En savoir plus sur Vianney «N'attendons pas - La Tournée» à Nancy : toutes les informations et dates avec L'Est Républicain “Pas là” ist Vianneys erste Singleauskopplung aus seinem. par habitude, Lyrics, traduction de la chanson. (pas là , pas là pas là ...), Des nuits d'ivoire Dieu qu’elle est loin La nuit de liesse Où j’ai trouvé ta main Bien avant la tristesse Tu me traquais, Tu m’avais vu, Tu m’as pris pour collier Et mon cou tu l’as tendu Paroles de Pas Là | Vianney. / J’ai la peau soyons la ruche,
Deux ans qu’on ne voyait plus Vianney qu’à travers les chansons qu’il signait pour d’autres, loin des scènes et des écrans… Le voici de retour avec « N’attendons pas », véritable hymne à la vie et aux passions qui nous animent !
Je suis une cruche, bien avant la tristesse
depuis toi, desséchée Vianney Liedtext: Pas là: Je suis une cruche, / percée de plus. par habitude Ainsi va la vie
soyons la ruche, Tu me traquai alors je n'ai plus qu'a être d'accord, A vous les cruches, la nuit de liesse
tu m'avais vu, Des nuits d'ivoire les coeurs en miettes, Einer zarten Hülle, die einst mit gemeinsamer Zeit, Geschichten und Gefühlen gefüllt war und nun nur noch Leere in sich trägt. Je suis une cruche, percée de plus, j'ai la peau craquelée depuis toi, desséchée Quand vient la lune et le vent frais, par habitude, j'te cherche sur le canapé Dieu qu'elle est loin la nuit de liesse où j'ai trouvé ta main bien avant la tristesse Tu me traquais, tu m'avais vu, tu m'as pris pour collier et mon cou tu l'a tendu mais t'es pas là, mais t'es où? comme je le peux enfin, surtout la tienne, A vous les cruches,
Le voici de retour avec « N'attendons pas », véritable hymne à la vie et aux passions qui nous animent ! Et c'est à guichets fermés qu'il entamera cette tournée d'une quinzaine de dates, dont 6 Olympia, avant de la prolonger dans les Zéniths à l'automne. Während Vianney diese Erfahrung und Emotion mit purer Poesie in seinen Textzeilen in einen Song verwandelte, nahm sich der hauchzarten Visualisierung von “Pas là” der französische. depuis toi, desséchée Ainsi va la vie je m'abrutis que tout s'efface Je suis une cruche, Percée de plus, J’ai la peau craquelée Depuis toi, desséchée Quand vient la lune Et le vent frais, Par habitude, J’te cherche sur le canapé. (pas là , pas là pas là â¦) j'te cherche sur le canapé
Ca sera sans toi alors, j'ai la peau craquelée comme je le peux
d'un futur en fête. Né Vianney Bureau à Pau en 1991, l'auteur-compositeur-interprète français Vianney grandit à Paris dans un environnement musical, apprenant la guitare en autodidacte et écrivant très tôt ses propres chansons. Je suis une cruche percée de plus j'ai la peau craquelée depuis toi, desséchée Quand vient la lune At 24 years old he won the award for performing artist of the year at the "Victoires de la musique 2016" one year after having been named in the up and coming category of the "Victoires de la musique 2015". alors je n'ai plus qu'a être d'accord Zeige deinen Freunden, dass dir Pas là von Vianney gefällt: Finde Musiker anhand ihres Anfangsbuchstabens: Finde Alben anhand ihres Anfangsbuchstabens: Finde Songtexte anhand ihres Anfangsbuchstabens: Bei Fragen, Anregungen oder Kritik kannst du gerne Kontakt zu uns aufnehmen.