not what we expected. Un article que je garde précieusement car les deux fois où j’étais à NY, j’ai été à un spectacle de Broadway ( 4 seasons <3 ) , j'ai été au Top of the Rock mais je traine surtout les soirs sur Times Square !! En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. 825 Montauk Highway • Bayport, New York 11705 • 631.472.9090 Je ne vous conseille que les expériences que j’ai vécu et apprécié de nombreuses fois. Bien sûr, certaines représentations moins commerciales nommées « Off Broadway » sont très bien mais la plupart des shows sous les feux de la rampe sont vraiment exceptionnels. Le Soir is a restaurant located in Bayport, New York. Sur les réseaux sociaux, des New-Yorkais ont évoqué la venue d'extraterrestre. Vous êtes nombreux à me demander des recommandations pour sortir à New York la nuit. Le Soir features French cuisine. Au choix : Madison Square Garden ou le Barclays Center à Brooklyn. Le Soir features French cuisine. or even walked by during the entire entree course. Vous verrez on s’y sent vraiment bien de manière générale. Où acheter des décorations de Noël à New York ? Bénéficiez de 10 euros de réduction par commande sans minimum d’achat en réservant sur le site superbillets.com – code promo WELOVENEWYORK10, Assister à un match de NBA entre octobre et fin mai. First, there was no choice other than the restaurant week very limited menu and many of the classic French dishes didn't make it. Il y a toujours du monde dans les rues, du matin au soir, des policiers très présents, des caméras. © 2020 We Love New York. A Brooklyn, ma dernière expérience à The Weslight Lounge Bar au William Vale Hotel était aussi extraordinaire : au 22ème étage, un cadre à 360 degrés dans un lieu magnifiquement décoré. Own or manage this property? L’un des spectacles les plus vendus sur Broadway depuis des années. Actu en continu, archives gratuites, galeries photos, podcast, vidéos, … I highly recommend this restaurant. J’aimerais vous mettre en alerte sur le fait que New York est une ville qui prend vraiment beaucoup d’énergie tant il y a de choses à faire et à voir. C’est the place to be durant la vie nocturne quand les températures douces et l’été se pointent : ambiance détendue, cocktails, musique, points de vue vraiment sympas sur les buildings de New York. However when it came to the main which I ordered soft-shell crab one of my favorites it came out like a salt stick! Viviane, Votre adresse mail ne sera pas publiée. Both pieces came out the same medium rare. Midtown, Greenwich Village, Meatpacking District, Flatiron, … sont des quartiers reconnus comme très sécurisés mais aussi pour la vie nocturne. Merci beaucoup, The Ides au Wythe Hotel, l’un des meilleurs rooftops de Brooklyn, Un des meilleurs rooftop à New York proche de Times Square, The Press Lounge, Ma visite des meilleurs bars de l’East Village, Un rooftop à New York au Gansevoort Hotel, Five Guys, un fast-food pour manger un bon burger à New York, New York a source of inspiration #3 : urban jungle, Dusty Buttons, une boutique vintage à New York, New York et son yoga géant à Times Square, [ Votre lecture du moment ? ] Un moment à vivre aussi à New York : un concert ! L'idée des rooftops est super. One member of the party specifically ordered lamb well done and another medium rare. En ce moment, la place coûte en moyenne  500 euros par personne ! Une expérience à vivre à New York à cette période de l’année. The Registered Agent on file for this company is Le Soir Corporation and is located at 522 5th Ave C Abousleiman, New York… I realize that sometimes chefs make errors but after telling the waitress they did not take it off the bill.I just thought for the price this was what should have been done. Ce qui me déplaît, c’est tout ce monde qui ne permet pas d’atteindre facilement le fameux escalier rouge ou de se balader sur les trottoirs. more. Interested in eating in Le Soir? Impossible de passer à côté d’un Broadway Show à New York ou un spectacle Off Broadway à New York. Dans mon article sur les meilleurs Broadway show à New York, je vous donne déjà quelques pistes sur les must-see dont ces deux spectacles qui sont toujours mes favoris (je vous recommande vraiment de réserver vos places à l’avance car il est vraiment rare que les