Créé en 1994, Pocket Jeunesse permet aux enfants, adolescents et jeunes adultes de profiter des plaisirs de la lecture grâce à un catalogue riche de plusieurs références et séries à succès, quels que soient leurs centres d'intérêt. L’éditeur a la particularité de pouvoir éditer d’emblée en format poche et de couvrir tous les centres d’intérêt d’un jeune public. Vous savez ce que ça veut dire ? Elle est libre, alors, en conclut Braillard.Raffe lui balance un regard glacial.— Nous sommes tous célibataires, intervient Faucon.— Et ils ne peuvent pas nous punir deux fois pour …, Lire la suite de Angelfall, tome 3 : L’ultime espoir de Susan EE, La peur est ton ennemie seulement si tu acceptes qu'elle le soit. La pointe de la lame est mon prêtre. Tous droits de représentation, de reproduction et d'adaptation réservés. Page fan officielle des éditions Pocket Jeunesse. Jetez un coup d’œil à ma bibliothèque sur Booknode ! Mais elle n’est pas ma Fille de l’Homme.Qu’est-ce que c’est que cette réponse ?— Oh. 63K likes. Angelfall, tome 3 : L’ultime espoir de Susan EE, Une braise sous la cendre, tome 1 de Sabaa Tahir, Nevermoor, tome 2 : Le Wundereur de Jessica Townsend, Angelfall, tome 2 : Le règne des anges de Susan EE, Les chroniques de St Mary, tome 2 : D’écho en échos de Jodi Taylor, Lux, tome 5 : Opposition Jennifer L. Amentrout, La carte des librairies proposant le service "Click & Collect", Les Libraires soulagés, la Fnac rembarrée, Amazon favorisé, Les rayons culture des hypermarchés et de la Fnac doivent fermer. Mon avis est non spoilant mais je poste le …, Lire la suite de Angelfall, tome 2 : Le règne des anges de Susan EE, Prenez un thé et découvrez l’univers de l’édition avec moi ! Retrait offert dans + de 600 magasins E.Leclerc, Charte de protection des données personnelles, Livraison offerte dans + de 600 points de retrait E.Leclerc, Undertaker - Tome 5 - Edition exclusive E. Leclerc, Largo Winch, Tome 21 - Edition exclusive E. Leclerc, Disney Mix 10€ de réduction pour 2 DVD achetés, Films et séries en édition limitée et Collector, TENET : une reprise cinéma sous le signe du thriller fantastique, 1917, Jojo Rabbit : 2 guerres, 2 films, 2 ambiances, Xbox Series X : La plus puissante des Xbox, Pensez à mettre à jour votre liseuse Diva. Editions Pocket Jeunesse Bienvenue dans la boutique Pocket Jeunesse. https://www.lisez.com/pocket-jeunesse/18 Librairie : quels risques à rester ouvert . Créé en 1994, Pocket Jeunesse permet aux enfants, adolescents et jeunes adultes de profiter des plaisirs de la lecture grâce à un catalogue riche de plusieurs références et séries à succès, quels que soient leurs centres d'intérêt. Si jamais je recroise les jumeaux un jour, je leur devrai une séance de lutte de filles zombies dans la boue. 92 avenue de la France Ça y est, le confinement est terminé. Ils regardèrent le soleil illuminer la ville de rose …, Lire la suite de Nevermoor, tome 2 : Le Wundereur de Jessica Townsend, Ok les gars. Une braise sous la cendre, tome 1 de Sabaa Tahir. Enfin ! A côté des grands succès internationaux, PKJ s’enorgueillit de la réussite de créations françaises inédites signées d’auteurs de renom comme Lorris Murail, Naïma Zimmerman, Jean … Mais ne …, Lire la suite de Une braise sous la cendre, tome 1 de Sabaa Tahir, Vers la fin des vacances, Jupiter annonça son retour d'une longue expédition en tirant Morrigan et Jack du lit à l'aube pour les emmener sur le toit. Pocket Jeunesse. Le champ de bataille est mon temple. Théâtre : toutes les pièces à ne pas manquer . Il y avait fait installer une immense montgolfière.Flotter au-dessus des toits de Nevermoor avait quelque chose de magique, d'onirique. « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page. ... Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications. Les séries Uglies de Scott Westerfeld, Gone de Michael Grant ou encore DIMILY d’Estelle Maskame remportent également un formidable succès. PKJ est aujourd’hui le 3ème acteur français sur le marché de la lecture jeunesse. Étiquette : Éditions Pocket Jeunesse. Pocket Jeunesse fait partie du groupe Editis comme les éditions Robert Laffont. La peur peut être bonne, Laia. Pocket et 13 auteurs prestigieux s’engagent aux côtés des Restos du coeur En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site, nécessaires pour vous proposer des publicités et offres ciblées et pour réaliser des statistiques de visites. Pocket Jeunesse, Paris, France. Aventure au cœur de l'édition et du livre, — Elle est une Fille de l’Homme. Qu'on va pouvoir retourner en librairie ! Depuis sa création en 1994, PKJ fait découvrir aux enfants, adolescents et jeunes adultes tous les plaisirs de la lecture, quels que soient leurs centres d’intérêt. Attention, il s'agit d'un tome 2 ! Mais avant de me jeter en librairie comme …, Lire la suite de TAG – Dans ma PàL il y a…, A quel point les choses vont-elles mal quand votre mère malade mentale est plus rationnelle que vous ? PKJ propose des séries à succès destinées aux 4-18 ans dont les aventures se déroulent sur plusieurs volumes comme La Guerre des clans,  Les petits vétérinaires, Danse !, Heartland... A côté des grands succès internationaux, PKJ s’enorgueillit de la réussite de créations françaises inédites signées d’auteurs de renom comme Lorris Murail, Naïma Zimmerman, Jean-Claude Mourlevat, Stéphane Michaka, et bien d’autres encore. ». PKJ n’oublie pas les plus petits avec la série Les P’tites Poules qui a déjà séduit plus de 3,5 millions de fans français (et plus de 25 millions de fans en Chine) ! Bienvenue dans la boutique Pocket Jeunesse. PKJ est aujourd’hui le 3ème acteur français sur le marché de la lecture jeunesse. Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications. Elle peut te maintenir en vie. Si vous avez lu mon dernier TAG, vous savez quels sont les livres que je voulais acheter après le confinement. Le 17 août 2020 17 août 2020 par Julie dans Chroniques, Fantastique & Fantasy 1 commentaire. PKJ publie également en grand format des best-sellers internationaux destinés aux adolescents et jeunes adultes comme Hunger Games de Suzanne Collins, phénomène mondial vendu à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde tout comme Le Labyrinthe de James Dashner. Les manuscrits sont à envoyer à : Comité de lecture de Pocket Jeunesse. Le coup fatal est ma délivrance. Et elle voyage avec moi. Tous les éléments représentés dans ce site appartiennent à Univers Poche, sauf mention contraire. La danse de la mort est ma prière. :).