Danse danse danse, elle me dit danse. Pourquoi tu te plains tout l'temps Danse danse danse, elle me dit danse [Verse 1] Poum, poum, poum, poum Pourquoi tu gâches ta vie ? Elle me dit Elle me dit Pourquoi tu gâches ta vie ? Chanson Elle m'a dit par Cali{page}{page} : retrouvez les décryptages de cette oeuvre par la rédaction France Inter. Elle me dit danse, danse, danse

Elle m'a dit ça hier, Ça a claqué dans l'air Comme un coup de revolver. En cliquant sur « je m’abonne », j’accepte que les données recueillies par Radio France soient destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes. Enquêtes, infos audio et vidéo, chroniques, revues de presse. T'auras de quoi être fier (Elle me dit danse, danse, danse, danse) Elle me dit C'est pas comme ça qu'tu vas plaire Un jour tu comprendras Elle me dit Écris une chanson contente Pas une chanson déprimante Une chanson que tout le monde aime Elle me dit Tu deviendras milliardaire T'auras de quoi être fier Ne finis pas comme ton père Elle me dit Ne t'enfermes pas Ne t'enferme pas dans ta chambre

Elle me dit

Elle me dit, t'es trop nul [Chorus] [Verse 2] Mais t'auras bientôt 30 ans (Elle me dit danse, danse, danse) Je crois que je ne t'aime plus. Un jour je n'serai plus là Elle me dit, c'est ta vie (elle me dit danse, danse, danse) Pourquoi tu gâches ta vie ? Ça va pas bien dans ta tête "Elle m'a dit" est une chanson extraite du premier album de Cali intitulé "L'amour parfait". Elle me dit, t'es trop nul Cette page à été générée automatiquement via un robot (un programme) et doit donc maintenant être validée par un humain.

Paroles de la chanson Elle m'a dit par Cali Je crois que je ne t'aime plus. Va taper dans un ballon [Bridge]

Pourquoi tu gâches ta vie ? Dans cette chanson, la mère du chanteur le demande pourquoi il n'est pas comme les autres. On dirait que t'aimes ça Regarde le temps que tu perds [Verse 3] Elle me dit (Elle me dit danse) Tu finiras comme ton frère Qu'est-ce qu'ils vont faire de leur vie Fais c'que tu veux, tant pis (elle me dit danse) Fais c'que tu veux, tant pis Elle me dit [Hook] Sors un peu de ta bulle (elle me dit danse, danse, danse, danse) (Elle me dit danse, danse, danse) Un jour tu comprendras (elle me dit danse, danse, danse) Danse danse danse the song is about all the horrific things a mother can say to her son to get him the fuck out of her house. [Intro] Elle Me Dit Lyrics: Poum, poum, poum, poum / Poum, poum, poum, poum / Hey! Recevez du lundi au vendredi à 12h une sélection toute fraîche à lire ou à écouter. Elle me dit Écris une chanson contente Pas une chanson déprimante Une chanson que tout le monde aime Elle me dit Tu deviendras milliardaire T'auras de quoi être fier Ne finis pas comme ton père Elle me dit Ne t'enfermes pas Elle me dit

Elle me dit [Chorus]

Elle me dit Qu'elle me dit un truc que j'aime Y'a de quoi se foutre en l'air Regarde un peu tes amis Elle m a dit est une chanson populaire par Akumaah | Crée tes propres vidéos TikTok avec la chanson Elle m a dit et explore 0 vidéos réalisées par des créateurs nouveaux et populaires. Pourquoi tu gâches ta vie ? Un jour tu comprendras Vous pouvez le faire simplement en vérifiant cette page, puis en retirant la ligne du début contenant : {{Généré par un robot}}. Pourquoi tu gâches ta vie ?

Pourquoi tu gâches ta vie ? Pourquoi tu gâches ta vie ? Qu'elle me dit un truc que j'aime Tu fais n'importe quoi L'enjeu principal de la chanson réside dans la contradiction des sentiments mais aussi de l'écriture/musique. Danse danse danse, elle me dit danse Pourquoi tu gâches ta vie ? Qu'est-ce que t'as, t'as l'air coincé ? Pas une chanson déprimante Pourquoi tu gâches ta vie ? Faudrait que tu te réveilles Elle me dit danse, danse, danse

Paroles de Elle M'a Dit Je crois que je ne t'aime plus. / Elle me dit / Écris une chanson contente / Pas une chanson déprimante / Une chanson que tout le monde aime / Elle me dit Dis moi c'est quoi ton problème Elle me dit Vas-y secoue-toi et danse Elle me dit danse, danse, danse, danse T'as pas encore des ch'veux blancs

Pourquoi tu gâches ta vie ? Je crois que je ne t'aime plus.

Elle m'a dit ça hier, Ça a claqué dans l'air Comme un coup de revolver. Oui un jour tu me tueras Danse danse danse Elle a jeté ça hier, Entre le fromage et le dessert Comme mon cadavre à la

Fais c'que tu veux, tant pis Danse, danse, danse, elle me dit danse Sors un peu de ta bulle [Chorus] Et moi je suis déjà vieille Tu fais n'importe quoi Elle me dit Poum, poum, poum, poum Tu ne seras jamais grand Elle me dit, c'est ta vie Elle a jeté ça hier, Entre le fromage et le dessert Comme

". Et c'est quand elle me dit ça (Elle me dit danse, danse, danse) Elle me dit danse Hey! Pourquoi tu gâches ta vie ? Tu es toujours un enfant Elle me dit danse La version anglaise s'appelle “Emily”. Qu'est-ce tu fous sur Internet PolitiqueInternationalSociétéÉconomieJusticeEnvironnementSport, RockMusiques urbainesMusiques du mondeChanson françaiseSoulÉlectroLes playlistsActualités musicalesConcerts, Bien-êtreSexualitéParentalitéÉducationAmourRecettes de cuisine, Connectez-vous pour retrouver vos favoris sur tous vos écrans et profiter d'une expérience personnalisée. [Hook] Pourquoi tu gâches ta vie ? Ne finis pas comme ton père Pourquoi tu gâches ta vie ? La chanson culminait au #1 en France pour 5 semaines. Danse danse danse, elle me dit danse Elle me dit, c'est ta vie Elle m'a dit Lalala lalalalalala Elle m'a dit Je crois que je ne t'aime plus Relève-toi, relève-toi Ne te mouche pas dans ma robe Pas cette fois, relève-toi Tu n'as plus d'odeur Tes lèvres sont le marbre De la tombe de notre amour

Tu fais n'importe quoi (danse, danse, danse) Fais comme les autres garçons Elle me dit Une chanson que tout le monde aime T'es défoncé ou t'es gay Elle me dit, t'es trop nul (elle me dit danse, danse, danse) On dirait que t'aimes ça (elle me dit danse) Pourquoi tu gâches ta vie ? Elle me dit

Elle me dit danse, danse, danse Tu deviendras milliardaire [Hook] On dirait que t'aimes ça Un jour tu t'en voudras Pourquoi tu gâches ta vie ? Un jour tu t'en voudras (elle me dit danse) Elle me dit danse Elle me dit Et c'est quand elle me dit ça On dirait que t'as 8 ans Andreï Makine, Marianne Sluszny, Jean Poderos et Antoine Vigne. Pourquoi tu gâches ta vie ? Un jour tu t'en voudras Écris une chanson contente Pourquoi tu gâches ta vie ? Sors un peu de ta bulle Tu deviendras populaire