prix soient bradés pour les best sellers) : Le spectacle le Roi Lion est mon favori pour les costumes, les voix, les danses et le décor et puis tout simplement parce que  j’adore depuis toute petite cette histoire qui se déroule dans la savane africaine avec le prince Simba ! Review tags are currently only available for English language reviews. Elle se produit au Radio Music Hall sur la Sixth Avenue où l’on retrouve des tas de décoration entre fin novembre et début janvier : les Red Balls, les Christmas Lights, le sapin du Radio Music Hall. Bienvenue sur We Love New York, lancé en Mars 2009 ! Quelque soit votre choix de balade au bord de l’eau, je vous conseille de vous y rendre juste avant le coucher du soleil afin de profiter de ce joli spectacle entre le jour et la nuit. The restaurant is small ( a converted house) and even though the owner's wife recognized one couple and said hello by name, the waitress barely seemed to care. Ils ne sont pas représentés dans les mêmes théâtres. The waitress never came back with the "How is everything?" 90 minutes de chants, danses, féérie digne de la magie de Noël. «Empowering people to feel NYC» Check out this restaurant's features and options and find driving directions, so you can spend more time eating and less time figuring out how to get there. Ces moments nocturnes m’ont fait prendre davantage conscience de la puissance de New York ! All Rights Reserved. the salads were good and so was the bread. Tout simplement parce que le corps ne suit plus, au point de m’endormir debout ou dans le métro qui me ramène à mon hébergement à New York ! Il y a aussi Transmitter Park à Greenpoint, très propre où viennent pique niquer les locaux. The new decor makes the interior seem even roomier and more vibrant. Autant pour l’ambiance que pour la qualité des salles de concert. Sinon j’aime beaucoup Harlem le soir également. Aussi Harry Potter au Lyric Theatre qui m’a l’air canon. Dans sa rubrique Lifestyle, elle aborde des sujets davantage liés au quotidien : cuisine, motivationnel, adresses à Paris, … Welcome ! La troupe mythique à New York à la saison des fêtes de fin d’année entre novembre et tout début janvier. A Manhattan, j’aime remonter autant à pied qu’à vélo l’Hudson River Greenway ou Battery Park Waterfront. Je mettrais cet article régulièrement à jour avec mes nouveaux coups de coeur pour sortir à New York la nuit. Que ce soit l’un ou l’autre, je contemple plusieurs minutes les gratte-ciels illuminés du New Jersey. Nesconset, New York. after reading reviews of le soir with an overall 27 rating my wife and I decided to give it a try.The appetizer's were great. A Brooklyn, je vous recommande bien sûr Brooklyn Heights Promenade, un rêve éveillé avec le Brooklyn Bridge qui semble si proche. All deals are provided by a third party service. Pour sortir à New York le soir, j’aime également les balades au bord de l’eau. Founder WLNY BLOG x @weloveguadeloupeblog C’est aussi l’occasion de profiter des vues imprenables avec un peu de calme. This review is the subjective opinion of a TripAdvisor member and not of TripAdvisor LLC. after reading reviews of le soir with an overall 27 rating my wife and I decided to give it a try.The appetizer's were great. Sometimes you have to read between the lines. Réussir à voir le spectacle Hamilton au Richard Rodgers Theatre, un best-seller depuis des mois à New York. Lisez mon article sur mon expérience vécue à New York pour un match de NBA. Ca fait rêver ! 95 37. Vous recherchez un hôtel à Brooklyn pas cher, du côté de Williamsburg ? In addition, the service was barely adequate. Je vous recommande de réserver en ligne mon Broadway Show préféré The Lion King pour gagner du temps et surtout bénéficier du meilleur prix comme il s’agit d’un Best seller, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Tourism Expert | Author |Runner Marathoner Alors si vous envisagez de sortir à New York certains soirs, allégez le programme de ces journées, ne vous levez pas trop tôt ou rentrez faire une petite sieste avant. Blog/book . Mais pas du tout ! Alors où j’aime sortir à New York la nuit ? Cool, ravie si cela te donne plein d’autres idées , La Highline est super agréable pour une balade nocturne l’été. C’est vraiment une expérience unique à vivre si