Je ne viens pas vomir sur Microsoft, Sony ou Nintendo? - Vocabulaire pauvre Le principe de console dématérialisée me va comme un gant et j'accepte de payer un peu plus chère mes jeux tant que je n'ai pas une console a 600€ a acheter ou a remplacer tous les 7 ans (voir avant en cas de panne). Désolé si tu as pris pour les autres mais voilà, ça me fait bien ch*** toute cette atmosphère nauséabonde en France autour de stadia et crée par la communauté des "gamer". Enfin, on notera l’arrivée de trois autres jeux sur la plateforme de Google : Zombie Army 4 Dead War (disponible le 1er mai), Octopath Traveler (disponible le 28 avril) et Rock of Ages 3 (disponible en juin). Dommage je ne suis pas gilet jaune. Quand on compare les prix Stadia avec les autres plateformes, on compare les prix sur les Store et non les versions boite car c'est pas pertinent.

J'avais pas vu mais toi et ton comparse tof, vous faites également des prêches de stadia sur phonandroid ! L’avenir donnera raison à l'un ou à l'autre. Ton niveau n'est pas bien différent ... et encore, l'enfant peut être raisonné, alors que toi !!!!! Et arrête avec ton argument " ils ont l'expérience depuis 2013" tu parles ... être en bêta depuis 7 ans et ne découvrir cette plateforme que maintenant (et grâce a stadia) c'est illarrant je trouve. La firme a également annoncé la mise à disposition de deux fonctionnalités déjà annoncées de longue date pour les joueurs et qui se faisaient cruellement attendre. Wait & see. Stadia renforce son catalogue avec des jeux comme Sekiro, Hitman et bien d’autres, ActuGaming, toute l'actualité des jeux vidéo avec passion, ActuGaming.net - Toute l'actualité des jeux vidéo avec passion, Assassin’s Creed Valhalla dévoile un spot publicitaire, Assassin’s Creed Valhalla | Guide Complet, Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine repoussés à la prochaine année fiscale, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, Fortnite présente la Fête de l’au-delà avec J. Balvin, Les Montagnes Hallucinées, tome 1 – Présentation et avis sur l’édition de Bragelonne, Demon’s Souls Remake nous parle de sa musique en vidéo, PlayStation Now : Injustice 2, F1 2020 et Rage 2 arrivent en novembre. La seule différence c'est qu'il existe pas de plans de 3, 6 ou 12 mois pour alléger la facture. Et on constate facilement que c'est similaire. En même temps, la perche était bien tendue !!! Des jeux de ma collection steam en général ( quand il sont disponible dans geforcenow ) et maintenant des jeux de uplay ( the crew 2, anno, far cry, assassin's creed ) Genshin Impact – La Chine serait-elle en train de nous donner une leçon ? - égocentrisme Lorsque vous vous connectez pour la première fois avec un réseau social, nous collectons les informations de votre profil public en fonction de vos paramètres de confidentialité. - Aucun argumentaire