A recommander pour les fans d’art contemporain. C’est parti pour un article sur ce qu’il faut faire et voir à Queens : ses musées, ses parcs, ses quartiers, … . Réservez votre tour en bus pour découvrir New York sans stress et sans effort ! Tout le mobilier est joli et très bien conservé. C’est dans le Vieux-Toronto que se trouve l’une des grandes destinations gourmandes de la ville : le marché St. Lawrence, fondé en 1803. Maintenant si vous voulez en savoir plus sur cet arrondissement de New York, je vous propose des visites guidées de plusieurs de ses quartiers.

– Le Museum of the Moving Image : musée sur le cinéma, la télévision et tout ce qui touche à l’image. We have reviews of the best places to see in Queens.

Vous risquez donc d’être surpris d’apprendre que le campus de l’Université de Toronto avoisine Yorkville. Une photo publiée par Alex les bons plans (@bpvny) le Oct. 10, 2014 at 8:59 PDT. Et à ces commerces s’ajoutent des restaurants tout aussi huppés. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Les visites guidées New York en français ! Osez une expérience exceptionnelle et offrez-vous une vue à couper le souffle ! Ici c’est pareil, tous les commerces de proximité sont pro-colombiens.  … et c’est justement ça qui est super agréable. Queens possède de nombreux parcs mais le plus grand et le plus sympa est le Flushing Meadows Corona Park. Vous pourriez fort bien vous retrouver dans un paradis du lèche-vitrine le matin, dans un marché historique le midi et dans les bars de l’heure le soir venu. Finalement il n’y a que le Bronx (alias The Bronx) où on met l’article “LE” devant. Réservez vos places pour les plus grands matches de Basket, Baseball ou encore Football américain It's showtime ! Au gré des rues, vous découvrirez des galeries dissimulées, des rassemblements de percussionnistes au parc Trinity Bellwoods, des hôtels artistiques comme The Drake et la « ruelle des graffitis », un haut lieu de l’art urbain au nom assez explicite qui pourrait bien constituer le décor parfait pour votre prochaine photo de profil. Voici un aperçu de ce qui vous attend dans cinq des principaux quartiers de Toronto. Crée par l’artiste Gilmore D. Clarke, l’objectif était de mettre l’Unisphere ici afin de donner l’illusion qu’elle flotterait dans l’espace au-dessus la Peripsphere. Regardez ces quelques photos : Les commerces sont de toute sorte comme cette librairie avec uniquement des livres, magazines et journaux écrit en mandarin. Tout d’abord le quartier de Long Island City (alias LIC) est pour moi celui qui reflète assez bien l’évolution de Queens. Comme je l’ai dit plus haut, il est composé de toutes sortes de lieux : – vous trouverez les terrains du tournoi de Tennis de l’ US Open avec notamment son Arthur Ashe Stadium qui a une capacité de 22 500 spectateurs. Simple - Pratique - Utile pour iOS & Android ! .

Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Pendant que vous êtes dans Chinatown, prenez le temps de vous arrêter au Musée des beaux-arts de l’Ontario (MBAO), l’un des plus vastes et des plus remarquables musées d’Amérique du Nord, qui compte un impressionnant total de 90 000 objets d’art. Toronto, cosmopolite et décontractée, décline tout en grand : la culture, la gastronomie, le shopping et même la nature.

Dans ce cas, nous vous recommandons d’aller vous promener sur l’Allée des célébrités canadiennes, avant de vous arrêter au restaurant-bar Luckee pour y savourer la cuisine chinoise moderne du célèbre chef Susur Lee, puis de vous diriger vers le cabaret humoristique Yuk Yuk, qui a été le tremplin pour la carrière de nombreux humoristes canadiens, dont Jim Carrey et Howie Mandel. Ensuite si vous reprenez le métro 7 et que vous allez jusqu’à la station Corona Plaza, vous serez alors arrivé dans le quartier de North Corona où est installée une forte communauté sud-américaine : Equatoriens, Colombiens, Boliviens, Péruviens …, Dans ce quartier de North Corona, vous trouverez essentiellement des habitations et des commerces à destination des sud-américains. Laissez vous tenter par un Shooting Photo à NY ! C’est du 100% Pur China !!! A post shared by Toronto Entertainment District (@entertainmentdistrictto) on Sep 28, 2019 at 12:27pm PDT. Vous y verrez la plus grande collection d’art canadien au monde et des œuvres d’artistes légendaires, comme Rubens, Goya, Picasso et Rembrandt. Testé et approuvé . Formant jadis la plaque tournante du textile à Toronto, les anciens bâtiments industriels de King West abritent aujourd’hui des magasins d’usines et des détaillants de vêtements. Avant de vous parler de cet arrondissement, sachez qu’on ne dit pas “le Queens” mais tout simplement “Queens” , comme on dit “Brooklyn”, “Manhattan” ou “Staten Island”. Et grâce aux petits nouveaux – jeunes entreprises de technologie, agences de services numériques, boîtes de pub –, l’esprit industriel de Liberty Village perdure. J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité *. – The Noguchi Museum : musée de l’artiste américain d’origine japonaise Noguchi où il expose près de 240 de ses oeuvres à lui. Prix: Vous y trouverez aussi des boutiques sympas, une multitude de studios d’art et de design, des salles de concert et de bons restaurants, le tout dans un quartier historique. En revanche il est dommage que les constructions soient souvent très hautes et vitrées bleues-vertes, ce qui ne fait pas trop NYC. Comme vous l’avez vu dans ce très long article, le Borough de Queens propose vraiment une multitude de choses à faire et à voir. Je vous conseille ainsi de prendre le Metro 7 afin de faire un premier arrêt dans le quartier de Jackson Heights, en descendant à la station Jackson Hts – Roosevelt Av. Comme toute grande ville, Toronto est un amalgame de quartiers au style et à l’ambiance uniques, offrant chacun leur lot de découvertes. Queens est vraiment un bon plan pas cher pour se loger durant son voyage à New York. – New York Hall Of Science : un musée très sympa pour les enfants car c’est un peu comme la Cité des enfants à la Villette à Paris où il y a de nombreuses expériences pratiques et interactives. Le Canada, un pays qui regorge de grands talents littéraires et musicaux. J’ai aussi découvert grâce à Ellen, un petit salon de thé typique appelé Fang Gourmet Tea. De plus il est situé à la sortie du métro Queensboro Plaza et vous pourrez rejoindre Manhattan en 20 minutes chrono !

