pour moi ça a tjs été lui d'abord en partie parceque je lui dois la vie en loccurence c pas une métaphore du tt. Ce sera deja pas mal ^_^ !!! thalasso Newsletter Mais voila deja mon homme veux rester en mobile et je le souhaite aussi! un espoir peut être un jour d'être enfin bien??? Le-saint-laurentais, 5 mars 2009 dans Etudes. Pour le moment c'est surtout le déménagement qui m'inquiète.. Les autre déplacements comme guyane, st martin, paris ou corse c est 30€ par jour en plus de sa solde! j'espere que vous aurez ce que vous voulez, Alors, moi tout ce que je peux te dire, c'est que ni l'un ni l'autre ne voulions qu'il fasse mobile, je ne me vois pas, être seul des mois, pendant que mon homme est à l'autre bout du monde, ou à l'autre bout de la france, il est dans la départemental depuis 2004, en tant que sous-off, mais il était GAV de 1998 à 2003, je pense aussi que c'est a nos hommes de choisir mais on a aussi le droit de dire notre mot, il n'y 'a pas que la gendarmerie dans la vie, Miss_22 tu verra que des sacrifice tu en fera beaucoup plus que tu ne le pense, et les déplacements oui c'est dur, je suis bien placer pour le dire ca fait 1 mois et demi que le mien est partie et rentre dans 1 mois et demi j'ai quitter mes amis ma famille je vie en caserne je ne trouve pas de travaille, je suis seule, oui c'est dur mais ce qui me fait tenir c'est l'amour que l'ont à l'un pour l'autre.... Bon courage les filles ont est la si vous avez besoin faut ce soutenir. Pas beaucoup de gendarmes actifs sur le forum, en ce moment... je ne suis ni gendarme ni policier mais je peux peut-être t'aider. Par

Commencé il y a 4 heures, Copyright 2005 - 2018 - Aumilitaire.com - Tous droits réservés enfin ca depend des jours!!!!! Je vais être pénible mais ca peut arriver combien de fois dans l'année a peu pres ??? voilà ça dépend où vous allez tomber. Merci pour vos réponses! je ne remonterais pas là ou on était avant car lui n'a pas de mutation possible et il est très bien dans son boulot. Bon ben moi je vais donner mon avis mais contraire au votre! Psychologie Index Psychologie Newsletter Pour ceux qui y sont ou y ont été, quel est votre avis sur ce métier ? Cela dépend de quel déplacement tu parle! Salut, j'ai vécu 20 ans dans une caserne de gendarmerie mobile (mon père était gendarme). Mini-sites mon mari est mobile est dès qu'il a la possibilité de faire sa demande pour la départementale il l'a fera je crois que maintenant tous les jeunes gendarmes ne le sont pas. il ne faut pas non plus exagerer. franchement c pas facile.. :( :( je vous remercie d'avance pour les réponses. A savoir que si il part 3 mois dans l ile tout est a ta charge! Météo :bounce: hello!!!

En ecole, tout peut s'inverser en peu de temps. Kingo 2054 / 8417: Mobile Legends 2020-10-28 04:34 AM Ncup.Ajh. Santé Index 3 Santé Dictionnaire médical On verra bien avec le temps. la vie avec un mobil n'est pas simple a cause des deplacements,de la distance,du tps de separation... Merci de ne pas donner d'infos personnelles : prénom, nom, adresse. Plus de sujets relatifs à : gendarmerie mobile. Et puis en fait la région nous importe peu à tous les deux du moment qu'on est ensemble et qu'il puisse faire la départementale comme il le souhaite.