Plus qu'un frère, une sÅur, Plus qu'un repère sans avoir l'air Entre élégance, intelligence elle sait même être forte en douceur Plus qu'un repère sans avoir l'airElle est forte en douceurPlus qu'un repère sans avoir l'airPlus qu'un frère, une sœur, On a grandi dans la même chambre et on a écouté les mêmes histoiresComme les plus lointains souvenirs s'assemblent, je croise forcément son regardElle m'a appris à jouer aux dames et à écrire mon prénom en attachéBeaucoup plus de rires que de larmes, on s'est même jamais vraiment fâchésJ'ai assisté de loin à ses toutes premières histoires d'amourSi jamais les parents voulaient savoir moi j'étais muet et j'étais sourdFace aux galères on a tenu le coup et à chaque fois l'autre était là en soutienDans la famille on parle pas beaucoup et on s'aime, solides, l'air de rien, Elle est celle qui me soutient, celle qui me réconforteSur mon épaule sa main je la sens tellement forteTout dans la discrétion derrière les projecteursJe sens son attention, son regard protecteur, On ne peut pas dire de beaucoup de gens qu'ils te connaissent depuis la naissanceY a peu de monde qui te permet de donner au mot « famille » un vrai sensElle était là à chaque victoire, et bien sûr à chaque coup dur de chaque époqueElle peut raconter mon histoire, elle me connait bien avant mes meilleurs potesAvec elle on a inventé des jeux avec des décors invisiblesElle est près du cœur, même loin des yeux il y a des liens indescriptiblesIl parait qu'on n'choisit pas sa famille, moi je la choisirai elle sans hésitationMais comme elle écoute parfois mes disques, elle entendra peut être cette déclaration, Avec elle on a déterré des coquillages enfouis dans le sableOn est issu des mêmes paysages il y a des liens indéfinissablesEntre élégance, intelligence elle sait même être forte en douceurPlus qu'un repère sans avoir l'airPlus qu'un frère, une sœur. Elle est près du cÅur, même loin des yeux il y a des liens indescriptibles Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur. Elle est forte en douceur Beaucoup plus de rires que de larmes, on s'est même jamais vraiment fâchés Mais comme elle écoute parfois mes disques, elle entendra peut être cette déclaration, Avec elle on a déterré des coquillages enfouis dans le sable On est issu des mêmes paysages il y a des liens indéfinissables Tout dans la discrétion derrière les projecteurs Si jamais les parents voulaient savoir moi j'étais muet et j'étais sourd, Face aux galères on a tenu le coup et à chaque fois l'autre était là en soutien Paroles de la chanson «Une Sœur (& Véronique Sanson)» par Grand Corps Malade ... Plus qu'un repère sans avoir l'air Elle est forte en douceur Plus qu'un repère sans avoir l'air Plus qu'un frère, une sœur. Je sens son attention, son regard protecteur, On ne peut pas dire de beaucoup de gens qu'ils te connaissent depuis la naissance Plus qu'un repère sans avoir l'air Comme les plus lointains souvenirs s'assemblent, je croise forcément son regard Plus qu'un frère, une sÅur, [Véronique sanson] Elle est forte en douceur Dans la famille on parle pas beaucoup et on s'aime, solides, l'air de rien, Elle est celle qui me soutien, celle qui me réconfort Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Plus qu'un frère, une sÅur, [Grand corps malade] Y a peu de monde qui te permet de donner au mot « famille » un vrai sens Il parait qu'on n'choisit pas sa famille, moi je la choisirai elle sans hésitation Lyrics Terms of Use, Grand Corps Malade & Véronique Sanson Une sÅur, [Véronique sanson] Plus qu'un repère sans avoir l'air Plus qu'un repère sans avoir l'air Sur mon épaule sa main je la sens tellement forte Une sÅur, 18 Non-Traditional Yet Perfect Wedding Songs, HOT SONG: 21 Savage x Metro Boomin - "My Dawgâ" - LYRICS, NEW SONG: Rod Wave - POP SMOKE - "MOOD SWINGS" ft. Lil Tjay - LYRICS, NEW SONG: AC/DC - "Shot In The Dark" - LYRICS, 23 Boy Band Slow Jams That Made You Believe In Love, NEW SONG: Shawn Mendes - "Wonder" - LYRICS, 27 Best Ever Songs From Movie Soundtracks. Elle était là à chaque victoire, et bien sûr à chaque coup dur de chaque époque, Elle peut raconter mon histoire, elle me connait bien avant mes meilleurs potes J'ai assisté de loin à ses toutes premières histoires d'amour Une sÅur Elle m'a appris à jouer aux dames et à écrire mon prénom en attaché Une sÅur Plus qu'un repère sans avoir l'air On a grandi dans la même chambre et on a écouté les mêmes histoires Lyrics to 'Une sœur' by Grand Corps Malade. Grand Corps Malade & Véronique Sanson Une sœur [Véronique sanson] Plus qu'un repère sans avoir l'air Elle est forte en douceur Avec elle on a inventé des jeux avec des décors invisibles Top 5 des musiques pour apprendre la guitare !