Le code ................est valable jusqu’au 01.11.2020 00:59. En effet, j'ai commandé plusieurs articles et vêtement de sport il y a plus d'une semaine et j'en suis ravie.

AUssi complet pour la maison et la decoration, l'application mobile est aussi agreable a utiliser, et il est tres facile de retrouver les produits que l'on recherche. !fuyez !!! J'ai acheté un petit sac à main, très chic le 9 lars 2020 et le 14 mars le sac a été déjà chez moi, alors au niveau de livraison c'est hyper rapide. 5 mais qui est un poil grande, le modèle est beau mais assez large cela et fait de grand pied. Tous s'accordent à souligner la qualité et la pertinence des informations communiquées lors d'un passage de commande. Et j ai trouver deux polos Nike sd a des prix , jamais vue , ils étaient a moins cinquante pour cent. Nous avons ouvert une enquête auprès de notre entrepôt d'expédition pour clarifier son statut. Comme ce sont des ventes privées, certains articles partent très vite - alors il faut être rapide ! © 2020 Trustpilot A/S. Je suis atterrée par tous ces avis négatifs. Nous commandons régulièrement ! Après plusieurs commandes, toujours aussi satisfaite. Expédition rapide, prix attractifs, retours possibles, je recommande à 100 % ! Les articles sont limités en taille. Cela m'embêtait car j'étais obligé de repayer la commande et je ne savais pas quand j'allais être remboursée. Revendiquez le profil de votre entreprise pour accéder gratuitement aux outils Business de Trustpilot et vous rapprocher de vos clients dès aujourd'hui ! Le prix en "zalando privé" était imbattable, plusieurs tailles disponible... . Bonjour ! GARDEZ VOTRE ARGENT ! En plus de cela, pour vous consoler, zalando vous fait une remise de 10 % sur une prochaine commande qui n arrivera jamais.A fuir absolument. Un site que j'affectionne particulièrement ! Sa cote de popularité grimpe en flèche et les avis clients sont quasi-unanimement élogieux. Pour cet achat je n'est pas eu à tester la procédure de retour. Le paquet était solide et l'article commandé bien protégé. J'aime bien le concept des ventes privées et je recommande ce site pour effectuer ce genre d'achats surtout quand vous savez à quel article vous attendre. Le code ................est valable jusqu’au 01.11.2020 00:59. C'est vraiment un super site avec pleins de ventes en promotion et des grandes marques connues. Ce qui n'est pas le cas pour les autres sites de ventes privées. L'envoi a été rapide et conforme à la description faite sur le site. Des incapables!!!! Merci ! Le panier a une duree de validite limitee ce qui rend le shopping plutot sympathique. Nous vous invitons à conserver cet email jusqu'à son utilisation, celui-ci n'apparaissant pas dans votre compte client. Commande faite le 5 juillet 2020, et bizarrement annulée aujourd’hui suite à « un problème technique » sans plus d’explications.

De quoi assurer un suivi efficace des commandes et retours éventuels.

Hun a commenté : Le service client totalement absen... opérations commerciales d'une durée de 2 à 3 jours ; inscription obligatoire pour accéder au site . Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. J'ai acheté deux pantalons pour moins de 100 euros. le renvoie est également très facile à faire et l'argent est remboursé très rapidement. Les articles sont conformes à la description et aux photos.

Le site est très fait, bien indiqué. Bonjour, je suis d'accord avec les mauvais avis que j'ai pu lire, même si j'ai souvent commandé des articles qui sont bien arrivés. En plus régulièrement vous pouvez bénéficier de codes promotionnels. Je recommande ce site, idéale pour des cadeaux ou pour soit même.

Pour le service client j'ai jamais eu affaire à eux, donc je ne sais pas ce qu'il vaut... à par ça il est bien, y a de bonne ventes de temps à autre donc je recommande.
Je valide complètement ce site et le recommande vivement. ravis de ces baskets New BALANCE acheté sur Zalando privé le 04 février, la commande s'est très bien passé en 4 jours la commande avait ete expédiée et reçu !

Je suis très satisfaite du site Zalando Privé ! Frais de port payants (3.9 €) - parfois gratuits avec un code de réduction.
Je n'ai jamais eu aucun souci. Mode enfant également superbe ! J'adore !!! Les prix sont abordables et les retours sont gratuits. Les frais de port n'étaient pas très élevés, mon colis était très bien emballé. Très bonnes expériences.

