Reconfinement : Réaction de François Asselineau. Translate the description into English (United States) using Google Translate?

Elle ne prétend pas davantage le « transcender », comme le proposent certains partis politiques souverainistes (le FN, DLR et le MRC, par exemple). L’UPR ne prétend pas abolir le clivage droite-gauche. Entretien de François Asselineau sur AutoK7. == DOSSIER N°2 SUR L’ÉDUCATION == L’Éducation nationale sous le talon de fer des multinationales du conseil – par Anne Limoge, responsable national de l’UPR pour les questions d’éducation.
UMP droite ou gauche, archives de l’Union Populaire Républicaine (UPR), l'union du peuple pour rétablir la démocratie Notre point commun à tous, c’est que nous refusons l’asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu’aucun parti ni aucun média ne veut poser : Avons-nous oui ou non intérêt à rester encore dans l’Union européenne ? On trouve des manifestations de ce clivage tout au long de l’histoire, avec bien sûr des spécificités propres aux lieux et aux époques. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible. Cette mise à jour comporte des ajouts dans le programme législatif. Mais pourquoi donc Macron impose-t-il le couvre-feu ?

Le projet SCAF, ou l’échec pressenti d’une « coopération européenne » – Une analyse de la Commission Défense nationale de l’UPR. L’UPR ne le déplore pas, cette opposition a du sens, ce n’est pas un trait culturel dont on pourrait se « libérer » par la volonté. François Asselineau sur Sputnik : «Tous les éléments semblent se mettre en place pour aller vers une guerre civile», 30 octobre 2020 – IL Y A 80 ANS, PÉTAIN LANÇAIT LA POLITIQUE DE “COLLABORATION” AVEC L’ALLEMAGNE, Réaction en direct aux nouveaux assassinats islamistes à Nice du 29 octobre 2020. Mais venons maintenant à la question de savoir si l'UPR est d'extrême-droite. Nous avons en effet été surpris par la qualité générale de l’analyse et de… Lire la suite →, La France face au Brexit – Conférence de François Asselineau dans l’Ain, Frexit écologique – une conférence de Jérôme Yanez, L’euro et la crise financière – par Vincent Brousseau, Les vrais enseignements de la Première Guerre mondiale.

MONDIALISATION, AGRO-INDUSTRIE ET PANDÉMIES ˗ un dossier de Jérôme Yanez, responsable national de l’UPR pour les questions écologiques. Nous ne faisons pas semblant de ne pas avoir des désaccords, nous savons qu’ils sont toujours là, certains très vifs, mais nous choisissons de les mettre temporairement de côté, le temps de rétablir la démocratie.

D’ailleurs, voudrions-nous faire disparaître ou nier l’existence de ce clivage, il ne continuerait pas moins de s’exprimer dans la vie politique et sociale. Comme le dit notre slogan, l’UPR c’est « l’union du peuple pour rétablir la démocratie ». On trouve également, dans à peu près toutes les civilisations, ce clivage des sociétés humaines car il correspond schématiquement à deux tendances spontanées de l’être humain : d’un côté ceux qui privilégient le respect des traditions, la conservation de l’identité, le respect de l’autorité, des hiérarchies et des pouvoirs en place ; et de l’autre côté ceux qui privilégient l’innovation, l’attrait pour le changement, la soif d’égalité, la remise en cause de l’autorité et des pouvoirs en place. - et apte à rassembler des sympathisants de tous les bords (de gauche, de droite, d'extrême gauche et d'extrême droite), peut être effectivement en mesure de faire triompher le Frexit. Darmanin qualifie « d’ennemie de la République » une association financée et promue par l’UE !

L’UPR veut-elle abolir le clivage « droite-gauche » ?

Ce qui caractérise les adhérents de l’UPR c’est que, quelles que soient leurs opinions politiques, ils cohabitent en connaissance de cause dans un esprit de fraternité républicaine. The Popular Republican Union (UPR) brings together French, right and left, whose ranks are growing rapidly.

Le symbole convenait donc à peu près à tout le monde.

S’il est probable qu’une légère majorité d’entre eux se situe à gauche, il est certain que d’autres se situent clairement à droite, d’autres encore au centre, avec des tendances et des parcours variés ; d’autres, enfin, ne se sentent pas à l’aise avec ce clivage ou n’éprouvent pas le besoin de se positionner sur le spectre politique. Nous avons également ajouté des jeux pour faire découvrir l'UPR de façon ludique à votre entourage. Pourquoi l’UPR ne prend-elle position ni sur les sujets sociétaux ni sur les “théories du complot” ? Qu’est-ce que l’UPR pense des partis politiques français qui critiquent l’Union européenne ?

