Seul un médecin militaire peut te donner une réponse. !Ah oui quelquechose quand même surtout pour les GAV "ils ont le droit de bosser et de faire tout ce qu'on leur demande sans se poser la question si sur un plan pénale tout ce que l'on fait est légale!!!!!! ).Pour vous dire il m'est déja arrivé de gérer des procédures qui necessitent un OPJ tout seul de A à Z!! Depuis le temps que je cherchai quelqu'un dans ma situation! Si des gens ont des réponses j'ecoute avec le plus grand interet^^. jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure64¦t2337112¦"966c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_27')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urg¦mtnaraeised-ca-nedicst-ed-iv-alq-ene-up-sneov-zesu4df-716a#233-ftsop7164-233612-96na,-rewsotler,dao ¹" º napsalc"=sscaoitrap-nneR¹"topéºerdns¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_28'), Rien ne t'empechede ne pas la souscrire au crédit agricole mais de garder ton contrat de la maaf........Attention a bien vérifier les tarifs assurances des banques qui sont souvent plus chers que les tarifs des assurances.........C'est pareil en général ils disent que pour tout crédit immo vous etes obligés de prendre l'assurance maison mais c'est faux......mais bon ca a la rigueur vous la prenez pendant un an et ensuite vous changer si ca revient trop cher.......Surtout faites des devis.......J'ai travaillé a la caisse d'épargne et il m'arrivait de faire des devis assurance auto qui étaient le double de certaines assurances!!!! Bonjour a tous, je fais  moi aussi des démarches pour le concours  GAV mais en parlant avec  un officier a la gendarmerie pret de chez  moi je me suis poser  une question : En 2012  le concours de sous officier necessiteras le BAC.... Hors je n'ai pas le BAC! Est ce plutot style scolaire ou militaire ? Powered by Invision Community. Rien a voir avec les remboursements secu et mutuellesc une asssurance, en cas de sequelles tu percois un capital .ton gamin ou toi te brule avec de l'eau bouillante, l'hosto va te soigner !! Carrières. For now, whoever is in the passenger seat is in charge of keeping it in the correct position!! ... Résiliation contrat GAV Par Seid8, 6 juillet. Est ce bien gratuit ? Every step in this rebuild of the engine, surfaces another problem. ;p¹a', 'af_jsencrypt_8'). I have also heard that the one piece arrangement is really a bad idea because... Is it possible to replace Brake /clutch pedals shaft and bushings while bell housing is in car? [])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!! Index Hommes bonjour, voila j'ai actuellement un contrat de 3 ans dans l'armée de terre j'arrive bientot a la fin de mon contrat et j'aimerai savoir si il y avait des possibilités (en tant que militaire) de passer directement le concours sous-off meme si on a pas le bac?!! A chaque fois on m'a dit que mes tests psycho ne répondaient pas aux critères pour entrer en esog!!!! Tu est préparé au concours par les instruction ESOG. J'ai un bac+3 et ai passé les épreuves pour être GAV. Just found the set to order from Mike’s. Plan de la rubrique santé bonjour ou bonsoir a tous ^^ voilà mon mail fifouuu69@hotmail.fr . bonjour g passé mon examen de gav et g été reçu et j ai ma visite medical mercredi prochain ( 2 decembre ) donc je voulai savoir en koi cela consistai exactemen et si ils etai pointilleu ( = si on a un légé pepin nn handicapant il nous refusai ) et si on reussi la visite combien de temp aprè celle ci on pe esperer etre afecté en ecole merci d avance, si on a un légé pepin nn handicapant il nous refusai. Soldes, Index ).Pour vous dire il m'est déja arrivé de gérer des procédures qui necessitent un OPJ tout seul de A à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uide Putting together a small list to order in the morning. coucou je souhaiterai etre gav jai ainsi postuler sur internet mais tjrs pas de news combien de temps avez vous attendu? Index Nutrition Est il possible de rester a la caserne le week end ou doit elle etre completement libéré des apprentis ? Ok je peux me rendre dans n'importe quel gendarmerie pour me renseigner? jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure64¦t2337185¦"961c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_67')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urg¦mtnaraeised-ca-nedicst-ed-iv-alq-ene-up-sneov-zesu4df-716a#233-ftsop7164-233185-96na,-rewsotler,dao ¹" º napsalc"=sscaoitrap-nneR¹"topéºerdns¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_68'), moi c est avec leur assurance (GAV)que j'ai réglé pendant de nombreuses années, et quand j'ai fait deux chutes trés grave, leurs expert non pas voulu reconnaître le soucis important dut au chute, et maintenant opération en vue de mes deux genoux, et j'ai les deux épaules avec des cacifications et je vous parle pas des autres douleurs surtout morale car j'ai dut arrêter toutes mes activités de détente., ha Pacifica à laisser dans leurs tiroirs ne pas faire de contrat pour les garantie accident de la vie et cela depuis 2013 et 2014, jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure64¦t2337116¦"516c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_71')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urg¦mtnaraeised-ca-nedicst-ed-iv-alq-ene-up-sneov-zesu4df-716a#233-ftsop7164-233616-51na,-rewsotler,dao ¹" º napsalc"=sscaoitrap-nneR¹"topéºerdns¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_72').