un torrent de situations aussi moqueuses que bienveillantes.

Les Portes de la Champagne Pas de prof pour expliquer comment changer les couches, préparer un biberon, gérer les nuits sans sommeil. Pas de prof pour expliquer comment changer les couches, préparer un biberon, gérer les nuits sans sommeil. ......................... Une fable chorégraphique jeune public de Dominique Brun, librement inspirée du conte musical de Sergueï Prokofiev. ». JEUNE PUBLIC

», un voyage humoristique au bout de la paternité. Avec : Zoé Bruneau

Recevez chaque mois notre sélection des meilleurs spectacles, concerts & expositions près de chez vous ainsi que des offres exclusives ! Un voyage humoristique au bout de la paternité de 16 place de l'Hôtel de Ville - BP 198

» dans le Nord-Cotentin Arthur Jugnot sera en représentation à La Hague le vendredi 12 octobre avec son spectacle Moi Papa. Arthur Jugnot, Moi papa ? Un spectacle hilarant et tellement vrai. Une mise en scène très inventive, une bonne tranche de rire.

NAVETTES GRATUITES (départ Place des Etats-Unis - horaires détaillés: voir ci-contre DOCUMENTS). Arthur Jugnot Instagram. Le vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h Vendredi 12 octobre, le comédien Arthur Jugnot lancera la saison culturelle 2018-2019 avec Moi papa ?
Arthur Jugnot Il n’y a pas d’école pour apprendre à être papa. Pas de prof pour expliquer comment changer les couches, préparer un biberon, gérer les nuits sans sommeil.

», est un texte à succès qui vient d’Islande.

www.carct.fr http://petr.uccsa.fr www.chateau-thierry-tourisme.com, de Le poids de choses & Pierre et le Loup. Il n’y a pas d’école pour apprendre à être papa.

Une histoire universelle réadaptée à la française par l’expérience d’Arthur Jugnot.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible. BFM.

Pas de formation pour les menus de sa chérie enceinte. Ça reste malgré tout la plus belle des aventures... Mais si seulement on pouvait dormir !

Avec : Arthur JUGNOT 02401 Château-Thierry cedex 03 23 84 86 86, Du lundi au jeudi :  Il n’y a pas d’école pour apprendre à être papa. Cela reste malgré tout la plus belle des aventures... Mais si seulement on pouvait dormir ! L’auteur et comédien Arthur Jugnot présente seul-en-scène « Moi, papa ? 5.0. Guillaume J. Froggy’s delight, Moi Papa ?, une pièce envoûtante à la mise en scène étincelante.

............................ Arthur Jugnot fait un voyage au bout de l’extrême : il va devenir papa. Tél.

Fiche technique du spectacle sur simple demande, Télécharger le dossier de presse du spectacle, PROCHAINES DATES : CNEWS. HUMOUR MUSICAL Lumières : Thomas Rouxel La mise en scène de Sébastien Azzopardi, soutenue par l'épatante et ingénieuse scénographie ne se complaît pas dans la simple supervision d'un monologue version one man show. Ça reste malgré tout la plus belle des aventures... C’est une évocation des tribulations d’un jeune père en devenir, avant d’apprendre la grossesse de sa femme jusqu’aux premiers pas de l’enfant. Bjarni HAUKUR THORSSON

(31 avis) D’emblée, Arthur Jugnot instaure une complicité avec le public « Moi, papa ? Au Le Splendid.

............................ », Arthur Jugnot raconte avec humour la paternité dans son premier seul-en-scène au Splendid, salle chère à son père. Nous sommes au Splendid. Arthur Jugnot présente son spectacle « Moi Papa ? Sevrine Grenier Jamelot