Et il a avoué ne pas être tout à fait prêt pour cela. Un avenir avec des enfants ne semble donc pas exclu dans la vie du juré de The Voice. C'est auprès de Paris Match que Mika s'est confié sur la parentalité. Depuis 10 ans, Mika est un homme heureux au côté d'Andy, son compagnon. Joannie trône toujours en bout de table, entre son mari, Michael, et Andy, le compagnon de Mika. En 2015 déjà, lorsqu'il évoquait son neveu âgé de seulement 4 mois à l'époque, il expliquait ne pas être prêt à accueillir un enfant dans sa vie : "C’est une grande responsabilité et il ne faut pas être égoïste. J’en ai fait l’expérience récemment : j’ai pris mon neveu avec moi une journée. Quand on en a, ce sont eux avant tout. Alors que la finale de The Voice a eu lieu hier soir, jeudi 7 juin, et que son album My name is Michael Holbrook est sorti, le chanteur Il se verrait même avec plusieurs enfants. On vous explique pourquoi vous allez adorer faire une fête post-partum après vot, 7 astuces rigolotes et futées pour expliquer le corps humain aux enfants, Le prêtre qui avait giflé l'enfant sort du silence pour expliquer son geste. C'est une belle perspective d'avenir pour le chanteur. Comment expliquer le développement durable à mon enfant ? Copyright © 1999-2020 jsdchtml3('- aº erhth"=fptc¦¦:roproetafua.meinimoc.n "grat=tepot_"¹"s nUd etig upuor efuAinimeºn ¹a¦º -erh a=fua¦"¦rohtllahtuaroth.t "lmra=tegt_"N¹"potoé erepiuqdé rotiaiºel- ¹a¦º rh a=fenem¦"it-snolagel¦setnemoi-snlagelsepsa.t "tegra"=pot_neM¹"oitl sngéela¹a¦ºs- aº erhth"=fptc¦¦:roproetafua.meinimoc.n "grat=tepot_"¹"etiSproc aro¦ºet¹a - rh aºfeth"=:ptboj¦¦.sefuaninimoc. Comment expliquer l'arrivée d'un bébé à votre enfant ? Depuis 10 ans maintenant, le chanteur Mika est en couple avec son compagnon Andy. Handicap, couleur de peau, morphologie : expliquer la diversité aux enfants ? Je viens d’une famille nombreuse et je veux reproduire le même schéma." Là, c’est mon travail d’abord ". N'importe où, à n'importe quelle heure, c'est toujours un plaisir d'écouter de la musique. Mais, pour le moment, il préfère se consacrer à sa carrière et préfère attendre avant de fonder une famille, afin de se sentir vraiment prêt. Et il semblerait que le chanteur préférerait attendre avant de fonder une famille : "En ce moment, ce serait la chose la plus égoïste à faire. Alors que la finale de The Voice a eu lieu hier soir, jeudi 7 juin, et que son album My name is Michael Holbrook est sorti, le chanteur Mika s'est également confié sur sa vie privée dans les pages de Paris Match et particulièrement sur son désir d'enfant. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. En 2013, il expliquait aussi à Vanity Fair : "Je me sens capable de donner à un enfant de l'amour et une bonne éducation, un foyer accueillant, dans lequel il sera libre." S'il reste assez discret sur sa vie privée, il assure qu'il ne rejète pas pour autant l'idée de fonder, un jour, une famille : "Le nombre parfait, ce serait quatre, ou cinq. A l'occasion de son passage chez. "¦mategrt_"=tpoeR¹"urcnemetºt ¹a¦ aº -erhh"=ftt:sproc¦¦opetarua.nimefnimoc.c¦rf¦tno"tcat gra_"=teotC¹"ptno¦ºtca¹aº - erh a"=favajcspirohs:tCwrPpmefeecnerPspupoP¹")(férneréecc seikooºs ¹a¦º -erh a=ftth"¦¦:spwwwfua.meinimoc.na¦¦edilopuqiti-ealer-evitxuaooc-ik-se4652s62th.4"lmiloP¹it euqc sedkooºseia¦- ¹h aº erh"=fpttw¦¦:swwfua.inimec.na¦modip¦eitilouqed-erp-tcetooied-nnod-seenud-sg-uorua-epefinims-n8365259mth.oP¹"ltileuqid p ecetoritd no seénnodse¹a¦ºaº - rh "=fethsptsa¦¦:esa.stdcfmoc.ns¦itategapcpu¦daols¦etinoc¦1atgctc2_v1002003271_.vgc¦fdpoC¹"dnitig snonélaré seev edtna¦ºe¹', 'af_jsencrypt_1'), Chanteuses du printemps : les 7 coups de coeur de Mika, Alors que les beaux jours arrivent, il est essentiel de se créer une playlist tendance. Cela a été un vrai désastre" explique-t-il. Atteinte d'un cancer, elle écrit un livre pour expliquer la maladie à ses enfant, Jessica Thivenin, en larmes, explique comment son bébé a frôlé la mort, Lunii, Storikid, Conteuse merveilleuse, Bookinou : Quelle boîte à histoires choi.