( 1 ), Malgré les inquiétudes que pouvait faire naître un titre un peu trop « nerd » pour être honnête, Pomme C est un bon disque de Calogero, qui creuse le sillon rock sur des textes ciselés (parfois presque trop) par son ami Zazie. 1€18, Article en précommande

Compositeur, musicien et mélodiste hors pair, Calogero a su s’imposer en 20 ans comme un artiste incontournable.

02.

( 13 ), Ex-Charts, ancien choriste pour Obispo dont il a déjà assuré la première partie en spectacle, compositeur pour Hélène Ségara, Florent Pagny ou Johnny Hallyday, Meilleur artiste masculin aux Victoires de la musique en 2004, Calogero est devenu, en...

( 3 ), Tous les tubes Rfm de l’annee 2019 sur une seule compile! En stock en magasin Choisir .

Compositeur, musicien et mélodiste hors pair, Calogero a su s’imposer en 20 ans comme un artiste incontournable.

Fin 2003, Calogero enchaîne avec un troisième album, écrit avec la collaboration de Lionel Florence (complice de Pascal Obispo), Patrice Guirao et Raphaël, et récidive décidément dans la sobriété en l'intitulant 3.

Lire la suite, Plus d'offres à

Plus d'offres à ... Liberté chérie l’album de Calogero est disque quadruple platine avec plus de 400 000 albums exemplaires. ( 5 ), Quand j’ai parlé´ du film a` Francis Lai, je lui ai dit qu’il me fallait ses plus beaux thèmes.

De En apesanteur, Aussi libre que moi, Tien...

De En apesanteur, Aussi libre que moi, Tien... Calogero, pour la première fois un best of de l’artiste le plus populaire de sa génération. Liberté chérie Tour (Live à l'Olympia - 2019) 03:35 Writer: Marie Bastide / Composers: Calogero.

( 31 ) La bourgeoisie des sensations (Live Bruxelles, Belgique / 2015), Prendre racine (Live à l'Olympia, Paris / 2019), Passage des cyclones (Live Bruxelles, Belgique / 2015), Liberté chérie (Live à l'Olympia, Paris / 2019), J'ai le droit aussi (Live à l'Olympia, Paris / 2019), En apesanteur (Live à l'Olympia, Paris / 2019), On se sait par cœur (Live à l'Olympia, Paris / 2019), Le vélo d'hiver (Live à l'Olympia, Paris / 2019), Les feux d'artifice (Maquette symphonique), Ça n’finira jamais (Maquette pour Johnny Hallyday), Pourquoi vous ? (CD album) Compositeur, musicien et mélodiste hors pair, Calogero a su s’imposer en 20 ans comme un artiste incontournable.

(CD album) ( 3 ), Plus d'offres à

Lire la suite, Plus d'offres à 4.5 79€95, Intégrale Coffret Edition Limitée Vinyle coloré, Calogero (Interprète)

Ce sont les deux derniers thèmes que Francis a écrits.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez la politique Cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non ainsi que le croisement avec des données que vous nous avez fournies pour améliorer votre expérience, la diffusion des contenus et publicités personnalisés par notre enseigne ou par des partenaires au regard de vos centres d’intérêts, effectuer des études afin d’optimiser nos offres et prévenir les risques de fraude.

( 10 ), Pour ce nouveau projet, il retrouve Dominique A. et Marie Bastide pour plusieurs textes, ainsi que son frère Gioacchino pour quelques musiques. (CD album). Encore adolescents, Calogero (rebaptisé « Jacky ») et Gioacchino (« Charly ») fondent avec leur ami d'enfance Francis Maggiuli, les Charts groupe pop rock aux accents jazzy qui connaîtra le succès dans les années 1990.

Né le 30 juillet 1971 à Échirolles (Isère), Calogero Maurici voit le jour au sein d'une famille d'origine sicilienne. Il a débuté dans les années 80 avec le groupe The Charts, formé autour de Gioacchino Maurici et Francis Maggiulli.

Compositeur, musicien et mélodiste hors... Le ton de l'album est... Ex-Charts, ancien choriste pour Obispo dont il a déjà assuré la première partie en spectacle, compositeur pour Hélène Ségara, Florent Pagny ou Johnny Hallyday, Meilleur artiste masculin aux Victoires de la musique en 2004, Calogero est devenu, en... Lauréat de la victoire de l'artiste interprète masculin de l'Année 2004.

