2 . J’ai commandé dans les deux tailles je renverrais celle qui ne me va pas, Cc les filles je trouve que mango taille petit j ai commandé une jupe ds ma taille habituelle cad 38 et pour finir j ai pris du 42 certes elle était avec des boutons sur le côté ceci explique peut-être cela bisous. erreur système. Pour les vetements mango, je prends du 38 pour la haut et du 40 pour le bas. Pour les tailles américaines, il faut simplement ajouter 10 pour obtenir la taille française (ex : taille 32 US = taille 42, taille 31 US = taille 40/42, taille 30 US = taille 40).
DESTINATAIRES : Entreprises du groupe MANGO et entreprises en charge du traitement des données. Me conseillez-vous de prendre du 29 ou du 30 ?
Promotion applicable aux articles sélectionnés des lignes Femme, Enfants et Violeta by Mango. Article très instructif. Je ne peux pas répondre, je n’ai jamais commandé de jeans chez Hilfiger. j’ai repéré une robe en jean stretch chez ESPRIT (le bas de la robe forme trapèze) mais je ne sais pas vraiment comment ça taille, je taille 40 normalement !mes mensurations : poitrine 87, taille : 75, bassin 98 ! Pour finir, morgan, je trouve que de manière générale ça taille assez grand, un fois de plus il me faut du XS loool. Merciii.
René Derhy (hauts, manteaux, robes) : taille normal Sinequanone (manteaux, robes) : taille petit, Southepole ladies : taille grand The Kooples (bas) : taille petit Tommy Hilfiger (hauts) : taille normal.
Je vois que vous mettez qu’ils taillent très petits donc ça signifie que je dois prendre une taille ou plutôt 2 au dessus. Mais cette fois-ci je pense acheter une paire de sandale. Bonjour je fais un 36 en jean quelle taille de dois prendre pour un jean mango 34 ou 36? Sinequanone pour les pantalons taille petit Mango s'est fait un nom dans le monde du prêt-à-porter.
Adidas et nike en legging de running ou training taille grand, j’ai des bonnes rondeurs fesses rebondies et cuisses, et dans les deux marques mes leggings sont plus adaptés en XS, je comprends enfin pourquoi dans certains modèles ont trouve du XXS. Japan Rags pour les jeans taille normal.
Je vous donne mon guide personnel, fruit de mon expérience de vente-privee addict. Bonjour! pepe jeans prends petit dans les jeans. si tu souhaites porter de gros pulls en dessous et quelle soit confortable alors S mais si tu souhaites quelques chose près du corps ce serait xs, J’avais deux jeans mango taille 32 et il t’allaient comme un 34 tous les deux.. c’était des slims par contre donc je sais pas trop... tu peux pas envoyer un mail pour avoir les mensurations ? Et deja cela prend du temps pour l’envoyer ici donc il n’est pas question pour moi de retourner. Bonjour,
Je recherche sans succès les aide taille pour giogio di mare.