En revanche, par rapport à l’ostrokon Marlène, je n’ai pas eu de compléter ma bibliothèque avec Les filles bien n’avalent pas et Osez l’amour des rondes. Mais son adversaire, pas totalement idiote, de nature retorse, certainement en cours de « formation d »amélioration en débat public », avec l’assistance de conseillers et de gourous (davantage d’ailleurs avec des méthodes d’intimidation, de surenchère verbale et même de posture victimaire, que de didactique), va user de tous les moyens, même des pires, pour tenter de le mettre en défaut. Zemmour & Naulleau:Tous les mercredis soir sur Paris Première dans. Ailleurs, on apprendra que la justice poursuit ces mêmes Gilets jaunes pour avoir planté salades et tomates sur un rond-point de l’Ain (Libération) ou que les motards barbus de la police seront mystérieusement interdits de défilé le 14 juillet (Le Point).

Bof, Armand ne vous donnait que des exemples de cas justifiant une censure, rien de plus rien de moins. Il y a déjà 27 critères de discrimination aujourd’hui dans la loi existante. TPMP!

La secrétaire d’État à l’Égalité entre les femmes et les hommes défend une société française qui se refuse à toute discrimination, tandis que le polémiste estime qu’un étranger qui arrive en France doit s’adapter et s’approprier la culture française. elle doit se dire qu’elle n’aura qu’à l’écraser avec son gros Q avant qu’il ne l’écrase avec son gros QI ha ha! Elle travaille aussi la nuit aubois de Boulogne la pétasse ?? Ne perdez jamais votre sainte curiosité.

La liberté d’expression est un trésor affirmait Macron alors qu’elle s’avère, sous son gouvernement, aussi cadenassée qu’une ceinture de chasteté. La multinationale l’Oréal a montré le chemin : ce n’est qu’un début continuons le combat ! Fédérovski a écrit, lui, « Le roman de Saint-Petesbourg ». Ça peut vous interesser. https://www.youtube.com/watch?v=mLULElak73E, Elle écrit de la littérature érotique WHAOUU elle est pervers la Marlene.

Mais comme elle n’aura que ses idioties à lui débiter, ça risque de ne pas être un débat de grande valeur. Yerres : Bar, coiffeurs ou magasin de vêtements : ils sont tous ouvert malgré le #confinement. Rendez-vous, donc, le 10 février prochain, sur CNews, pour un duel s’annonçant sanglant-cinglant entre Marlène Schiappa et Eric Zemmour.

Hier soir Zemmour face à Vladimir Fédorovski !

« Je suis curieuse de savoir comment on peut être pour les discriminations, s’interroge à voix haute Schiappa. elle a surtout un ego surdimensionné ! Elle ne sera pas toute seule.

J’espère qu’il va pourrir cette pauvre pestasse. Vous délirez? Oui puisque le politiquement correct et des lois anti-tout ont considérablement asséché le débat et la liberté d’expression, devenus, en France, famélique et sahélien. Oh putain, ça va être bon, je bloque la date !

Albert EINSTEIN « L’important est de ne jamais cesser de s’interroger. Ro l’enculé, il trouve peut-être ça marrant, c’est son problème s’il se traîte d’enculé, ça le regarde après tout. Retrouvez le meilleur de TPMP en replay sur MyCANAL!

Je me demande comment Erix Zemmour pourra débattre avec un mur… En effet, la « courge », à l’image de macrouille, n’a plus de cerveau et elle le prouve tous les jours. Face à l’info – 27 octobre 2020 . Il y a tant de personnes intéressantes et cultivées, pourquoi nous infliger cette

VIDEOS. j’ai déjà vu qu’il se faisait bouffer par des personnes qui ne lui laissent pas la parole, il ne peut pas toujours terminer sa démonstration et comme il est poli, ce qu’a dit Shiappa dans le couloir où elle l’a rencontré, il ne dit pas stop à la journaliste !

On ne s’ennuie pas à les lire. » Un artisan tailleur d’Alsace reste ouvert et appel toutes les PME à faire de même. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.

La curiosité a sa propre raison d’exister.

qu’il ridiculise et mettre KO cette sotte prétentieuse et ignare. Le flacon de Baccarat contre la cruche d’argile sarthoise…, Thx FdG, je booke le 10 février ! Le décolleté est une arme de séduction massive ! Face à l’info – 28 octobre 2020 . .

Pour peu qu’elle vienne à moitié à poil, y’aura du monde devant les écrans. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. J’ai retrouvé votre commentaire dans la corbeille où il est à sa place. Sur CNews, Christine Kelly sortira-t-elle le gant de boxe comme Paul Amar en 1994 lors du combat entre le bateleur de foire Tapie et le tribun-bretteur Le Pen ? S’il vous plaît, ne vous laissez pas aller à dire n’importe quoi, nous ne sommes pas beaucoup à valider les commentaires proposés qui sont très nombreux tous les jours.

On ne vient pas comme on est, on s’assimile à une culture dominante», a-t-il insisté. Ira, ira pas ? Qu’il ne boive ni ne mange rien AVANT le débat, seul ou en compagnie ! Je l’avais déjà noté ! Le face-à-face entre Marlène Schiappa et Eric Zemmour sur CNews était diffusé en fin d'après-midi ce lundi 10 février. En revanche, point d’entrave pour Marlène qui tentera d’esquiver les saillies d’Eric en le faisant déraper sur ses marottes préférées : inégalités femme-homme, discriminations de genre et de race, oppression patriarcale, féminicide etc. Publications récentes. La suite nous renseignera ! Elle a expliqué que celle-ci repose sur le fait d’attiser et de créer de la peur et de la haine les uns envers les autres. Lundi 10 février, Marlène Schiappa est venue débattre avec Éric Zemmour sur le plateau de CNews, en particulier concernant l’assimilation culturelle des étrangers en France. Bonjour Christine, je comprends, mon poste était orjeu, mais c’était surtout pour attirer l’attention des modérateurs sur les dérives en général de certains posts sur RR afin de rectifier le tir ! ». Please enter your username or email address to reset your password. Deux grands hommes ! Et que le meilleur gagne mais, attention, comme disait le Gaulois Brennus au Macrominus Eborgnator de l’époque : Væ victis ! « elle n’a pas froid aux yeux, Marlène » François, l’auteur de l’article a parfaitement résumé le duel à venir, c’est savoureux, je le fais partager à tous les lecteurs à venir, Le coq gaulois contre la dinde du Mans. Voilà, c’est ça !

Si elle ne le fait pas, ce sera une exécution de gourdasse d’anthologie. Va t-elle venir avec ses 4 conseillers qui nous coûtent un bras pour rien ? Même si l’on ne doit pas s’ennuyer également, je crois que l’on y parle plus de graisse que de Grèce. Alors il faut espérer qu’il y aura bien un temps « partagé » car elle a du bagou, et une stratégie bien connue, celle qui consiste à ne jamais s’arréter de parler et à n’écouter qu’elle même. Philippe DOUSTE-BLAZY balance sur les scandales des labos et l’hystérie contre Raoult. Macron compte donc sur l’ostrakon Marlène (non, ce n’est pas une insulte) pour que, dans les médias, une bonne fois pour toutes, Zemmour n’ait plus droit de cité.