La remarque du coach sur les cheveux de la jeune Baby J a beaucoup amusé les internautes, qui n’ont pas manqué d’ajouter des commentaires hilarants sur sur Twitter. “T'as touché trente cinq fois tes cheveux. Un peu à la manière de Tarantino dans ses films. Dans le cadre de l’émission “The Voice” diffusée le samedi 25 avril 2020, Pascal Obispo a fait le choix de garder la candidate Baby J. Lors de l’épreuve des K.O, le coach a fait une remarque sur la candidate de 19 ans. "Dix pour cent" : Vie privée de Marina Rollman, qui a inspiré Sandrine Kiberlain, Alessandra Sublet : son mentor Pierre-Antoine Capton parle du début de sa carrière, Scarlett Johansson vient de se marier : découvrez son nouveau mari, Marine Lorphelin a des "symptômes qui ressemblent fortement à la Covid" et elle est inquiète, Didier Raoult : "C'était un défi pour moi d'arriver au niveau de mon père", Christophe : Ses objets personnels seront vendus aux enchères - sa femme en parle, “Alice Nevers” compte 18 saisons : la transformation de Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli, 7 façons de trouver la joie de vivre dans les moments difficiles, Cristina Cordula a 56 ans : découvrez les hommes qui ont marqué sa vie, Une nouvelle histoire d'amour pour Laeticia Hallyday : Jade et Joy ont déjà rencontré les enfants de Jalil Lespert. Pascal Obispo est également un artiste engagé pour de nombreuses causes. "Notre métier n’est pas un long fleuve tranquille.
Il est de plus en plus difficile pour nous les artistes d’exprimer ce qu’on est dans un système qui nous oblige à faire des disques tous les 2-3 ans… alors que je pourrais en sortir 10 par an. "Et pascal, il revient quand ? Lors de l’émission “The Voice” diffusée le samedi 25 avril 2020, Pascal a fait des remarques sur les cheveux de la jeune candidate Baby J. Une a particulièrement amusé les internautes. Sean Obispo n'est plus un coeur à prendre ! Vous souhaitez nous envoyer une information?Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops! La jeune chanteuse a été, avant cela, coachée par le chanteur qui lui a notamment donné des conseils capillaires.
Des demandes sexuelles gênantes: Pascal Obispo raconte, Pascal Obispo fait une RARE apparition avec son épouse Julie sur le tapis rouge (photos), Pascal Obispo: ce concert où il a failli perdre un œil, Laeticia Hallyday "est amoureuse d'un acteur": son identité dévoilée par Voici, Quand Laeticia Hallyday parle de son ex Pascal Balland: "C’était plus un pansement", "Pardon pour ce long silence": Jenifer, touchée par le Covid-19, peine à s'en remettre. We and other data collection technologies to provide the best experience for our customers. The Voice (TF1) - Baby J en demi-finale : "Les conseils de Pascal Obispo m’ont fait grandir" https://t.co/Y7meNCv6IB pic.twitter.com/DA6rcVdBVj. ", "J'espère que tout le concert n'est pas déguisé", "Je n'aime pas du tout ce grimage Pascal redeviens normal STP", ont commenté ses admirateurs un peu déçus. Depuis la disparition de son grand ami Christophe, Pascal Obispo n’est pas encore remis de sa tristesse. Ca fait partie du travail d'un coach de gérer les attitudes, les défauts comme ça qui ne sont pas utiles". Pendant sa prestation, Baby J n’arrêtait pas de se recoiffer avec ses mains toutes les deux secondes. Que les gens aiment… ou non. Pascal n’a pas manqué de lui glisser quelques idées afin de l’aider à avoir un look permettant de surmonter son tic. (...) T'as de la chance d'en avoir mais ça perturbe franchement. Outre son statut de coach vocal, Pascal Obispo a prodigué des conseils capillaires à une candidate. On est avec une fille qui n'arrête pas de se recoiffer”, LES CONSEILS CAPILLAIRES DE PASCAL OBISPO. Yahoo fait partie de Verizon Media. De quoi amuser les internautes. Et l'interprète de "Tombé pour elle" n'a pas attendu longtemps avant de recevoir les réactions de ses fans. Lors de l’émission “The Voice” diffusée le 25 avril 2020, Pascal a fait des remarques sur les cheveux de la jeune candidate Baby J. Une a particulièrement amusé les internautes.
Rien n’échappe aux internautes, même les plus petits détails. Outre son statut de coach vocal, Pascal Obispo a prodigué des conseils capillaires à une candidate.
Pour autoriser Verizon Media et nos partenaires à traiter vos données personnelles, sélectionnez 'J'accepte' ou 'Gérer les paramètres' pour obtenir plus d’informations et pour gérer vos choix.
Des remarques qui ne sont pas passées inaperçues ! Pascal Obispo arrive sur scène avec... des cheveux: ses fans abasourdis. Ce 25 avril, Pascal Obispo a décidé de sélectionner Baby J pour la suite de l’aventure The Voice.