Mais ton amour soulève des montagnes L'artiste s'est inspiré de la musique des années 80, mais aussi du rai algérien et des chansons françaises classiques. Il reste fidèle à son univers qui se rapproche beaucoup du rap américain. Tu me l’as jamais montré, c’est moi je l’ai ressenti, T’as supporté ma folie, belle et solide, forte et jolie, Une grande femme comme tata J’ai galéré comme jamais, j’dois faire d’l’argent comme jamais })(); On sait pas, on sait plus, on s'sépare
song: "Vai+Nova",
La chance m’a oublié, je ne cherchai comme jamais (oh, oh, oh, oh, oh), [Couplet 1 : Soolking] T’as jamais cherché richesses et palaces De son vrai nom Raouf Derradji, convoque des artistes aux styles musicaux différents, sa plume ainsi que ses productions créent un style singulier dans la sphère de la musique urbaine. Bellissima comme tata L'amour, ça fait mal, j'veux pas finir comme Sam et Ginger Je fais des p'tits tours sur ma moto, j'ai pris les virages en crabe J'ai pris trois pètes et sur la photo, j'ai pris dollars au Dabble L'OVNI, la machine, ça squatte le studio, poto, c'est comme d'hab' Tu vois le topo, DZ, Corsico, frangin, c'est capable [Soolking:] Soolking avait sorti son deuxième album « Vintage » en plein confinement. Grande femme tout comme tata Il s'agit d'une réédition qui vient renforcer son deuxième album très polyvalent. Dis si t’as des problèmes, je n’serai jamais loin de toi 4 titres s'ajoutent à « Vintage », on retrouve deux featuring de taille, citant « Tichy » avec Sofiane, mais aussi « Comme jamais » en compagnie de Hamza et de Zed qui est membre du groupe « 13 Block ». Il ne s'agit pas d'un banger. Enlève les commentaires si tu veux pas m’énerver Comme jamais / Oh, oh / Mmh / J'ai galéré comme jamais, j'dois faire d'l'argent comme jamais / Mon fils,.. (paroles de la chanson Comme jamais – SOOLKING) Le chemin qui t’a mené en haut, ne l’oublie jamais”, [Pré-refrain : Zed] Après tout ce que j’ai fait comme dégâts ? Tu vas mourir avec, tu vas mourir avec, [Refrain : Soolking] Bitch son pussy c’est du filet mignon, yeah artist: "YL",
Tes gars font des folies pour la monnaie Sur le titre « Comme jamais », les trois rappeurs se mettent dans la peau des gangsters américains. Mon fils, si tu vois les keufs ne souris jamais [Intro : Soolking] };
Néanmoins, l'artiste d'origine algérienne ne baisse pas les bras, il sort la réédition de son album vintage en septembre 2020. Oh, oh Paroles de la chanson Comme jamais par Soolking [Soolking] Comme jamais Oh, oh Mmh [Zed] J'ai galéré comme jamais, j'dois faire d'l'argent comme jamais Mon fils, si tu vois les keufs ne souris jamais Ne leurs souris jamais, ne leurs souris jamais Lève les, mains en l'air si tu veux pas m'énerver (function() {
Bellissima tout comme tata Même dans les pires moments, on s’est jamais dit bye-bye-bye document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
[YL]. J’vais les baiser puis me désabonner Lève les, mains en l’air si tu veux pas m’énerver Billet sur billet, j’v’-esqui la hess comme jamais (oh, oh, oh, oh, oh) adunit_id: 39383895,
Si tu vois la police, lève ton majeur dans le sky song: "Vai+Nova",
Courageuse tout comme tata