En avançant vers la gauche, en direction du West Side, vous verrez alors le célèbre Bow Bridge, le pont le plus romantique de Central Park. Si vous êtes photographe, prévoyez de passer tôt le matin pour ne pas être à contre-jour.

Nous les avons faites toutes les 5, c’est vraiment nickel, et bien expliqué. Pour mes amis allemands qui visiteront New York en avril 2018, version anglaise?

2. Mais pour le reste, tout est faisable !

Vous pouvez ensuite remonter sur le pont. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Vous finirez alors par tomber sur The Mall, une avenue piétonne emblématique de Central Park.

La cité de New York est la plus grande ville des USA et l’une des plus importantes villes du monde. Brooklyn est l’un des 5 arrondissements de New York où vous pouvez commencer une balade qui vous conduira tout droit à Manhattan, un autre arrondissement de la célèbre ville, qui se trouve entre le Hudson River à l’ouest et l’Upper New York Bay au sud. Poursuivez ensuite jusqu’au bord l’Hudson River et prenez sur la gauche. Je vous conseille de marcher du côté droit de la rue, le long de Bryant Park. Vous pouvez le commander ici : https://www.cnewyork.net/guide-destination-new-york Bons préparatifs ! Si vous avez un parcours que vous aimez bien et que vous avez envie de le partager, n’hésitez pas à le décrire ci-dessous.

Un monument peu connu à New York mais qui mérite un coup d’œil.

Puis le Chrysler building, pour une séance photo obligatoire.

En continuant tout droit le long de l’Hudson, vous aurez une belle vue sur le New Jersey. Parce que New York est une ville qu'il faut découvrir à pied, voici mes 5 parcours préférés à New York, avec la carte à suivre.

Une petite promenade avec vue imprenable sur l’East River et le Financial District. Dans ce cas, partez le matin, pour ne pas marcher à contre-jour. Si vous voulez faire la High Line l’après-midi, je vous recommande de partir de l’entrée Sud.

Columbus Circle vaut vraiment le coup d’œil pour les tours jumelles du Time Warner Center, le musée du design et la grande mappemonde qui orne l’entrée de l’hôtel Trump. Pourquoi les rues de New York sont désignées par des numéros... Les 20 mots d’anglais à connaître à New York.

Du Rockefeller Center au Metropolitan Museum of Art, De l’Empire State Building au Meatpacking District, Recevez chaque semaine le meilleur du voyage.

Visiter New-York avec des enfants : que faire ? Les plus belles balades hivernales à faire à New York : notre guide Bien que New-York soit l’une des plus grandes villes au monde, elle se prête volontiers à une balade hivernale. Une fois à Battery Park, vous pouvez alors embarquer pour la statue de la Liberté ou prendre le ferry de Staten Island. Cela vous permettra de profiter de la lumière du matin. Les plus belles balades hivernales à faire à New York : notre guide Parfaitement conçue pour les balades hivernales à pied, la ville de New York offre de nombreux sites historiques et culturels, ainsi que des espaces de verdure propices aux promenades.

Pour vous donnez un ordre de grandeur, c’est l’équivalent de 480 terrains de football mis côte à côte ! Vous pourrez alors sortir du parc pour voir le Dakota Building, l’immeuble où il habitait et devant lequel il a été assassiné, le 8 décembre 1980. Paris : Chouchou Hotel, un nouvel hôtel « pop » dans le quartier de l'Opéra, Le Royal Champagne Hotel & Spa élu "Meilleur resort d’Europe", Anne-Sophie Pic va ouvrir un restaurant au Four Seasons Hotel Megève, Hôtels Val de Loire : les plus beaux hôtels charme et luxe, Alpes : les meilleurs hôtels et plus beaux chalets de Megève, Hôtel Rochechouart, l'ouverture évènement de l'automne à Pigalle, Au cœur du plus grand domaine skiable au monde, les 3 Vallées, skiez aux Menuires, Saint-Martin : le meilleur de l'île, hors des sentiers battus, 72 heures à Avignon : les meilleures adresses de la cité des papes, Paris : livraison de repas gastronomique à domicile par les plus grands chefs, Paris : on a testé Brigade du Tigre, le bistrot qui regarde du côté de l’Asie, Paris : On a testé Tortuga, sur le rooftop des Galeries Lafayette Haussmann, Hôtel « secret » à Paris : nos 10 meilleures adresses, Œnotourisme en France : 5 idées d’hôtel dans les vignes, France : 5 idées d'hôtel romantique pour l'automne.
Vous aurez une vue imprenable sur L’East River, le Financial District et vous apercevrez la statue de la Liberté au loin, en empruntant la Brooklyn Heights Promenade. Malgré son gigantisme, cette mégapole se laisse volontairement découvrir à pieds. Pour vous lancer à sa conquête, munissez-vous d’une carte et lancez-vous à la découverte de cette belle ville. Comptez environ 30 minutes.

Vous aurez alors une vue imprenable sur le. Un des plus beaux panoramas sur New York. Ensuite, prenez le ferry pour aller voir la statue de la Liberté.

Partez de Columbus Circle (métro 59 St – Columbus Circle, ligne 1) et entrez dans Central Park. Bien qu’étant l’une des plus grandes villes du monde, New York est une ville qui se prête volontiers à la balade.

Je vous conseille de la faire le matin, pour profiter du soleil qui éclaire le Financial District, ou à la nuit tombante. Encore quelques blocs et vous arriverez à l’ONU, que vous pouvez visiter à condition de réserver vos places à l’avance. Remontez les allées vers le Nord jusqu’au niveau de la 65th Street : vous voilà alors dans Sheep Meadow, une des plus jolies prairies du parc. Sur la gauche, vous apercevrez au loin la statue de la Liberté. Je vous laisse donc avec mes impressions, mes photos et je vous emmène faire un bout de route avec moi (nous) dans les rues New-Yorkaises (chaussez vos baskets ou chaussures de marche car je vous l’annonce, on va pas mal crapahuter^^)! J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Continuez tout droit et vous arriverez à la gare de Grand Central Terminal. Vous pouvez également suivre la promenade des principaux endroits et des monuments de New York. Ne traversez pas le pont et continuez vers le West Side pour découvrir Strawberry Fields, la mosaïque qui rend hommage à John Lennon.

Continuez pour arriver aux buildings de l’ONU.

Lorsque vous voulez vous promener à New York, de nombreuses autres promenades sont à faire.

Vous aurez alors le soleil dans le dos pour toute la durée de la promenade. Vous devez d’abord arriver à Clark Street en empruntant le métro (ligne 1 ou 2).

Ce parcours permet de relier quelques uns des principaux lieux et monuments de New York.

Vous serez alors au bord du lac de Central Park.

Bien qu’étant l’une des plus grandes villes du monde, New York est une ville qui se prête volontiers à la balade.

- Et parce que nous sommes sensibles à votre confort de navigation, nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser de formats publicitaires intrusifs Partez ensuite à l’assaut du pont de Brooklyn pour une traversée de près de 2 km. Pour un premier voyage à New-York (surtout si celui-ci est court), ces balades sont le b.a.-ba et les essentiels à faire! En tout cas, si c’est votre première fois à New York, voici un parcours qui va vous en mettre plein la vue.

En vous retournant, vous aurez alors la vue typique de Central Park avec les immeubles de Midtown surgissant au-dessus des arbres.