Samedi 13 juin 2020, Abi est devenu le nouveau grand gagnant de The Voice. THE VOICE 2021 - L'édition 2021 réserve des surprises aux fans de The Voice avec de nouveaux coachs dans les fauteuils rouges. et bien voilà ..vous voyez c'est pas compliqué ..là on est bon ,on n'aura pas de problème ..s'il était gay , ce serait parfait ......la prochaine fois. Vêtu d'un costume rose, Tom Rochet se lance sur Stay With Me, de Sam Smith.
Quatrième finaliste, Pascal Obispo a choisi If I Ain't Got You, d'Alicia Keys. C'est très bien de publier les commentaires odieux des électeurs de l'extrême droite.

Dans les colonnes du Parisien, il est revenu sur ses débuts dans l'aventure de sa vie. Prenez soin de vous et à très bientôt ! Au tour de Gustine d'entrer en scène avec Amoureuse de Véronique Sanson accompagnée évidemment de sa harpe. "Quand on l'entend chanter, on sent l'homme qu'il est à l'intérieur", avait dit très justement son coach plus tôt ce soir. Si vous avez loupé Tom Rochet, voici sa prestation. Mais qui est ce jeune homme de 21 ans, sacré hier avec 53,4 % des votes devant trois autres candidats : Antoine Delie, Tom Rochet et Gustine ? Après un parcours sans faute parsemé de prestations qui nous ont transportés comme Lovely de Billie Eilish durant les auditions à l'aveugle, ou What a Wonderful World, de Louis Armstrong lors des demi-finales, Abi mérite amplement sa victoire. Repéré par Aurélie Konaté, une ancienne candidate de la Star Academy qui l’a ensuite mis en contact avec Bruno Berberes, le directeur de casting de "The Voice", Abi, de son vrai nom Abimaël Bernadoth vit avec sa famille à Saint-Gratien dans le Val d’Oise. Les talents reprennent le titre de leur audition à l'aveugle. Il en est de même pour les emissions de variété avec Aliagas comme fossoyeur. Abi Bernadoth est le gagnant de la Saison 9 de The Voice. Abi, le gagnant de la saison 9 de The Voice. "La musique est en lui. Ce samedi 13 juin, Abi a remporté la saison 9 de The Voice, l'émission musicale de TF1. Originaire d’Haïti, il a su séduire le public grâce à ses interprétations réussies, sa voix d’or et sa personnalité. Il n'est pas mal en voix ce garçon, De toute façon The Voice a tué la chanson française, plus un seul compositeur plus un seul musicien. Ils ont donné à LCI un petit indice sur ce qu'ils vont chanter... >> Retrouvez toutes les vidéos de "The Voice 2020" sur le site officiel de l'émission, "The Voice 2020" : Abi livre une envoûtante reprise de Billie Eilish comme premier single, Jody éliminée de "Koh-Lanta" : "Je suis soulagée que ce soit terminé", L'animateur Christophe Bourseiller : "Le complotisme, c'est de la paranoïa collective", VIDÉO – En aparté avec Olivier Marchal : "Mon film est violent parce que la société est violente", Jacques Pradel : "Les serial killers sont la face sombre de l’Amérique d’aujourd’hui", Kaaris dans "Bronx" : "On peut me proposer n'importe quel rôle parce que je suis un bon acteur", Caricatures religieuses : la colère de plusieurs hommes d'église. Le public ne s'y est pas trompé. Vêtu d'un costume d'or, Abi nous envoûte tout de suite de sa voix magique. C'est un succès, les coachs sont tous debout. Il était le finaliste de l'équipe Pascal Obispo.

Tout le long de la saison : C’est le gagnant. JOIE – Avec 53,4% des votes, c'est Abi qui a remporté samedi soir sur TF1 cette neuvième édition de "The Voice" bousculée par l'épidemie de Covid-19. Un pur moment d'émotion. Musicien aguerri, Abi a débuté la musique avec le saxophone à 6 ans, poussé par son père, puis a appris le piano à 15 ans, ainsi que la guitare et de la batterie. ", lance Amel Bent qui félicite le jeune homme pour son parcours. Son sourire, son humilité et sa timidité ont sans doute aidé à conquérir le cœur du public et des internautes, tombés sous le charme de ce nouveau talent de la musique française. C'est au tour d'Abi de chanter avec Kendji Girac, le gagnant  de la saison 3 de "The Voice". La chanteuse s'est même fait un tatouage au poignet en hommage à ce tube. Abi : Il y a une question de challenge parce que le but, en arrivant de The Voice, c’est de se surpasser.