Allez-y pour le Nouvel An chinois, quand la communauté se réunit pour faire la fête et que les dragons dansants déambulent dans les rues. – le dimanche vous pourrez même voir une forte communauté Equatorienne qui investit le parc. Ce quartier est en plein effervescence avec la construction de nombreux logements et bureaux. Sinon j’ai également fait un article sur 3 autres hôtels du quartier de LIC ici : 3 bons plans hôtels pas cher à New York. Je n’y ai jamais été surfé mais j’ai plusieurs amis qui vivent à NY et qui y vont surfer l’été. – l’Unisphere qui est une représentation de la Terre en acier de 42,7 mètres de haut et qui date de 1964. Charmez vos sens en regardant, en humant et en goûtant des fruits et légumes frais et des fromages, ou admirez le travail d’innombrables artisans locaux proposant notamment souvenirs, vêtements et bijoux. Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité de ce site.

Et c’est là que vous trouverez les principales attractions de la ville, de la Tour CN à l’Aquarium Ripley du Canada, ainsi que certains des bars et des clubs les plus courus au Canada. Si vous voyagez à New York et que vous avez envie de découvrir autre chose que Manhattan, le Borough de Queens peut vous permettre de découvrir un autre New York, mais tout aussi passionnant. Dans ce quartier, on vit, on mange et on boit au milieu d’usines reconverties. Book your tickets online for the top things to do in Queens, New York on Tripadvisor: See 1,564,049 traveler reviews and photos of Queens tourist attractions. Pour le consulter dans son intégralité, rendez-vous sur : https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/?p=39647, Si vous souhaitez réutiliser tout ou partie de cet article, merci de bien vouloir mentionner l'adresse internet suivante : https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/tous-les-bons-plans/bons-plans-balade-randonnee/queens-visites-balades-musees-logements-sorties/, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Dans le quartier du Queens je vous propose le Comfort Inn Long Island City. Oui Queens possède de magnifiques plages et notamment celles de Rockaway Beach où il y a de très jolis spots de surf. Queen West, King West et Liberty Village C’est dans Queen West que vous verrez les gens les plus branchés en ville.

D’un côté, vous avez autour de la 73ème rue (cf carte tout en bas de l’article), le quartier Asiatique du Sud (personnes originaires d’Inde, Pakistan, Bangladesh, etc). Si vous voulez découvrir un peu plus Queens, il faut se plonger un peu plus dans ce qui fait sa caractéristique, c’est-à-dire sa diversité. Ici vous aurez vraiment l’impression d’avoir fait le voyage jusqu’en Inde vu que vous y trouverez tout tout tout : les vêtements, la nourriture, les restaurants … Site : www.nycgo.com – Page Facebook : “NYC : Le Guide Officiel” – Twitter : “@nycgo_fr“, Pour faciliter l'impression de cet article, nous en avons masqué les photos et divers autres éléments les plus coûteux en encre. Alors, le bien nommé quartier des spectacles de Toronto est l’endroit tout désigné pour vous! New York se compose de cinq boroughs: The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten Island et Manhattan.Chacun de ces cinq New York boroughs possède sa propre culture et sa propre atmosphère.Queens est le plus grand borough et Manhattan le plus petit en surface. J’ai justement testé le Wyndham Garden Long Island City qui est un excellent rapport qualité/prix car il est situé à moins de 20-25 min de Times Square (en porte à porte) et est en plus à quelques dizaines de mètres de Vernon Blvd. Ils nous permettent de vous proposer la meilleure expérience possible. Vous aussi, faites une dédicace à tous les French'Yorkers de la communauté Bons Plans Voyage New York ! Ainsi je ne vous conseille peut-être pas spécialement de le visiter pour un premier voyage à New York, mais par contre sur un énième séjour à NY, cela pourra être une super option pour découvrir encore plus la ville de New York City dans sa globalité !!!!