Mais les dirigeants de l’UMP ont décidé de faire campagne pour les prochaines élections européennes en promettant aux Français….… Lire la suite →, Je redonne ci-après la position du Bureau national de l’UPR quant au projet de manifestation du 26 janvier dit « Jour de colère ».

Translate the description back to French (France). Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Cette maturité politique et ce sens des responsabilités se concrétisent, au quotidien, par un esprit d’équipe, de l’inventivité et du dynamisme, ce dont nous sommes fiers. De tous les Français. Voici à peu près un an, je me suis présenté comme suppléant, à l’élection législative partielle du Lot-et-Garonne. Les professions libérales, nouvelles victimes des politiques d’austérité : L’exemple des avocats. François Asselineau, président-fondateur de l’UPR, Témoignages de nos adhérents et militants, Les traités européens et l’article 50 du TUE. François Asselineau, président-fondateur de l’UPR, Témoignages de nos adhérents et militants, Les traités européens et l’article 50 du TUE.

Le candidat FN du Lot-et-Garonne, qui qualifiait l’UPR de « sous-marin de l’UMP », était payé… par des proches de J-F. Copé !

... ou d’Espagne". Emmanuel Macron, sauveur de l’Amazonie ? Une fois que nous aurons libéré la France des puissances politico-financières qui veulent la domestiquer, et après que nous aurons mis en œuvre notre programme pour empêcher ces forces de reprendre un jour ce pouvoir qui ne doit appartenir qu’au peuple souverain, chacun retournera à sa famille politique et défendra le projet de société qu’il souhaite voir mis en œuvre. Nous ne faisons pas semblant que le clivage droite-gauche n’existe pas, nous savons que nous sommes en désaccord sur bien des sujets et que si nous cheminons ensemble, c’est uniquement parce que la France est dans une situation de danger exceptionnelle.

Entretien avec François Asselineau, candidat à l’élection présidentielle de 2012. UN AN APRÈS, qui se souvient de la « CONVENTION FONDATRICE EUROPÉENNE » qu’avait annoncée Macron le 21 mai 2019 ? L’UPR se veut donc « ni de droite, ni de gauche » mais un mouvement de « rassemblement ».

À l’époque, le candidat du Front national à cette élection était le… Lire la suite →, On ne sait plus s’il faut en rire ou en pleurer.

Le clivage droite-gauche se redéploiera naturellement, cette fois-ci dans un cadre clair et pertinent. Ce qui réunit les adhérents de l’UPR c’est que nous refusons cette situation, il n’est pas question pour nous d’accepter l’asservissement du peuple français et de regarder les bras croisés la montée en puissance de la dictature euro-atlantiste.

Our common to all is that we reject the enslavement of France, and we ask the fundamental question that no party or no media wants to ask: Do we or not interest in staying still in the European Union ? Un boulevard politique est ainsi en train de s'ouvrir devant nous.

=== La mascarade et l’enfumage des Français continuent… === LE FN/RN ABANDONNE OFFICIELLEMENT LA SORTIE DE L’UE ET DE L’EURO ET PROPOSE UNE “AUTRE EUROPE” DONT IL SAIT PERTINEMMENT QU’ELLE NE VERRA JAMAIS LE JOUR.

The Alternéo app makes it easier to travel on the Alternéo network. ), tout le monde se rallie aussitôt avec bonne humeur au rappel qu’il s’agit d’un débat « hors Charte » et que nous n’avons pas à en traiter au sein de notre mouvement, dont les priorités d’action sont beaucoup plus essentielles.

L’Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Mais n’a pas vocation à rester au pouvoir.


L’UPR se définit donc comme un mouvement de libération nationale, c’est un rassemblement de tous les Français qui veulent reconquérir leur souveraineté et leur indépendance. Le clivage droite-gauche est stérile lorsque les représentants officiels de la « gauche » et de la « droite » sont tous soit européistes, soit alter-européistes, et qu’ils approuvent par conséquent la disparition de la souveraineté populaire, de l’indépendance nationale et de la démocratie. L’UPR présente ses candidats à l’élection législative partielle de la 3ème circonscription de l’Aveyron des 6 et 13 septembre 2015 : Loïc Massebiau et Édith Paradis. Lors de sa séance inaugurale du 14 juillet 2020, le nouveau Bureau national a procédé à la nomination de 23 Responsables nationaux.