L'Utilisation de ces marques sur motscroisés.fr est uniquement à des fins d'information. Choisis la bonne réponse dans la liste ci-dessous : La conjugaison sur votre mobile iPhone, iPad et Android. Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. Définition ou synonyme. Nombre de lettres.

Rapporter en 6 lettres.

Conjuguer le verbe rapporter à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe, gérondif. Aide mots fléchés et mots croisés. Découvrez les bonnes réponses, synonymes et autres mots utiles Rapports, Solutions pour: Rapports - mots fléchés et mots croisés. Remettre quelque chose à l'endroit où il était : Il vida le cendrier et le rapporta sur la table. Nombre de lettres. Lettres connues et inconnues Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. II - Les paroles rapportées indirectement. Définition ou synonyme. Aide mots fléchés et mots croisés. Sujet et définition de mots fléchés et mots croisés ⇒ RAPPORTS sur motscroisés.fr toutes les solutions pour l'énigme RAPPORTS. Quand on rapporte des paroles indirectement, il y a transformation des paroles du personnage ; celles-ci ne sont plus rapportées telles qu'elles ont été prononcées par le personnage.. On fait alors une proposition subordonnée complétive. Découvrez les bonnes réponses, synonymes et autres mots utiles Synonyme du verbe rapporter Les solutions pour RAPPORTER UN FAIT de mots fléchés et mots croisés.

Les sujets populaires qui contiennent 'Rapports', nouvelle proposition de solution pour "Rapports". Conjugaison | Règles | Exercices | Orthographe | Forum | Nombres | Blog, Accents : â    ä    à    é    è    ê    ë    î    ï    ô    ö    û    ç, je rapportetu rapportesil rapportenous rapportonsvous rapportezils rapportent, j'ai rapportétu as rapportéil a rapporténous avons rapportévous avez rapportéils ont rapporté, je rapportaistu rapportaisil rapportaitnous rapportionsvous rapportiezils rapportaient, j'avais rapportétu avais rapportéil avait rapporténous avions rapportévous aviez rapportéils avaient rapporté, je rapportaitu rapportasil rapportanous rapportâmesvous rapportâtesils rapportèrent, j'eus rapportétu eus rapportéil eut rapporténous eûmes rapportévous eûtes rapportéils eurent rapporté, je rapporteraitu rapporterasil rapporteranous rapporteronsvous rapporterezils rapporteront, j'aurai rapportétu auras rapportéil aura rapporténous aurons rapportévous aurez rapportéils auront rapporté, que je rapporteque tu rapportesqu'il rapporteque nous rapportionsque vous rapportiezqu'ils rapportent, que j'aie rapportéque tu aies rapportéqu'il ait rapportéque nous ayons rapportéque vous ayez rapportéqu'ils aient rapporté, que je rapportasseque tu rapportassesqu'il rapportâtque nous rapportassionsque vous rapportassiezqu'ils rapportassent, que j'eusse rapportéque tu eusses rapportéqu'il eût rapportéque nous eussions rapportéque vous eussiez rapportéqu'ils eussent rapporté, je rapporteraistu rapporteraisil rapporteraitnous rapporterionsvous rapporteriezils rapporteraient, j'aurais rapportétu aurais rapportéil aurait rapporténous aurions rapportévous auriez rapportéils auraient rapporté, j'eusse rapportétu eusses rapportéil eût rapporténous eussions rapportévous eussiez rapportéils eussent rapporté, rapportérapportéerapportésrapportéesayant rapporté, Voici la forme générale de conjugaison des verbes en -er, alléguer - arguer - prétendre - exciper - prétexter - citer - invoquer - produire - avancer - colporter - propager - répandre - divulguer - conter - narrer - raconter - relater - dire - exprimer - décrire - retracer - détailler - exposer - corréler - relier - fructifier - croître - développer - restituer - répéter - rattacher - attacher - réunir - assembler - rassembler - grouper - recouper - concorder - référer - accorder - satisfaire - répondre - redonner - donner - rendre - remettre - rétrocéder - retourner - rembourser - ramener - attribuer - imputer - consulter - mettre - abolir - reconnaître - retarder - guérir - différer - réconcilier - remmener - emmener - retirer, Fréquent - Intransitif - Transitif - Autorise la forme pronominale, je vais rapportertu vas rapporteril va rapporternous allons rapportervous allez rapporterils vont rapporter, je viens de rapportertu viens de rapporteril vient de rapporternous venons de rapportervous venez de rapporterils viennent de rapporter, acquitter - aimer - attirer - avancer - avoir - bâiller - connaître - contacter - cuire - cuisiner - désobéir - dire - disposer - envoyer - espérer - être - faire - finir - imaginer - inclure - interdire - lever - marier - nager - opter - partir - permettre - pouvoir - prendre - rajeunir - réjouir - rendre - ressentir - retranscrire - réussir - rêver - rompre - suivre - survenir - tourner - voyager.

Pas de bonne réponse? Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris" Découvrez les bonnes réponses, synonymes et autres types d'aide pour résoudre chaque puzzle, Pour trouver sa voie sans perdre son latin, Leur tour de chant semble avoir ete deprogramme, Il est pris pour avoir le journal tous les jours, Mot latin placé près du nom de quelqu'un pour le désigner comme auteur des propos rapportés. window.___gcfg = {lang: 'fr'};(function() {var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true;po.src = 'https://apis.google.com/js/platform.js';var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s);})(); Le Conjugueur est disponible hors connexion sur. motscroisés.fr n'est pas affilié à SCRABBLE®, Mattel®, Spear®, Hasbro®, Zynga® with Friends de quelque manière que ce soit. Verbe rapporter - La conjugaison à tous les temps du verbe rapporter au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir. Définitions de rapporter. Le Conjugueur contient également des synonymes, des définitions, des exercices et de nombreuses règles de grammaire et de conjugaison pour vous aider à maîtriser l'orthographe du français. Rapporté en 6 lettres. Rapporter Rapporter en 6 lettres. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris" Rechercher. Rendre quelque chose à qui il appartient : Je vous rapporte votre parapluie. Apporter de nouveau ou en plus : Tu peux nous rapporter des frites. On a trouvé 2 solutions pour: Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. La conjugaison du verbe rapporter sa définition et ses synonymes. La solution à ce puzzle est constituéè de 5 lettres et commence par la lettre E. TOU LINK SRLS Capitale 2000 euro, CF 02484300997, P.IVA 02484300997, REA GE - 489695, PEC: Les solutions pour PROPOS RAPPORTES de mots fléchés et mots croisés. Sujet et définition de mots fléchés et mots croisés ⇒ FAIRE LE RAPPORTEUR sur motscroisés.fr toutes les solutions pour l'énigme FAIRE LE RAPPORTEUR. Le verbe rechercher est du premier groupe.Complétez la conjugaison de ce verbe au conditionnel présent : je rechercheraistu rechercheraisil rechercheraitnous rechercherionsvous rechercheriezils. Lettres connues et inconnues Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile.

Ici vous pouvez proposer une autre solution. Les solutions pour PROPOS RAPPORTES de mots fléchés et mots croisés.