(CD album)

4

Compositeur, musicien et mélodiste hors... Après le succès de l'album Les feux d'artifice, plus de 800 000 exemplaires vendus, Calogero revient avec un nouvel album inédit dont le premier extrait Je joue de la musique est déjà sur toutes les radios.

5

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés, Liberté chérie - Live à l'Olympia, Paris / 2019, J'ai le droit aussi - Live à l'Olympia, Paris / 2019, En apesanteur - Live à l'Olympia, Paris / 2019, Prendre racine - Live à l'Olympia, Paris / 2019, On se sait par cœur - Live à l'Olympia, Paris / 2019, Le vélo d'hiver - Live à l'Olympia, Paris / 2019, Le baiser sans prénom - Live à l'Olympia, Paris / 2019, C'est dit - Live à l'Olympia, Paris / 2019, Un jour au mauvais endroit - Live à l'Olympia, Paris / 2019, La cavalerie - Live à l'Olympia, Paris / 2019, Fondamental - Live à l'Olympia, Paris / 2019, Les feux d'artifice - Live à l'Olympia, Paris / 2019, Aussi libre que moi - Live à l'Olympia, Paris / 2019, Face à la mer - Live à l'Olympia, Paris / 2019, Voler de nuit - Live à l'Olympia, Paris / 2019, Je joue de la musique - Live à l'Olympia, Paris / 2019, Le portrait / Instrumental de fin - Live à l'Olympia, Paris / 2019.

Ils sont absolument bouleversants.

2 volumes Writer: Pierre Riess / Composers: Calogero, Writer: Paul Ecole / Composers: Calogero - Gioacchino Maurici, Writer: Bruno Guglielmi / Composers: Calogero, Writer: Alana Filippi - Passi / Composers: Calogero - Gioacchino Maurici, Writer: Lionel Florence / Composers: Calogero, Writer: Zazie / Composers: Calogero - Gioacchino Maurici, Writer: Pierre-Dominique Burgaud / Composers: Alain Souchon - Charles Souchon - Pierre Souchon, Writer: Lionel Florence / Composers: Calogero - Gioacchino Maurici, Writer: Alex Beaupain / Composers: Calogero - Gioacchino Maurici, Writer: Pierre Grillet / Composers: Calogero, Writer: Jean-Jacques Goldman / Composers: Calogero Maurici, Writer: Didier Barbelivien / Composers: Francis Lai, Writer: Alana Filippi - Lionel Florence / Composers: Calogero, Writer: Marie Bastide / Composers: Calogero, Writer: Layng Martine, Jr. / Composers: Claude Moine, Writer: Grand Corps Malade - Alana Filippi / Composers: Calogero, Writer: Marc Lavoine / Composers: Fabrice Aboulker, Writer: Dominique A / Composers: Calogero, Writer: Patrice Guirao / Composers: Calogero - Gioacchino Maurici, Writer: Alana Filippi / Composers: Calogero - Gioacchino, Writer: Lionel Florence / Composers: Calogero Bros, Writer: A Dominique / Composers: Gioacchino Maurici - Calogero, Writer: Paul Ecole / Composers: Calogero - Florent Marchet, Writer: Alana Filippi / Composers: Calogero - Gioacchino Maurici, Writer: Françoise Hardy / Composers: Calogero, Writer: Jean-Jacques Goldman / Composers: Calogero, Writer: Marc Lavoine / Composers: Calogero, Writer: Dick Annegarn / Composers: Calogero, La bourgeoisie des sensations (Live Bruxelles, Belgique / 2015), Prendre racine (Live à l'Olympia, Paris / 2019), Passage des cyclones (Live Bruxelles, Belgique / 2015), Liberté chérie (Live à l'Olympia, Paris / 2019), J'ai le droit aussi (Live à l'Olympia, Paris / 2019), En apesanteur (Live à l'Olympia, Paris / 2019), On se sait par cœur (Live à l'Olympia, Paris / 2019), Le vélo d'hiver (Live à l'Olympia, Paris / 2019), Les feux d'artifice (Maquette symphonique), Ça n’finira jamais (Maquette pour Johnny Hallyday), Pourquoi vous ?