Jessica Thivenin taclée par Shanna Kress pour ses fesses, elle la... 10 Couples Parfaits 4 : Mélanie balance sur sa rupture avec... Emilie Fiorelli : le cri du cœur troublant de Mbaye Niang, Anaïs Camizuli bientôt divorcée : son nouveau look fait le buzz. Elle met les choses au clair, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont couché ensemble, Julien explique pourquoi il a tout balancé (VIDÉO), Kim Glow dément avoir frappé la nounou des Vacances des Anges 2, Amélie Neten la tacle (VIDÉO), Les Marseillais VS le reste du Monde : Valentin séparé de Jessy et éliminé de l'aventure ?
Pour tout savoir sur les stars de la télé-réalité, du monde de la musique, du cinéma, des séries TV, du sport et de la télévision connecte-toi sur STAR 24 via Smartphone, tablette, ordinateur en tapant star24.tv ou à la télé en HD sur FREE canal # 247 et sur Bbox de Bouygues Telecom sur la chaine # 95. C'est désormais chose faite de la part du jeune homme, qui en a expliqué les raisons. Alors que Julien Bert et Hilona ont craqué l’un pour l’autre durant le tournage des Princes de l’amour 7, la jeune femme a eu une petite histoire avec Paga. Alors que Milla Jasmine du programme Les Anges 9, serait de retour en couple avec Julien Bert, Barbara Lune fait tourner la tête a beaucoup d'hommes ! Aqababe balance, Julien Guirado est officiellement en couple avec Lola Miami. Au contraire, je trouve que Milla est mieux avec Juju qu'avec Jordan même si très honnêtement je ne regarde plus NRJ12 depuis aussi un certain temps et que donc cela ne m'intéresse guère.". Bien entendu, cette nouvelle n’aura pas laissé Julien Bert et Vivian indifférents, qui se sont exprimés à leur façon. Bonus : regardez le casting difficile de Milla dans Les Anges 9 ! Connectez-vous à votre compte : Un mot de passe vous sera envoyé par email. En attendant de le découvrir, on fait le point sur les dernières actualités du monde de la télé-réalité avec notre récap télé du week-end ! En fait je suis balance et il y a ma tête qui me dit pourquoi pas, il y a des gens qui restent 15 ans ensemble et d’autres qui au bout de six mois se séparent… Tu ne sais pas si tu vas rester toute ta vie, tu ne peux pas savoir si c’est le temps qui compte. Camille Froment enceinte : c’est terminé avec Dadinho ! Pendant que Mélanie et Rawell se clashent à cause de Thomas dans les Anges 9, une nouvelle guerre est déclarée entre Barbara et Milla ! Visiblement, le beau blond aime passer ses soirées en bonne compagnie, puisqu'hier soir, c'est avec une autre candidate de télé-réalité bien connue qu'il s'est affiché sur Instagram. Connectez-vous à votre compte : Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Pour tout savoir sur les stars de la télé-réalité, du monde de la musique, du cinéma, des séries TV, du sport et de la télévision connecte-toi sur STAR 24 via Smartphone, tablette, ordinateur en tapant star24.tv ou à la télé en HD sur FREE canal # 247 et sur Bbox de Bouygues Telecom sur la chaine # 95. Jok’Air se la joue Queen & Slim dans « Prends moi cadeau ». Vous suivez ? J’étais bien et on a passé de bons moments, mais je ne me voyais pas aller plus loin avec elle.