, mais appelez-moi Jimmy. Pourquoi n'essayez-vous pas nos leçons amusantes et interactives pour vous rappeler le vocabulaire étudié? C'est une excellente enseignante qui prend le temps de ses élèves. La famille est la chose la plus importante dans la vie.

Ich habe eine Halbschwester, die die Tochter meines Stiefvaters ist. Je me réjouis également beaucoup de donner mes cours SUISSE-ALLEMAND ! Demande une leçon d'essai gratuite avec le professeur de ton choix! Quand vous voulez. Cours d'allemand et d'anglais également pour différentes professions, J'apprends l'allemand avec Belinda (actuellement B1) et j'essaie de faire un dernier effort, donc je peux enfin commencer à parler. Je m'appelle Anja et j'étudie l'allemand et le français pour devenir enseignante. Vous voulez décrire votre famille en allemand, mais le vocabulaire vous manque? Zuname. On retrouve ce mot dans le nom de la commune de Audun-le-Tiche.

Geburtsnamen. Résultats: 977. Ayant grandi en Suisse, je suis devenu BILINGUE, car j'ai très bien étudié, travaillé et vécu dans la Suisse Romande ainsi que dans la Suisse alémanique.

Anja est très bonne, elle est toujours à l'heure, très flexible. Plus de fonctionnalités. Elle se concentre également sur ce dont vous avez besoin et si vous trouvez certains exercices difficiles, elle s'assurera qu'elle aura du matériel supplémentaire à pratiquer.

Je travaille comme professeur de langue dans une école, j'enseigne aux adultes au Centre de la culture allemande et prépare mes élèves à tous les types d'examens de langues officielles. Plus efficace. J'enseigne les langues étrangères depuis 1994.