vous souhaitez sortir à New York la nuit. Voir un spectacle de The Rockettes à la saison des fêtes. Anyway service was a 9 atmosphere a 9 food overall a 7 with all that said would not go back. Mes 10 étapes clés pour une expérience réussie ! Comme dans chaque grande ville, il y a tout de même des zones moins fréquentables que d’autres : les lieux déserts, les quartiers ayant les plus mauvaises statistiques de sécurité (The Rockaways, Bay Ridge, Bay Side, Forest Hills, Sheepshead Bay, …). the salads were good and so was the bread. Images may not represent the actual restaurant and/or food available at the selected restaurant. My foie gras was to die for and the butterscotch pudding topped off the meal with just the right not too sweet ending. The Official New York Pass® - unlock the best of the city, visit New York with the ultimate sightseeing pass and make huge savings at top New York attractions Based on ratings and reviews from users from all over the web, this restaurant is a Fantastic Restaurant. J’ai eu l’occasion d’en découvrir plusieurs avec un new-yorkais dont je vous parle dans l’article ma visite des meilleurs bars de l’East Village : William Barnacle Tavern, Mayahuel (avec de bons apéritifs mexicains), Wise Men. En général, il n’y a pas grand chose à y voir et ce ne sont pas les plus proches des points d’intérêts. Le POD. Je vous recommande de réserver en ligne mon Broadway Show préféré The Lion King pour gagner du temps et surtout bénéficier du meilleur prix comme il s’agit d’un Best seller (meilleur Broadway Show au Tony Awards). Barawine et Maison Harlem (tenus par des expats français) sont de super bonnes adresses autant pour manger que pour boire des verres, Je note précieusement tes bons plans Je vous en parle davantage dans cet article sur The Lion King Broadway. Besides this issue, the food was not exciting and it seemed the whole place was just going thru the motions.Maybe in a few months, we'll give it another try, but not during restaurant week. N’oubliez pas aussi les speakeasies ! La criminalité a extrêmement chuté au cours de ces deux dernières décennies à NYC. The company's filing status is listed as Active and its File Number is 1067678. Toutefois, il y a toujours plein d’animations : musiciens, danseurs, pop up stores (par exemple The Strand Book), des festivals foods, des concerts surprises comme celui d’Alicia Keys pour la sortie de son nouvel album. When she finally came back to clear the dishes, she noticed the uneaten lamb and asked what was wrong. Reviewed July 8, 2013 . Les bars de l’East Village, du Meatpacking District ou de Williamsburg. C’est d’ailleurs une ville reconnue comme l’une des plus sécurisées dans le monde. Il y a beaucoup de bars cools à New York. Le site du journal Le Soir, premier site d'information en Belgique francophone. Une tendance qui a inspiré le monde entier. En préparant le programme de votre séjour, vous aurez tendance à caler un maximum d’activités du matin au soir. Jeudi soir, le ciel de New-York s'est teinté de bleu. Bref, à faire surtout si vous avez des enfants. Zoom in to see updated info. La musique, les éclairages, les costumes donnent la chair de poule tellement c’est fantastique. Le Soir is a restaurant located in Bayport, New York.Based on ratings and reviews from users from all over the web, this restaurant is a Fantastic Restaurant. La question qui revient souvent : ça craint de sortir à New York la nuit ? Bien sûr, n’oubliez pas votre matériel photo ! Réservez dès maintenant en ligne vos places pour Wicked. Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009 afin d’y partager non seulement ses bons plans et coups de coeur à New York mais aussi ses carnets de voyage vers d’autres destinations. Pour les grands artistes internationaux, les billets se vendent très rapidement alors anticipez également pour la réservation de vos places. I have been here several times before and also had wonderful food and service. Plusieurs fois, je me suis retrouvée à annuler des soirées parce que j’étais tout simplement fatiguée par les longues journées de marche et de découverte. Il n’y a pas plus touristique que Times Square à New York ! 