Visitez le service clientèle, Le mot de passe que vous avez saisi ne répond pas à nos exigences minimales en matière de sécurité. CIRCONFÉRENCE DE TIGE DE BOTTE : 9 po 1/4. La botte conçue pour être portée tous les jours avec un design parfaitement ajusté et un style minimaliste. Les retours ne sont pas prépayés. Avec sa hauteur de cheville parfaite, son cuir et sa construction entièrement imperméables et son assise plantaire EVA offrant davantage de confort—ce sera difficile de mettre la main sur un autre bottillon. Abonnez-vous à notre infolettre pour être tenu au courant. 220,00 $ Ajouter à ma liste de souhaits. Avec sa hauteur de cheville parfaite, son cuir et sa construction entièrement imperméables et son assise plantaire EVA offrant davantage de confort—ce sera difficile de mettre la main sur un autre bottillon. Choix de bottes pour femmes de marques comme Clarks, Rieker, Blondo, Blundstone, Pajar, Stuart Weitzman, ... marja chelsea high croco . Nous aimerions vous informer des événements qui ont lieu à proximité.Ɨ, *SOREL limite l'utilisation de vos informations personnelles aux fins énoncées dans notre.
Prête à défier la pluie. Shop our latest selection of boots for women, from ankle boots to rain boots, over the knee to combat, booties to thigh-high and beyond, we offer a wide selection of boots for women to suit any lifestyle. L'entrepôt et le siège social de la compagnie ouvre ses portes à la clientèle deux fois par année pour y tenir des ventes où tout est à un minimum de 50% de rabais. êtes-vous sûr(e) de vouloir supprimer le produit suivant du Sac ? Doublure en toile et synthétique. Des bottines hauteur cheville qui débordent de fraîcheur, Avis sur la protection des renseignements personnels de Columbia Sportswear, Prochain jour ouvrable: ON, QC & plupart des centres. Idéale pour porter avec un jean ou une robe. zoom_in zoom_out.

êtes-vous sûr(e) de vouloir supprimer le produit suivant du Sac ? Les ventes se tiennent au printemps et à l'automne.

Veuillez réessayer ou. Le client est responsable des frais d'expédition. L'entrepôt et le siège social de la compagnie ouvre ses portes à la clientèle deux fois par année pour y tenir des ventes où tout est à un minimum de 50% de rabais. 4,2 sur 5 étoiles 153. zoom_in zoom_out. ASSISE PLANTAIRE : assise plantaire amovible EVA découpée en « mousse mémoire », couche supérieure synthétique. Vous allez être redirigé(e) vers le site du Service à la clientèle.
Vagabond Shoemakers. Ce bottillon tout en finesse mais néanmoins simple a été conçu pour les personnes qui recherchent des lignes épurées et qui ont besoin d’un appui toute la journée.

Consultez notre section Service à la clientèle pour plus de détails.

Veuillez réessayer ou.

zoom_in zoom_out. zoom_in zoom_out. Tirette en cuir pour fermeture à glissière de talon. À partir de. zoom_in zoom_out. Confection dotée de coutures entièrement scellées et imperméables. DOUBLÉ EN VELOURS, Fleur-De-Lys Centre Commercial (Leclerc Chaussures), Galeries de la Capitale (Leclerc Chaussures), Leclerc Chaussures Avenue Cartier (Leclerc Chaussures), Promenades Beauport Rieker (Rieker Québec), Place de la Cité (Boutique Moi Mes Souliers), Promenades Beauport (Boutique Moi Mes Souliers), Moi Mes Souliers Rue Saint-Jean (Boutique Moi Mes Souliers). Bottines Chelsea à talons hauts pour femme à bout rond. SEMELLE EXTÉRIEURE : semelle extérieure en caoutchouc moulé, talon à revêtement en cuir. Trio-01 Bottes d'équitation pour femme. chevron_right. CIRCONFÉRENCE DE TIGE DE BOTTE : 11 po 3/7. Doublure synthétique et en toile. Idéale pour porter avec un jean ou une robe. hedda bootie . Nous aimerions vous informer des événements qui ont lieu à proximité.Ɨ, *SOREL limite l'utilisation de vos informations personnelles aux fins énoncées dans notre. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit en ligne dans les 60 jours suivant la livraison. Le client est responsable des frais d'expédition. À partir de. Lorsqu’il s’agit de la liste des chouchoutes du public, Emelie est toujours au sommet. Pour continuer, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous allez être redirigé(e) vers le site du Service à la clientèle. 45,89 CDN$ 45, 89 CDN$ 19,89 CDN$ pour l'expédition. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit en ligne dans les 60 jours suivant la livraison.