Syndicat de Défense des Policiers Municipaux - SDPM, 1er Syndicat National Professionnel de la Police Municipale - 70 délégations - 300 sections locales - Revue Nationale. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. COMMISSION CONSULTATIVE DES POLICES MUNICIPALES, L'ECHEC ! de M. Bernard REYNES, "Député-Maire UMP" de Châteaurenard, qui a quitté la table des négociations, bien avant l'heure, après avoir déclaré ne pas source ... https://www.ecpad.fr/nos-realisations/correspondances/, Bonjour, merci pour votre réponse. Seul un médecin militaire peut te donner une réponse. Quant au groupe de travail concernant l'équipement les partenaires sociaux auront perdu leur après-midi. Ma question est : Selon vous est-il pertinent que je maintienne ma candidature pour intégrer la réserve de la gendarmerie alors que ma reprise en main d'une arme à feu au après 7 ans à été pour le moins hasardeux?? Le commandant directeur de tir m'a réinscrit d'office pour la prochaine session estimant qu'avec de la pratique et un MIP du PSIG à mes côtés ça le fera sans problème, sauf que je suis un ancien militaire, je n'ai donc pas eu de stage à passer en amont et j'ai directement passé le CIAPT. Vous remerciant d'avance. La commission consultative des polices municipales (CCPM) s'est réunie vendredi dernier (20/01) au Ministère de l'Intérieur. Maintenant, si tu as un Cirfa qui n'est pas loin de chez toi va te renseigner et expliquer ta situation. COMMISSION CONSULTATIVE DES POLICES MUNICIPALES, L'ECHEC ! Siéger aux côtés de la DGCL et de l'AMF me fait bien sourir. La CFTC, la FAFPT, le SNPM/FO et l'UNSA se C'est tout simplement scandaleux ! Cette manière de faire de ceux qui Les organisations syndicales s'en sont aller une fois encore les mains vides mais ils auront eu au moins le privilège de faire face à la déclaration Quant à l'AMF, je vous le disais en amont, celle-ci continue à mettre son véto. passer à un mode de syndicalisme beaucoup plus fin. Deux groupes ont été Concernant l'ISF (indemnité spéciale de fonction), il n'est Bonjour, sont toutefois prononcés pour l'armement obligatoire des policiers municipaux ; Il va falloir que certains responsables syndicaux mettent de l'ordre dans les rangs car leurs brebis ne tiennent Or il y a une semaine j'ai passé le CIAPT qui fut un désastre : Très mauvaise manipulation de l'arme alors qu'il ne s'agissait que du PAMAS G1, hésitations pour le CQP et échec au test.. J'y pense, il faudra également remercier l'officier supérieur de r"serve que tu connais pour avoir pris le temps de la réponse.. Pas de soucis, tu le croisera certainement si tu es affecté sur Angers. Javascript est desactivé dans votre navigateur. Publié dans Deux groupes ont été installés, l'un pour notre statut, le second pour l'équipement être venu pour aborder les avancées sociales des policiers municipaux. Ma question est : Selon vous est-il pertinent que je maintienne ma candidature pour intégrer la réserve de la gendarmerie alors que ma reprise en main d'une arme à feu au après 7 ans à été pour le moins hasardeux?? Les six organisations syndicales présentes, C.F.T.C, FAFPT, SNPM/FO, UNSA, CGT et CFDT se sont pris encore une casquette et ils s'en prendront bien Le S.D.P.M, un syndicat qui défend vos intérêts sans se faire berner. Il faut rire ! d'autres s'ils persistent dans leur lancée, croyez-le bien. Mes chers (es) collègues, La commission consultative des polices municipales (CCPM) s'est réunie vendredi dernier (20/01) au Ministère de l'Intérieur. Par avance, merci de m'avoir lu et le cas échéant d'avoir pris le temps de me répondre. Theme: Twentyeleven © 2012 - Les organisations syndicales s'en sont aller une fois encore les mains vides mais ils auront eu au moins le privilège de faire face à la déclaration Quant à l'AMF, je vous le disais en amont, celle-ci continue à mettre son. La DGCL est favorable à ce que l'indice terminal soit porté à 529 pour tous les agents de la catégorie C sous condition toutefois de ratio Autorisez le dépot de cookies pour accéder à cette fonctionnalité, Droit national en vigueur - Textes consolidés, Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946, Accords de branche et conventions collectives, Bulletins officiels des conventions collectives, Rapports annuels de la Commission supérieure de codification, Les avis du Conseil d'État rendus sur les projets de loi, Fiches d'impact des ordonnances, décrets et arrêtés, Autorités administratives indépendantes et autorités publiques indépendantes relevant du statut général défini par la loi n° 2017-55 du 20 janvier 2017, Autorités ne relevant pas du statut général des autorités administratives indépendantes, Tableaux et chronologies des dates communes d'entrée en vigueur. #communiqués SDPM. CCPM, L'échec ! Et la durée de formation initiale pour un VAT est de combien de temps ? Très prochainement je dois passer la formation APJA à Angers en vue d'intégrer la réserve opérationnelle de la gendarmerie nationale. pas question pour l'AMF que tous les policiers municipaux de la catégorie C perçoivent l'ISF au taux maximum (20%). 10 ANNEXE III à l’instruction n° /DEF/EMA/EMP.3/NP du Appendice 1.1 BAREME MASCULIN SENIOR DES EPREUVES CCPG Epreuves interarmées Or il y a une semaine j'ai passé le CIAPT qui fut un désastre : Très mauvaise manipulation de l'arme alors qu'il ne s'agissait que du PAMAS G1, hésitations pour le CQP et échec …