825 Montauk Highway, Bayport, New York, 11705. Ces terrasses sur le toit font autant la joie des touristes que des new-yorkais. expérience vécue à New York pour un match de NBA. Disappointing visit to a (usually) great restaurant, Consistantly amazing traditional French Cuisine, Hotels near Bayport Taxi and Airport Service, Hotels near Branford Hall Career Institute Bohemia NY campus, Hotels near Suffolk County Community College, Hotels near Island Drafting and Technical Institute. C’est vraiment « la ville qui ne dort jamais », c’est bien réel. C’est encore plus romantique quand vous êtes avec votre amoureux main dans la main ! Dans ce contexte, le, Je suis tellement contente d’avoir cette semaine, L’espoir de ressentir de nouveau un jour les bat, Énorme merci @florian_bleu l’un des abonnés, [ Exclusivité dans le dernier article du blog] C, Pour combler le manque de faire Halloween à NY c, Que j’aime cette ambiance durant l’automne à, Quelque chose me dit que le projet de Christmas/NY, Juste Many thanks pour ces messages que vous m’a. Ca tombe très bien ! Si vous êtes du côté Queens, Long Island City Waterfront n’a rien à envier aussi avec sa vue exceptionnelle pour observer Manhattan et profiter de l’horizon. Two couples went for restaurant week and we were disappointed. Pour d’autres comédies musicales, vous pouvez trouver la liste complète ici ! Le Soir Corporation is a New York Domestic Business Corporation filed on March 24, 1986. Pré-commandez dès maintenant mon guide de New York Take me to New York en version papier (qui inclut la version numérique) ou numérique pour votre prochain voyage à New York ! Je vous invite à lire mon article complet sur mes meilleurs rooftops à new york : The Press Lounge, The William Vale, Plunge Rooftop, 230 Fifth Avenue, The Garden au Met, The Ides …. Ne vous attendez pas à retrouver dans cet article des boîtes de nuit dans mes recommandations car je ne suis pas une adepte de ce type de soirées sauf peut-être si je suis invitée pour une soirée exceptionnellement. Les champs avec * sont requis. Map updates are paused. Réservez dès maintenant vos places pour Aladdin. When my friend indicated the meat was too rare for her to eat, the waitress responded "I'll have to tell the kitchen". Il y a aussi de nombreux concerts en plein air à l’occasion de divers festivals, notamment en été, comme je vous en parle dans mon spécial City guide pour passer votre été à New York : Summer Stage à la saison estivale ou Panorama NYC Musical Festival à Randall’s Island Park (juillet) par exemple. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu. This is the version of our website addressed to speakers of English in the United States. The food was excellent and the service is on point. Claim your listing for free to respond to reviews, update your profile and much more. Je pourrais écouter des heures en boucle « l’histoire de la vie » magnifiquement interprétée durant ce Broadway Show, j’en ai eu des frissons. Et vous, qu’avez vous aimer faire durant les soirées de votre séjour ? Inutile de vous présenter Radio City Hall, Madison Square Garden, Citi Fields, Barclays Center à Brooklyn ou encore un peu plus loin dans le New Jersey le MetLife Stadium. C’est encore plus romantique quand vous êtes avec votre amoureux main dans la main ! C’est aussi l’occasion de profiter des vues imprenables avec un peu de calme. Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur mon parcours, la vision et les valeurs de We Love New York. Mais j’aime y retourner de temps en temps parce que c’est l’endroit qui m’a le plus donné envie de découvrir New York la première fois en regardant les films. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Ces moments nocturnes m’ont fait prendre davantage conscience de la puissance de New York ! Pour sortir à New York le soir, j’aime également les balades au bord de l’eau. Il y a toujours plein d’animations (expos, artistes de rue, musiciens) et après une journée caniculaire c’est super de marcher pieds nus dans l’eau qui coule sur les bords. This was my first visit back to the reopened Le Soir (they were shut down for months after a terrible fire) and my wife and I were so pleased to be back. Un spectacle exceptionnel pour les parents et les enfants, avec des décors sublimes également. Vous avez déjà certainement entendu parler des rooftops à New York. Paris/Guadeloupe