Super. Découvrez les avis de 4 clients de Zalando Privé et partagez aussi votre avis sur cette entreprise. Je vous déconseille vivement ce site c’est la première et dernière fois que je commanderai dessus. Bonjour, Je suis une grande adepte de ce site marchand. très bon emballage dans une grande boite solide. Des incapables!!!! Lors de vos prochains achats, n'oubliez pas d'utiliser un code promo Zalando Privé pour faire encore plus d'économies. C'est un site très fiable, les photos sont la copie conforme des produits reçus. j ai passé une commande qui a été livré a mon ancienne adresse . Je commande régulièrement sur le site zalando privé. Je suis très contente du site. Excellent service!!! Premièrement les bijoux sont minables. Après une bonne vingtaine de commandes (oui je suis longue à la détente) j'ai décidé d'arrêter définitivement de commander sur ce site. une grande première cela a été super rapide. Le site Zalando Privé est fiable, il propose un éventail d'articles hommes, femmes, enfants et maison de marques à prix imbattables. Je recommande ce site à 100%. Alors j'en ai profité et j'ai adoré. Commande réceptionnée avant l'heure et produits authentiques. Très satisfaite de la facilité de commande. J'ai commandé un manteau pour homme 40€ avec les frais de port compris. L'emballage était correct. Une vrai alternative à Vente Privée et à Showroomprive. Probablement la première et dernière commande chez Zalando Privé. !il y a pleins d autres siteprivé beaucoup mieux qu eux ! Les retours sont gratuit, ce qui est intéressant. La livraison est gratuit à partir d'un montant assez bas et je trouve cela intéressant.

Excellent site ! Encore plus intéressant que Zalando, toutes les marques. Une belle expérience, rien à redire. Ce site propose des anciennes collections de Zalando a prix réduits. Zalando privé est un super site qui permet d'acheter de nombreuses marques a très bas pris. La communication est bonne et les échanges de mails rapides. Avis publié le 05/02/2018; Date d'achat le 09/01/2018. Tout est parfait et limpide avec Zalando Lounge. Aucun problème ici non plus rien à redire. J'ai effectué une commande sur Zalando Privé pour la première fois. Large panel de marques ( marques nordiques sympa) à des tarifs defiant toute concurrence. Délai de livraison toujours respectés. Quant à l'article, il correspond à la description, il était bien emballé et en état impeccable. La qualité et la couleur étaient parfaites. j'ai acheté un foulard désigual et des bottes, je suis toujours très satisfaite de ce marchand jamais déçue, ds promotions de 20 à 60 ù de réduction sur des grandes marques et retour gratuit des articles non satisfaisants la livraison est rapide et gratuite Vous pouvez acheter en toute confiance et le règlement est sécurisé et les remboursements se font directement sur votre compte J'achète régulièrement sur ce marchand et je n'ai jamais eu de problème ni la qualité ni la taille Vous pouvez commander les yeux fermés par contre il faut aller régulièrement sur le site pour faire des affaires. Car si cela ne convient pas, on renvoi et c'est fini. j'ai déjà commandé des vêtements, et tout était parfait également. Si nous la retrouvons durant notre investigation, nous vous l'enverrons et vous demanderons alors de la payer à nouveau. Il n'y a eu aucun retard. On notera enfin l'existence d'une hotline téléphonique disponible du lundi au vendredi de 7h à 20h. La réduction était très intéressante et avec le bonus Ebuyclub j'ai pu faire des économies supplémentaires. Faites juste attention car ça part souvent très vite, en tout cas pour les articles les plus intéressants.. Je confirme, je commande chez eux depuis presque 5 ans et jamais eu le moindre problème de livraison, j'ai déjà retourné 2 ou 3 commandes de vêtements dans avoir de souci pour être remboursée. Bref, n’hesitez plus !!! Bonjour , cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site, fiable et de qualité. Très bon site. Envoi rapide et soigné du colis. Si vous avez profité du cashback Zalando Privé, n'hésitez pas à témoigner en partageant votre avis avec la communauté Poulpeo ! !En guise d’excuses ils offrent -10%, une grosse blague puisqu’ils couvriront à l’avenir seulement les frais de port!!!! Au top, Globalement ce site est pas mal.Comparé à d'autres sites de ventes privées, je n'ai pas eu de problème de livraison détériorée. Inadmissible!!!!! On y trouve de nombreuses marques pour vêtements, chaussures, accessoires... Il y en a pour toutes les bourses et pour les goûts. !Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec eux. Et le comble, c'est qu'on m'annonce au moment de l'expédition que l'un de mes articles n'est plus disponible... Vous vendez des articles qui n'existent pas? Le processus de la commande s'est très bien déroulé Je suis passé par Ebuyclub pour cet achat qui me fait gagner des points de cash En termes de qualité rien à dire c'est exactement dans la description ( la couleur, le modèle, ... ) , Le délai de livraison à été bien sur respecté et la livraison à été donc rapide L'emballage été bien, la boite est bien présentable . Très énervé par ce site première commande une paire de chaussure annulé raison plus de stock ! Très bon prix, offres variées et livraison rapide.