Certains de ses fans s’en prennent violemment à Booba, le fondateur du label. Booba s’emporte. Mais est-ce que mon 3ème album sortira sous 92i ? Le rappeur expliquait qu'il devait travailler seul et qu'il n'avait ni aide ni suivi de la part de son label. All Rights Reserved. Coco Lyrics: Master, chef de guerre / On cuisine, on cuisine, frère / Cooking, cooking flow / Boloss bien vis-ser / J'vais les racketter comme Federer, Nadal / La violence est de masse et non A la moitié de la vidéo, on entend la personne qui filme dire « Il s’est excusé!

Et ça n’a loupé ! ». Après le départ de Benash du 92i, les internautes clashent violemment le Duc de Boulogne, Booba, sur tous les réseaux sociaux.
Gagne ta PlayStation 5 dans Kevin Razy Morning Swigg ! Benash rappe depuis ses 18 ans, mais le grand public l’a découvert avec Validée, de Booba. Non, vous ne rêvez pas. [7] [8] "CDG" was released on 31 March 2017 and featured guest appearances from Alonzo , Booba , Darki, Siboy, Shay and Damso . Et alors que Dj Skorp déclarait que la première vidéo publiée ne reflétait pas la réalité et ne représentait pas ce qu’il s’était vraiment passé, un nouvel enregistrement vient remettre en question quelques déclarations. À l’heure actuelle, je suis toujours chez 92i« , commençait l’artiste. Tous les partenaires qui accompagnent MCE depuis sa création . Découvre la formation et l’établissement de tes rêves ! « Je crois que je n’ai jamais écouté un titre d’IAM, mais je m’inspire de Douk Saga, le pionnier du coupé-décalé ivoirien. Le début de 7Corp : @booba et @BenashOfficial s'expliquent ! En mars, il invite Booba sur le single Ghetto qui deviendra le titre majeur de l'album [10]. Benash chante « l’appât du gain » qui fait courir ses semblables, jeunes, impulsifs et prêts à tout qui préfèrent « Mesrine » à « l’intérim », et retoque son parrain Booba : « Jus de bagarre pour “garder la pêche” [reprenant l’expression popularisée par ce dernier]. En avril dernier déjà, Benash déplorait le manque de soutien qu'il recevait de la part de son label alors qu'il préparait son troisième album en solo. Le rappeur défend son label sur Instagram et demande la vérité !

L’egotrip n’est jamais très loin : « Détestez-moi comme Charlemagne », chante sa voix déformée au vocodeur. En effet, il semblerait que la relation entre le Duc de Boulogne et le jeune rappeur soit devenue très conflictuelle. Alors que le clash Booba & Benash vs Dj Skorp enflamme la toile, un nouvel élément a été publié. Parmi ses références, le compositeur ivoirien DSK On The Beat et, d’une manière générale, ce qui vient du Nigeria. All Rights Reserved. Souvenez-vous, c’était il y a une semaine, Booba publiait sur son compte Instagram une petite partie de la vidéo du clash entre Benash et Dj Skorp avec en légende « Flash spécial. Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir Booba, qui commente à son tour : "Et si tu t’exprimes, dis la vérité__". Nos clients préférés: Ils nous ont fait confiance ! Souvenez-vous, c’était il y a une semaine, Booba publiait sur son compte Instagram une petite partie de la vidéo du clash entre Benash et Dj Skorp avec en légende « Flash spécial. Découvrez Toutes Nos productions pour nos clients ! J’en parlerai si Dieu veut CœurrougeGorille #Renaître".
Et bien souvent, c’est pour clasher le Duc de Boulogne ! Sur CDG, les chansons aux rythmes africains, comme Coco, succèdent aux clins d’œil comme 237, indicatif téléphonique du Cameroun. Tous les partenaires qui accompagnent MCE depuis sa création . Benash quitte 92i avec pertes et fracas... Ce n'est pas du goût de Booba ! Mais déjà je vais me débrouiller pour y donner un concert dans un stade. Ce week-end, Benash a annoncé qu'il quittait le label 92i : "J’ai compris beaucoup de choses en retard, mais mieux vaut tard que jamais #Renaître".

En effet, il semblerait que la relation entre le Duc de Boulogne et le jeune rappeur soit devenue très conflictuelle. J’en parlerai si Dieu veut #Renaître”. ADS Sur le gris des murs de l’Est parisien, ­­l’affiche qui annonce la sortie de l’album détonne : la poitrine de l’artiste, en gros plan, est en partie recouverte d’une peau de panthère. » Les paroles, elles, restent explicites. Effectivement, c’est désormais officiel.

« Mais en vrai tu peux être hard-core et réaliste sur des beats fun. » Succès hors-norme, Validée est au départ un son du Malien Sidiki Diabaté. Découvre la formation et l’établissement de tes rêves ! Commencez 2020 avec un voyage: -20% sur votre prochain séjour. Il ajoute à cela : "__Personne m’a renvoyé, c’est moi qui ai ouvert les yeux. À l’heure actuelle je suis tjrs chez 92i. Il a senti que les sons africains, c’était du lourd. Découvrez Toutes Nos productions pour nos clients ! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Reconfinement : un restaurant offre « un rouleau de PQ pour chaque commande » (Photo).

». » Et Benash avoue une envie : « J’aimerais bien ouvrir un studio là-bas. « Je paye mes séances studio et je travaille dans l’ombre. Tu sais que tu auras toujours un super avis, un point de vue d’artiste. Il ose la comparaison avec le monde du foot : « En gros, c’est un peu comme Samuel Eto’o. ». Benash a officiellement annoncé son retrait du 92i, avec évidemment quelques commentaires de Booba. 148.2k Followers, 352 Following, 2,980 Posts - See Instagram photos and videos from KOPP GOSLING (@kopp_gosling) (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); © 2020 MCE Ma Chaine Etudiante. Devenez fan sur Facebook pour consulter des articles similaires. Médine annonce le casting complet de “Grand Paris 2”, Le jour où PNL a entamé son tour du monde, Il faut absolument écouter “Alaska” de Green Montana, Moquée, la Xbox Series X est littéralement devenue un réfrigérateur, Et voilà, Travis Scott présente officiellement la PS5, La drôle d’histoire du rappeur derrière CJ de “GTA : San Andreas”, L’histoire du van noir de la famille de Kendrick Lamar, Il imagine les rappeurs façon personnages de “Street Fighter”, Damso : ce qu’on a aimé, ou non, dans “QALF”, Parlons de la nouvelle scène de Detroit, réunie sur l’album de Big Sean. Si l’ancien leader du groupe 40000 Gang, appuyé par la star du rap français Booba, était autrefois connu comme un artiste de Boulogne (région parisienne), le natif de Douala revendique aujourd’hui son appartenance camerounaise. Merci à ceux qui continuent de croire en moi malgré tout. Celle avec Benash, son ex-protégé. Temps de lecture : 1 minute Vingt-trois. The video clip of "Ghetto" was shot in Cameroon and released at the end of March, and the song was certified gold two months after. « J’ai compris beaucoup de choses en retard, mais mieux vaut tard que jamais #renaitre », peut-on lire sur son compte Twitter. A la suite de la publication de cette vidéo, Dj Skorp s’était défendu en publiant un post sur facebook « Booba, contrairement à toi, je me ne cache pas derrière un clavier et des photomontages quand j’ai des histoires.